Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Essayez de ne pas faire dévier les sujets
Rastaba's Forum > Culture > Archéologie
superbiboune
Coucou les amis! sad.gif

J'écris ce post parce que j'en ai un peu assez qu'on confonde participer à une discussion ou répondre un truc parce qu'on est passé dans le coin. Juste pour les topics concernant des choses sérieuses, bien entendu.

J'aime beaucoup rigoler, j'aime beaucoup les plaisanteries. Mais si à chaque fois que quelqu'un plaisante, tout le monde se ramène pour surenchérir, le topic n'a plus lieu d'être ou on le transforme en topic blagues.

Si vous voulez regardez ce que ça donne dans le topic sur les Bijoux. mellow.gif

Oui, effectivement, c'est rigolo quand on parle d'Homo (le genre humain) de répondre "T'as dit homo, je sors!" ou à propose de l'alcool dans les sociétés antiques "nos ancêtres se bourraient déjà la gueule!" C'est rigolo aussi de passer et de dire "Aaah ces anciens! ...quand meme, hein..."
Oui, mais ce n'est pas le bon endroit pour le dire. dry.gif

Souvent (et ne me mentez pas rolleyes.gif, ça se voit à pleins yeux) je remarque que vous avez répondu sans avoir lu une seule ligne de ce qui est écrit. Seulement le titre du sujet. Ca ne me dérange pas que ça ne vous intéresse pas. Mais si ça ne vous intéresse pas, ne répondez pas... sad.gif Répondre sans avoir pris la peine de lire, je vous avoue que c'est un peu impoli.

J'aime bien rigoler! Mais on rigolera ensemble dans d'autres topics. wink.gif

Merci.

Alors, s'il vous plait un effort.
nico_ichi
je suis tout fait d'accord avec toi superbib et je sais que j'en fait parti donc je vais essayer de faire attention, c'est promis wink.gif
tok
d'accord avec toi si c'est un truc serieux (comme pour le cas de sbib qui s'efforce a faire de beaux topic sur sa passion) eviter les blague diverses c'est ce que je disais a quequ'un dont je ne citerai pas le nom whistling.gif
superbiboune
Merci les amis smile.gif
jack
surtout qu'on a le chat pour ca!
Metalou
chui sur que l'on parle dans mon dos !

nan mais sans déconné je croi que je vé arrété " l'humour " sa me réussi pas !

nan mais je m'en excuse une soudaine joie se trouver a moi , a ne pas savoir pourquoi mille excuse lady user posted image

worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif
fabtsii
Je suis désolé Superbiboune,

Quand tu parle du topic des bijoux et autre qui partent en "live", je me sens concerné, car je faisait partis, pour ne pas dire le premier, des gens qui on fait dévier le sujet.

Par exemple sur le topic des bijoux, ou je compare via les femmes, et également a faire des déformation, des interprétations de réponse....

Désolé de t'avoir offenser, de te manquer de "politesse".

@+.
MSN18.gif Fab sad.gif
Metalou
au moins on a le mérite de s'excuser !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.