Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: casse casque
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Metalou
alors voila je pense que l'on peu crée des serveurs ds ut donc on pouré faire des parti déconnade de temps en temps ! sa pourer étre marent , bien sur on met un pass !
nico_ichi
ouai on se mettra au mic et on essayera de faire des saut biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
GoudiMan
Ca marche ! Faut trouver qqun qui à un max de bande passante en up maintenant... hihi

Moi j'dois avoir 24ko/s (je suis en 1024Mb)

Qui fait mieux ? 012.gif
hunter
Moi ca doit approché les 150-200 ko/sec voir meme plus tongue.gif mais bon g pas ut2004 sad.gif
Djced
arf dommage ke t po ut sad.gif sad.gif
Metalou
moi j'ai du 512 !! mais dans un autre jeux Rainbow six 3 : raven shield j'héberger des serveurs avec mon 128 wink.gif

PS : rasta qd on aura de quoi se décire bin on poura metre la config de l'ordi ?

Metalou
alors , on c'est bien marer avec nicco !!! si certain veulent essayé des vidéo qu'il nous fassent signe wink.gif
BM2V
Moi g un amd 3.2gb avec 1 gb ram 2x512ddr 400, une fx 5600 256ddr 400 mhz et l'adsl mais je suis incapable de vous dire la vitesse c du 100mb mais ca c via le routeur donc via le net je c pas sad.gif

Mais je veus bien créer une partie un jour no blem on verra ce que ca donne tongue.gif
ce serrait cool avec toute la team ca fraguerai dans tous les coins 012.gif .
MorpheuS
moi adsl 512k mais jsaurai rien dir de+!!
sauf pour ce qui est de l'ordi ( amon pere!!) pentium 4 3.0g 512 ram radeon 9800 160 gb et c'est un medion. et mon ventilo a lache aussi!!!
hunter
fx 9800 radeon  blink.gif

C koi cette CG??? 012.gif T'as voulu dire une ati radeon 9800!! J'me trompe? whistling.gif

Djced
Snif MSN18.gif moi g le ventilateur de ma Fx 5600 Ki ma lacher.... blink.gif la je tourne sur 1 tite gforce2
Mais heureusement le ventilateur sera changer sous peu tongue.gif worthy.gif
hunter
Il a laché?? bordel c kel marque ta carte?? Moi g une fx5700 alors tu m'inquiet un peu toi avec tes histoires de ventilo qui flanchent.... unsure.gif
Djced
Gforce Nvidia Fx5600 (Ventilo sur la carte mere) le ventilo est en plastik blanc transparent

7mois que je l'ai, j'ai po tout capter pk il a lacher mad.gif
nico_ichi
nan moi j'ai une Nvidia Gforce Fx5600 256Mo 500 et des brouettes mhz ben j'ai jamais eu de problème avec et je l'ai depuis 5 mois!! elle marche nikel!! biggrin.gif biggrin.gif

bonne petite wink.gif
tok
bon je sais pas pourquoi y faut mettre nos config mais bon...

celeron 2.6 ghz, ati radeon 9200se 64mb, 512 mo ddr, connection 512K
Trunks
012.gif MDR si vous voulez rigoler un peu voila la mienne
012.gif
ADM athlon ™ XP 2200+
1.80 GHZ
256 MO DDR
G-FORCE MX 4000
connection 512 ko 012.gif 012.gif 012.gif
alors vous plaignez pas
012.gif 012.gif
nico_ichi
hihi!! faut pas mettre ca config c'était car Djced a sa carte graphique, en locurence a peu près la mienne, que le ventilo a laché donc moi je lui est dit que la mienne va trés bien!! 012.gif

faut lire les topics messieurs tongue.gif
Metalou
puré mon topic sur les cascades mad.gif , vous avez cas allez dans hardware et hop vous posez vos problemes de machines !
tok
pardon moi je croyais que c'etait pour en rapport avec les cascades qui fallait mettre les config

bon allez pour en revenir au cascades ben.........parlons cascades ou plutot casse casque
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.