sdidinne
Apr 22 2004, 04:57 PM
Bonjour à tous !!!
voilà je lance le jeu les sims Deluxe avec daemon sous windows Xp et pas de problème !!! je grave sur un cd et le passe à quelqu'un ! problème la personne concernée n'arrive pas à l'installer avec daemon sous windows 98 alors qu'apparemment la configuration est bonne !!! son ordi se bloque !! sans aucun début de quoi que ce soit ! pourtant j'ai vérifié le cd avant de le prêter et le jeu se lançait normalement !!!! quelqu'un pourrait m'expliquer merci d'avance !!!
A bientôt !
ps : j'ai gravé daemon(qui est compatible avec windows 98) sur le même cd que les sims !!! cela poserait il un problème !! pourtant avec daemon on sélectionne !!!!
Metalou
Apr 22 2004, 06:16 PM
regarde sur l'icone et clic droit , puis propriété et ensuite compatibilité ,
vérifie si " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " est coché et choisi Win 98 pour les 2 icones ,
voila j'espere que sa marchera
Francky590
Apr 22 2004, 06:48 PM
Slt,
Vois également si le direct X est bien le 9.0b sur son ordi. Sinon mets le à jour. Ma gamine avait eu le problème sur l'installation du PC. Par contre là c'était l'inverse, moi avec win98, je parvenais à le faire tourner, tandis qu'elle avec XP le logiciel retournait toujours sur le bureau, et c'était un original. ???? J'avais envoyé des mels à la hotline des sims, mais je n'ai jamais eu de réponse, ils me disaient que c'était un problème connu et qu'il fallait aller voir un lien. Là tout en anglais. Ne suis jamais à le faire fonctionner. J'ai mis un c......é avec un exe c.....é et là il a fonctionné ??????