Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Graver avec Alcohol
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Metalou
in je voudré graver Q**** 3 mai qd je lance assistant de gravure je clic defois sur suivant en ayant choisie le fichier a graver et ensuite je clic sur démarrer mais il m'écrit :
" Pas assez d'espace pour effectuer la gravure (CD ) "

alors que j'ai un cd de 800 mo !

ype:  Fichier image ISO Standard
Chemin:  D:\greg\image & autre\télécharger\
Nom:  Q****3A****.iso
Taille: 596.17 MB
Session :  1
Piste :  1

Session 01:
  Piste 01: Mode 2 Form 1, Nombre de secteurs: 268068(523.6 MB), Adresse: 000000
Francky590
Slt,

Essaye avec un autre prog de gravure tel que néro 6. wink.gif
crepi
ouais pour un iso nero6 le ferait
Metalou
jé po nero6 mais nero5 !!!! v5.5 !!
crepi
ça marchera aussi
Metalou
mais sa marche pas avec des cd 800mo !! donc j'ai prit nero6 en démo mais j'arrive toujours pas a le graver !!!! sad.gif
Spirou
Slt Metalx
as tu verifie que tu avais suffisament de place sur ton DD car lorsque que tu grave le logiciel fait une image de ton fichier sur le disque dur. Ce qui fait que si tu n'a spas suffisamment de Mo disponible il va refuser la gravure. Autre possiblité, essaye egalement de réduire ta vitesse de gravure. Mais un conseil si tu peux dl Nero 6 il est performant et tu devrais pouvoir graver sans difficulté
Francky590
QUOTE (metal x 69 @ Apr 23 2004, 08:12 PM)
mais sa marche pas avec des cd 800mo !! donc j'ai prit nero6 en démo mais j'arrive toujours pas a le graver !!!! sad.gif

Slt,

C'est peut-être comme il a déjà été expliqué sur un autre topic, ton graveur qui ne reconnait pas les 800MO tout comme moi. J'ai un graveur DVD et il ne peut pas les lire. Essaye avec des 700, même si ton image est plus grande, lors de la gravure il y a une certaine compression. wink.gif

Sinon, pour info nero 6 avec son c****k est sur 2bcalvi.com. rolleyes.gif

Metalou
oki merci je vais demander a ma moman de m'acheter des 700 mo alors wink.gif et pour fabtsii , c'est peu étre sa aussi ( le prob de place ) et pour la vitesse j'ai essayé en 16x et en 12x ....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.