Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Euark
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
crepi
apès trois bécasse et deux leffe et demies....
mon estomac vide (à part la bière) n'a pas supporté le trajet en voiture avec un gars qui conduit comme un ours...
crepi
pourtant, je m'applique toujours à suivre le grand principe troll: "il ne faut pas évacuer la nourriture avant totale transformation"
crepi
c'est pour ça que vous m'avez pas vu hier soir
Metalou
t'auré du prendre des photo !!! ralala domage 012.gif
crepi
j'avais la tête ailleurs désolé
tok
moi c'est en voiture du moment ou le type depasse les 60km/h ou alor qu'on fait 10 bornes je degueule tous ce que je peut

A MORT LA VITESSE ET LES MANCHOT AU VOLANT !!
Metalou
ha nan c'est trop nette la vitesse !!! surtout qd on fait du 180 whistling.gif
crepi
je crois que tok a raison un manchot c'est ce qu'il y a de pire, je comprends qu'on m'ait refusé le permis quand je vois ce gars là
kyzeur
lllloooollll tu devais etre propre crepi
idefix
QUOTE (metal x 69 @ Apr 24 2004, 04:38 PM)
ha nan c'est trop nette la vitesse !!! surtout qd on fait du 180 whistling.gif

et apres tu le regrette quand tu te rends compte que a 180 ta bagnole bouffe 15l/100 wink.gif
tok
ouai et apres tu regrettera quand tu te sera pris un platane a toute allure !!!!! respectez les limitation bon sang d'bon soir!!!!!!!!!!!!!
crepi
le conducteur n'avait pas bu au moins ....
idefix
QUOTE (tok @ Apr 24 2004, 06:42 PM)
ouai et apres tu regrettera quand tu te sera pris un platane a toute allure !!!!! respectez les limitation bon sang d'bon soir!!!!!!!!!!!!!

innocent.gif ca c'est aussi vrai
bien dit !
Francky590
QUOTE (tok @ Apr 24 2004, 06:42 PM)

Slt,

Très bon raisonnement. Rouler à 180 pour gagner quoi, 3 minutes car souvent on revoit les fous du volant au feu rouge suivant. innocent.gif
Metalou
nan c t ma moman alors on dit pu rien et on vouler ce marer , elle avé po bu et elle voulé pas gagner de temps !!!!
superbiboune
Coucou

Les adultes sont souvent aussi imprudents que les jeunes conducteurs.
Je ne vous parle pas des grands parents...

Ils pensent avoir l'habitude et la maitrise de leur véhicule. Moi je pense qu'on ne controle JAMAIS un véhicule à plus de 40 à l'heure. Qui que l'on soit. Donc bravo Tok, et Metal, fait la remarque gentiment à ta maman wink.gif

Moi aussi j'aime la sensation de la vitesse pourtant, mais la vie c'est plus important! Alors, autant aller à Europa park pour la vitesse wink.gif

Sinon, désolé que t'ai été si malade crépi...
D'abord j'ai cru que c'était un extrait de Naheulbeuck : c'est quoi "trois bécasse et deux leffe et demies" ?

Une pintade et deux bières?
crepi
tsss tsss tsss

une bécasse est une très bonne gueuze (5.5%) la leffe est une belle blonde (6.6%)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.