Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pour ou Contre La Fellation ...
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3, 4
rastaba
Alors,
Suite au post de bulledemousse vidible ici, j'ai vu que vous aviez des avis partagés sur la question.

On aurra les résutats dans 96h, autrement dit dans 4 jours !

Votez bien wink.gif
jack
rahh zut j'ai voté trop vite j'avais pas vu le carrément pour tu peut me changer ca rastaba????
jack
et les filles vous votez pas?
Metalou
mmm 1 bonne félation dommage que jé mis vote blanc ( fausse panip ) sinon je suis carément pour lol
jack
lol apparament on est tous préssé de repondre drole non???
bulledemousse
moi je reponds carrement pour si ça m'evite un cancer du sein lol bin ouai en plus c'est bon pour la santé rolleyes.gif
jack
arrete bulledemousse ils vont tous fantasmer lol
jack
et superbibounne t'as pas repondu?????? lol
superbiboune
J'étais partie depuis longtemps. Mais là, j'ai voté carrément pour la fellation. Idem, si ça évite le cancer... Pourquoi s'en priver?
rastaba
smile.gifsmile.gifsmile.gif
jack
ben tiens j'en connais qui est heureux 012.gif
rastaba
smile.gifsmile.gifsmile.gif
Metalou
c'est quoi ce poste bance de vieux pervers !
nico_ichi
en tout cas moi je suis carrement pour!! biggrin.gif biggrin.gif

si quelqu'un veut me la faire (de préférence une meuf!!) 012.gif
Freddy
Bande de pervers que vous êtes 012.gif

Pour ma part je préfère ne rien dire... dry.gif

Mais bon chacun fait ce qui lui plaît... wink.gif
crepi
je viens de me rendre compte que j'avais pas voté
Metalou
mdr et ta mi quoi ?
crepi
c'est un vote secret, ma position au sein de l'Intelligentsia du rastaba's ne me permet pas de dévoiler mon opinion sur le sujet, les représailles à l'encontre du forum se feraient sentir
nico_ichi
012.gif 012.gif

on n'est pas dans james bond, si tu le dit il faudra que tu nous tue tous!! 012.gif
Metalou
puis que tu nous égorge et tous et tous !!
crepi
je pensais vous éventrer et faire des noeuds avec vos boyaux (c'est chiant pour les gars de l'autopsie, ils doivent tout démêler)
Metalou
sa me donne faim tous sa miam tongue.gif
Francky590
slt,

Je l'ai toujours dit, rien de tel pour la santé............ 012.gif de l'homme et de la femme biggrin.gif

Alors en plus si c'est contre le cancer, il n'y a pas de raison de s'en priver. worthy.gif worthy.gif
fox
et c'est remboursé par la sécu? 012.gif
en tout cas, rien ne vaux une bonne pipe pour détendre notre cortex whistling.gif
deb_the_nange
j'ai voté ... et ba non vous saurez pas tongue.gif

c'est bizare n'empeche 15 personnes ont voté et seulement 5 ou 6 l'admettent ! rolleyes.gif
Trunks
ben en fait moi aussi je suis carrement pour, puis c'est pour rendre service rolleyes.gif toujours dans la bonne intention tongue.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 15 2004, 09:19 PM)
ben en fait moi aussi je suis carrement pour, puis c'est pour rendre service rolleyes.gif toujours dans la bonne intention tongue.gif

ça m'étonne pas de toi cette reponse wub.gif

mais bon si c'est pour une bonne cause t'es toujours partant toi mdrrrrrrr 012.gif 012.gif

innocent.gif innocent.gif
Trunks
ben vi biggrin.gif il faut savoir aider dans la vie rolleyes.gif
kyzeur
moi Carrément Pour aussi happy.gif
SplinterCell
Heuu, c'est quoi au juste la féllation ???
Trunks

tu sauras quand tu seras plus grand rolleyes.gif rolleyes.gif heuu.... c'est une fleur je crois tongue.gif
rastaba
QUOTE (SplinterCell)

Rhmm Rhmm...

