Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: tres grande nouvelle
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Trunks
J'ai l'immense honneur (avec son accord bien sur) de vous dire que tok est enfin arrivé a faire quelque chose qu'il attendait depuis des années et oui notre notre cher super membre au lieu de se faire chier deux heures en math a été cordialement invité a passer les deux dernières heures de ctte journée avec ........LES INFOGRAPHES et je peux vous dire qu'il est trop content (moi aussi d'ailleurs) car il va enfin pouvoir mettre son talent à execution donc encore FELICITATION TOK !!!!!!! (par contre j'espere vraiment qu'on ta pas fait marcher. w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

tok
ah put1 c'etait genat y ont de ses MAC de fou c'est trop groooooos, j'ai pu voir un film qu'ils ont crée ils se sont filmer avec un camescope numérique et ont crée un court métrage en incrustant des sons et des effets trop mortel!!!!! prochain rendez vous samedi! en plus j'ai maintenant 2 profs d'infogramhie de mon coté! biggrin.gif
rastaba
Yhaaa !!!! C'est Genial Tok w00t.gif !!!!

Saute a pieds joint sur cette occas !!! wink.gif

Franchement c'est génial d'etre avec des mecs vraiment balaise dans leurs domaines, et qu'ils veulent bien prendre du temps pour toi !

J'suis super content pour toi wink.gif
Tu nous racontera au fur & a mesure...

++
Metalou
oué crée un topic pour sa et tu poura nous faire des trucs top bôôôôooo alors wink.gif
Trunks
Ouais c clair tu devrait créé un topic sur sa biggrin.gif
superbiboune
Ouiiii! Moi aussi je suis très contente pour toi! C'est génial!

Profites bien de ta chance wink.gif Pose un max de questions wink.gif
tok
ouai samedi matin i a journée porte ouvert donc pas de probleme je vais parler un max les pauvre profs vont plus savoir ou donner de la tete avec moi tellement je vais les bombarder de questions lol
Trunks
Moi j'y vais pas au journées portes ouvertes. déja qui m'ont forcé à prendre leurs saloperies de tickets de tombola alors qui comptent pas sur moi pour y etre 012.gif 012.gif (en plus je sais que je vais leur manker) 012.gif
Metalou
rolleyes.gif ha moi aussi j'ai failli avoir des tombola pour la kermesse de mon bahut mais j'ai réussi a m'éclipser laugh.gif
nico_ichi
Bravo tok!! je sui content pour toi biggrin.gif biggrin.gif

Maintenant tu va me faire chié que moi je vais alé en cours et que toi tu va aller faire tes créations avec de la zic en cours mad.gif alala!! je t'envi vraiment sad.gif

m'enfin je suis content pour toi, tu va être hyper content et tu pourra nous faire plein de truc!! fodra que tu maprenne des trucs car moi aussi ça m'interesse! w00t.gif
Ca serai sympa wink.gif

alé tok, bonne chance pour tes année futur wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.