Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Acheter un serveur pour un jeu
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
salut

ben voila j'aimerai acheter un serveur pour halo et je voudrai savoir ou est ce qu'il fallait aller pour pouvoir se renseigner et en acheter un...
Metalou
sa vaut cher un serveur tok .... tres chere pour ce que c'est !
rastaba
Salut Tok wink.gif

Wouah quelle nouvelle !

Dans tous les cas, ca risque d'etre assez, voir très cher !

Ce qui se fait le plus, est la location d'un serveur déjà existant,
Tu arrives a t'en tirer pour 25€ / mois ==> ici

ou pour un peu plus cher ==> ici

Sinon, tu peux toi meme créer ton propre serveur, mais pour cela, il te faut une machine performante, avec une très bonne connection internet... cette machine doit etre dédié aux jeux ! et tu ne devras jamais jouer dessus (performance oblige), donc cette solution est bien plus qu'onéreuse....

tu peux toujours, cherger dans Google, si il y'a des meilleurs prix pour la location d'un serveur, mais en dessous de 20€ / mois, ca va etre difficile de trouver...

Le mieux, est ed se mettre avec une bande de potes, pour pouvoir payer, sans se ruiner...

Allez, bonne recherche wink.gif
tok
tant que caaaaaaaaaaaaaaaaa merde on m'avais dit que c'etait pas cher
c'est quoi cette arnaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee MSN18.gif trop deg
mais je vais quand meme regarder ca
nico_ichi
celui qui te la dit devait être un bourge 012.gif

ouai quand même c'est cher pour ce que c'est, d'un otre côté c'est super cool d'avoir son serveur, plu de lagg w00t.gif
Trunks
si tu veux ce qu'on peut faire c'est qu'on se cotise tous ceux qui joue a halo et que tout le monde envoie les sous chez moi whistling.gif sa peut marcher sa 012.gif 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.