QUOTE (trunks)

heuu.... c'est une fleur je crois 

tu sauras quand tu seras plus grand heuu.... c'est une fleur je crois

Oui, c'est une fleur exotique, des pays Sub-Tropicaux wub.gif
SplinterCell
mais heu je ve savoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
deb_the_nange
QUOTE (SplinterCell @ Jun 15 2004, 09:42 PM)

euhhhh ba demande a ta maman ou a domme tongue.gif je suis sure elle sait elle !!!! elle cache bien son jeu ptite domme mais je sait qu'elle sait tout plein de choses mdrrrrrr 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
SplinterCell
d'accor je vais lui demander!! biggrin.gif
Trunks
Oui, c'est une fleur exotique, des pays Sub-Tropicaux

ouais mais on en trouve pas mal en france 012.gif 012.gif
Solan

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

Pour répondre a la question du sondage tongue.gif aprés longue réfléxion sur le sujet laugh.gif en sachant que c'est pour sauver quelqu'un ... alors oui , je suis prés a " sacrifier " quelques instants blush.gif
tok
QUOTE (SplinterCell @ Jun 15 2004, 08:58 PM)
d'accor je vais lui demander!! biggrin.gif

012.gif

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la reaction de sa mere

SplinterCell
QUOTE (deb_the_nange @ Jun 15 2004, 08:57 PM)
euhhhh ba demande a ta maman ou a domme tongue.gif je suis sure elle sait elle !!!! elle cache bien son jeu ptite domme mais je sait qu'elle sait tout plein de choses mdrrrrrr 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

elle me le dirras quan j'aurrais 10 ans!!
BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
Solan
Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SplinterCell

Demande a la pharmacienne du coin demain , c'est son boulot d'informé la jeune génération biggrin.gif
rastaba
QUOTE (SplinterCell @ Jun 15 2004, 10:07 PM)
elle me le dirras quan j'aurrais 10 ans!!

Mouhahahahahaha 012.gif

Pas la peine de le demande ici, tu le sauras dans un an, en plus c'est mieux si c'est ta maman qui t'explique... biggrin.gif

A ++
superbiboune
Loool tu es en forme ce soir Splinter! teuf.gif

Tu m'as fait mourir de rire deux fois. Avec les supers Soane tongue.gif et maintenant tongue.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 15 2004, 10:00 PM)

ouais mais on en trouve pas mal en france 012.gif 012.gif

t'as plus qu'a aller en chercher une de fleurs comme ça dry.gif

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif pti splint arete d'embeter ta soeur si elle veu pa te dire c'est qu'elle veut pas tu demanderas a ta prof biggrin.gif
l'hirondelle
Pourquoi les "vieux" pervers? Me sens pas vieille, moi ;-)))))))
Pas besoin de remboursement par la sécu pour ça, c'est gratuit ;-) Et pas besoin d'ordonnance ;-)
T'inquiète pas, Splinter, tu sauras bien tout seul quand le moment sera venu.....
Trunks
ouais pis je pense que c'est pas encore de ton age t'as tout le temps d'apprendre tongue.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 15 2004, 10:14 PM)
ouais pis je pense que c'est pas encore de ton age t'as tout le temps d'apprendre tongue.gif

mdrrrrrr a d'accord tu joue sur l'age toi maintenant a mais d'accord mais moi je vais faire la meme !!!
SplinterCell
QUOTE (Solan @ Jun 15 2004, 09:09 PM)
Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SplinterCell

Demande a la pharmacienne du coin demain , c'est son boulot d'informé la jeune génération  biggrin.gif

ok! biggrin.gif
et d'abor j'ai 13 ans!! 012.gif innocent.gif
deb_the_nange
ba oui elle elle te diras tongue.gif
SplinterCell
ok j'y vais tout de suite!! 012.gif

et l'irondelle tu dis bien vrai!! wink.gif
deb_the_nange
QUOTE (SplinterCell @ Jun 15 2004, 10:21 PM)
ok! biggrin.gif
et d'abor j'ai 13 ans!! 012.gif innocent.gif

petit menteur biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.