Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Internet ne fait que se déconnecter
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Trunks
a chaque fois c pareil mad.gif je vais au lit et le matin quand je me réveille je suis plus connecté a internet quelqu'un sait d'ou sa vient worthy.gif worthy.gif
tok
Et apres on parle de Tele2????? 012.gif

non, plus serieusement je pense que le meiux a fire et d'appeler directement Cegetel,

pour l'info Trunks a du 512K Modem Sagem
Metalou
bin essaye de te déconnecté puis de te connecté denouveau , tu a quel FAI ( fournisseur d'acces internet ? ) car moi mon modem sagem f@st je c ps combien me faisé sa l'année dernière mais au bout d'un moment sa me la plus fait et j'ai remarquer que si je m'été du froid desus sa allé ! 012.gif
Trunks
tongue.gif Okiiiii merci metalounet (et non metalicanounet) je vais essayer merci encore (je crois qua la fin on va m'appeller problememan sur ce forum 012.gif 012.gif )

oups j'allais oublier je suis sur cegetel
Metalou
moi c t pendant la canicul alors je me suis dit que c té la chaleur qui faisé sa mais comme tu es dans le meme cas dry.gif moi je mété 1 pin de glace avec le truc bleu chimique dedans pour les apéros entouré d'un serviete de bain wink.gif
jack
prend quelqu'un pour pedalé dans la cave ca activeras ton ventilo et tout ira mieux moi j'ai dressémon chat a souffler derriere le ventilo de mon pc!
la prochaine etape je lui apprends a faire la poussiere!
Trunks
012.gif 012.gif
Metalou
012.gif

moi je faisé avec les moyens du bord mssieur
012.gif
jack
je te loue mon chat si tu veut lol c'est un male mais je vais tout de meme essayé de lui faire faire une portée de ptits chatons bin oui ca doit bien pouvoir se faire faut que j'essaie ca ce soir dans mon labo gnac gnac gnac! lol bon j'arrete c'est du hors sujet
jack
mais sans blaguer t'as pas dans tes options de connection un systeme de deconnection toutes les 12 heures?? moi j'avais ca ! mais j'ai decoché mais encore ca deconnecte environ toutes les 24 heurs!
Trunks
Ben moi non seulement g pas de chat mais en plus g pas de bloc comme tu dit metal alors!!! comment je fais maintenant!!!!!! 012.gif
Trunks
ha je sais pas je vais voir merci biggrin.gif
Metalou
bin achete sans 1 012.gif
Trunks
Un chat ou un bloc de glace
012.gif 012.gif
Francky590
Slt,

Il me semble effectivement que certains FAI coupent les connections toutes les 24H00, il me semble qu'un petit logiciel comme autoconnect permet de palier à ce problème. Tu le trouveras gratos sur telecharger.com wink.gif
Trunks
ha,merci beaucoup francky je vais le dl de suite!!! biggrin.gif
Metalou
oui mais une nuit fait pas 24h 012.gif
crepi
toutes les connections adsl sont deco un efois toutes les 24h (peut-être pas en zone dégroupée)

mais tous les fai (ou presque) ont une option reconnection dans leur lanceur
Metalou
pas sur wanadoo ( enfin je croi pas )
Spirou
Tout depend egalement du FAI, je sais par exemple qu AOL a d' énorme pb de deconnexion en adsl. Moi je suis sur télé2 avec modem ethernet et j'ai aucun souci. ( mais je suis en zone degroupée ). Il se peut s agir egalement du parametrage de la reconnection automatique qui n'a paeut être pas été activée verifie à tout hasard.
fabtsii
Salut les amis,

Je ne pourrais pas trop vous aider, car moi j'ai un modem routeur ADSL, ce qui fait que je suis reconnecter imédiatement.

De plus, est ce que le problème ne vient pas de ta config PC ?
Est ce que tu utilise bien un fiche cigogne (filtre ADSL) sur chaque prise de téléphone utilisée.

Demande a France Télécom de tester ta ligne à distance, pour voir si il y a une perte ou autre. qui sait !!!!

@+.
Fab
nico_ichi
Puré moi aussi j'ai un routeur ADSL et ça se déconnecte pourtant des fois!! je pense que c'esttok qui en a fait le plus les frais wink.gif
Trunks
Ben en fait tout c'est arranger, g adopter la méthode de Francky
CODE
il me semble qu'un petit logiciel comme autoconnect permet de palier à ce problème

et effectivement plus de problemes merci encore a tous biggrin.gif biggrin.gif
rastaba
Salut salut tout le monde wink.gif

QUOTE (Trunk)
a chaque fois c pareil  je vais au lit et le matin quand je me réveille je suis plus connecté a internet quelqu'un sait d'ou sa vient 

Ca peut venir de pleins de choses blink.gif

par exemple, si tu as un modem usb + une carte mère a base de VIA, tu as toutes tes chances d'avoir des soucis de déconnection

QUOTE (crepi)
toutes les connections adsl sont deco un efois toutes les 24h (peut-être pas en zone dégroupée)

mais tous les fai (ou presque) ont une option reconnection dans leur lanceur 

Effectivement, toute les 24h de connection, ton FAI (adsl) te change d'adresse ip tongue.gif donc déconnection !
Sauf les personnes possédant une ip fixe online2long.gif

QUOTE (metal x 69)

oui mais une nuit fait pas 24h 

ce n'est pas ca.... c'est le temps de connection consécutive, genre 24h de connection d'affilé wink.gif

A mon avis, tu devrais mettre a jour les chipsets de ta carte mere + modem, et ca devrait aranger pas mal de chose

comme Adsl autoconnect

c'est une solution.....
jack
alors trunks?? probleme resolu?
Metalou
ce n'est pas ca.... c'est le temps de connection consécutive, genre 24h de connection d'affilé

A mon avis, tu devrais mettre a jour les chipsets de ta carte mere + modem, et ca devrait aranger pas mal de chose

sa je savé mais il disé que sa se déconnecté alors qu'il dormé et comme il se connecté avant d'aller faire dodo bin jé di sa wink.gif
Trunks
alors trunks?? probleme resolu?

Vi g dl autoconnest et depuis tout va bien merci encore a tous pour votre aide tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.