Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut c'est kintaro =)
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Kintaro
Comme promis me voici sitot quitté la game que me voilà ( vite fait avant d'aller dodo il est quand même 23h40). Je suis compten d'être tomber sur une team française sa faisait déjà 3 semaine que je cherchais éséspérément des frenshi =) et voilà donc chui partant pour partager les games avec vous si vous voulais bien de moi tongue.gif. Si c'est faisable il me faudra la liste des memres pour que je puisse les add sur le UT enfin cela reste une hypothèse.

A trés bientôt peut être.
Djced
reeeeeeeeee tongue.gif bienvenue dans la team tongue.gif

tu joue super bien blink.gif 012.gif
superbiboune
Ouiiiii! laugh.gif

Sois le bienvenu Kintaro! C'est super, à peine rencontré, déjà un ami en plus tongue.gif

J'espère que tu te plairas parmis nous! Et que l'on pourras jouer ensemble souvent. N'hésite pas à te présenter (dans la rubrique divers) pour que tout le monde profite de ton arrivée rolleyes.gif et à venir souvent nous voir...

A très bientot, nous aussi c'est l'heure du dodo
Superbib
Metalou
salut kintaro ,
c'était vraiment sympa wink.gif suis juste ce lien qui est >>>>>>>làààà !!! ici !!!<<<<<<<voila pour toi pour les noms
et >>>>>>>ici<<<<<<<pour les add-on ainsi que >>>>>>>ici<<<<<<<

et si tu as un prob wink.gif

voila wink.gif
rastaba
Salut kintaro wink.gif

Soit le bienvenu ici...

Il n'y a pas de problème pour que tu nous ajoutes dans ta liste de potes d'amis dans UT wink.gif

Si tu veux rejoindre pleinement la Team du Rastaba's Forum, mets toi comme pseudo [RsF-Kintaro] wink.gif

Voici nos noms :
  • [RsF-Rastaba]
  • [RsF-Superbib]
  • [RsF-Kerozen]
  • [RsF-Thaory]
  • [RsF-GoudiMan]
  • [RsF-Djced]
  • [RsF-DjSeto]
  • RsF-MetalX69]
  • [RsF-Manwë]
Et voila wink.gif

A bientot
thaory
Salut kintaro!!! tongue.gif

Bienvenue dans notre team!! biggrin.gif

je n'est pas pu joué ce soir, mais j'espere le faire dès demain!! wink.gif

n'hesite pas a visité le rastaba's forum il y a pleins de choses tres interessantes!! wink.gif

Alors, peut etre a demain sur UT2004!!!

Bonne nuits a tous!! sleeping.gif sleeping.gif sleeping.gif
Metalou
on c'est tous précipité pour te dire bonjour wink.gif
Kintaro
Merci a tous pour l'acceuil ;-)
Je débute tous juste sur le net du moin sur Unreal tournament, j'ai beaucoup jouer en salle reseu j'ai donc un niveau pa trop naze wink.gif
En se qui concerne le site il a l'aire cool le blème avec mooii c'est que je trouve jamais se que je cherche sur les sallon et là de voir tous ça je me sent perdu ;-)
Je pense rentrée dans la team dès se soir donc je vais prendre [RsF- Kintaro] par contre pour vous add et vous trouver sur le net j'ai du mal =) *Noobe quand tu nous tien * @ ++
nico_ichi
Voici nos noms :
[RsF-Rastaba]
[RsF-Superbib]
[RsF-Kerozen]
[RsF-Thaory]
[RsF-GoudiMan]
[RsF-Djced]
[RsF-DjSeto]
RsF-MetalX69]
[RsF-Manwë]

et moi Rasta sad.gif

Bon ben bienvenu Kintaro soit heureux parmi nous! wink.gif

pour vous add et vous trouver sur le net j'ai du mal =) *Noobe quand tu nous tien * @ ++

012.gif 012.gif

ben en fait c'est simple!! tu vas come pour rejoindre une partie mais tu ne choisi pas l'onglet internet mais l'onglet amis, ensuite tu va dans la colonne de gauche et tu fais un clic droit et add ...(je ne men rapelle plus ce qu'il y a wink.gif ), et puis tu rajoute nos nom biggrin.gif
Ensuite ta qu'a faire actualiser et tu trouvera les serveurs où on est wink.gif

voila wink.gif @++
Metalou
oki c cool , ta rajouter tous nos pseudos ?
sinon pour les add-on c'est pas grave meme moi j'ai du mal ^^ et sinon ha se soir wink.gif
Djced
Tout les nom des membre de la team ce situe la
http://www.rastaba.com/forum/index.php?showtopic=1445
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.