Trunks
Apr 20 2004, 06:44 AM
a chaque fois c pareil

je vais au lit et le matin quand je me réveille je suis plus connecté a internet quelqu'un sait d'ou sa vient
tok
Apr 20 2004, 06:55 AM
Et apres on parle de Tele2?????
non, plus serieusement je pense que le meiux a fire et d'appeler directement Cegetel,
pour l'info Trunks a du 512K Modem Sagem
Metalou
Apr 20 2004, 09:33 AM
bin essaye de te déconnecté puis de te connecté denouveau , tu a quel FAI ( fournisseur d'acces internet ? ) car moi mon modem sagem f@st je c ps combien me faisé sa l'année dernière mais au bout d'un moment sa me la plus fait et j'ai remarquer que si je m'été du froid desus sa allé !
Trunks
Apr 20 2004, 11:54 AM

Okiiiii merci metalounet (et non metalicanounet) je vais essayer merci encore (je crois qua la fin on va m'appeller problememan sur ce forum

)
oups j'allais oublier je suis sur cegetel
Metalou
Apr 20 2004, 04:46 PM
moi c t pendant la canicul alors je me suis dit que c té la chaleur qui faisé sa mais comme tu es dans le meme cas

moi je mété 1 pin de glace avec le truc bleu chimique dedans pour les apéros entouré d'un serviete de bain
jack
Apr 20 2004, 05:00 PM
prend quelqu'un pour pedalé dans la cave ca activeras ton ventilo et tout ira mieux moi j'ai dressémon chat a souffler derriere le ventilo de mon pc!
la prochaine etape je lui apprends a faire la poussiere!
Trunks
Apr 20 2004, 05:14 PM
Metalou
Apr 20 2004, 05:22 PM

moi je faisé avec les moyens du bord mssieur
jack
Apr 20 2004, 05:26 PM
je te loue mon chat si tu veut lol c'est un male mais je vais tout de meme essayé de lui faire faire une portée de ptits chatons bin oui ca doit bien pouvoir se faire faut que j'essaie ca ce soir dans mon labo gnac gnac gnac! lol bon j'arrete c'est du hors sujet
jack
Apr 20 2004, 05:28 PM
mais sans blaguer t'as pas dans tes options de connection un systeme de deconnection toutes les 12 heures?? moi j'avais ca ! mais j'ai decoché mais encore ca deconnecte environ toutes les 24 heurs!
Trunks
Apr 20 2004, 05:29 PM
Ben moi non seulement g pas de chat mais en plus g pas de bloc comme tu dit metal alors!!! comment je fais maintenant!!!!!!
Trunks
Apr 20 2004, 05:32 PM
ha je sais pas je vais voir merci
Metalou
Apr 20 2004, 05:43 PM
bin achete sans 1
Trunks
Apr 20 2004, 05:44 PM
Un chat ou un bloc de glace
Francky590
Apr 20 2004, 05:54 PM
Slt,
Il me semble effectivement que certains FAI coupent les connections toutes les 24H00, il me semble qu'un petit logiciel comme autoconnect permet de palier à ce problème. Tu le trouveras gratos sur telecharger.com
Trunks
Apr 20 2004, 06:09 PM
ha,merci beaucoup francky je vais le dl de suite!!!
Metalou
Apr 20 2004, 06:54 PM
oui mais une nuit fait pas 24h
crepi
Apr 20 2004, 07:16 PM
toutes les connections adsl sont deco un efois toutes les 24h (peut-être pas en zone dégroupée)
mais tous les fai (ou presque) ont une option reconnection dans leur lanceur
Metalou
Apr 20 2004, 11:58 PM
pas sur wanadoo ( enfin je croi pas )
Spirou
Apr 23 2004, 08:07 PM
Tout depend egalement du FAI, je sais par exemple qu AOL a d' énorme pb de deconnexion en adsl. Moi je suis sur télé2 avec modem ethernet et j'ai aucun souci. ( mais je suis en zone degroupée ). Il se peut s agir egalement du parametrage de la reconnection automatique qui n'a paeut être pas été activée verifie à tout hasard.
fabtsii
Apr 23 2004, 11:44 PM
Salut les amis,
Je ne pourrais pas trop vous aider, car moi j'ai un modem routeur ADSL, ce qui fait que je suis reconnecter imédiatement.
De plus, est ce que le problème ne vient pas de ta config PC ?
Est ce que tu utilise bien un fiche cigogne (filtre ADSL) sur chaque prise de téléphone utilisée.
Demande a France Télécom de tester ta ligne à distance, pour voir si il y a une perte ou autre. qui sait !!!!
@+.
Fab
nico_ichi
Apr 24 2004, 12:51 AM
Puré moi aussi j'ai un routeur ADSL et ça se déconnecte pourtant des fois!! je pense que c'esttok qui en a fait le plus les frais
Trunks
Apr 24 2004, 02:24 AM
Ben en fait tout c'est arranger, g adopter la méthode de Francky
| CODE |
| il me semble qu'un petit logiciel comme autoconnect permet de palier à ce problème |
et effectivement plus de problemes merci encore a tous
rastaba
Apr 24 2004, 12:13 PM
Salut salut tout le monde

| QUOTE (Trunk) |
| a chaque fois c pareil je vais au lit et le matin quand je me réveille je suis plus connecté a internet quelqu'un sait d'ou sa vient |
Ca peut venir de pleins de choses
par exemple, si tu as un modem usb + une carte mère a base de VIA, tu as toutes tes chances d'avoir des soucis de déconnection
| QUOTE (crepi) |
toutes les connections adsl sont deco un efois toutes les 24h (peut-être pas en zone dégroupée)
mais tous les fai (ou presque) ont une option reconnection dans leur lanceur
|
Effectivement, toute les 24h de connection, ton FAI (adsl) te change d'adresse ip

donc déconnection !
Sauf les personnes possédant une ip fixe

| QUOTE (metal x 69) |
oui mais une nuit fait pas 24h
|
ce n'est pas ca.... c'est le temps de connection consécutive, genre 24h de connection d'affilé

A mon avis, tu devrais mettre a jour les chipsets de ta carte mere + modem, et ca devrait aranger pas mal de chose
| QUOTE |
| comme Adsl autoconnect |
c'est une solution.....
jack
Apr 26 2004, 01:01 PM
alors trunks?? probleme resolu?
Metalou
Apr 26 2004, 02:39 PM
| QUOTE |
ce n'est pas ca.... c'est le temps de connection consécutive, genre 24h de connection d'affilé
A mon avis, tu devrais mettre a jour les chipsets de ta carte mere + modem, et ca devrait aranger pas mal de chose |
sa je savé mais il disé que sa se déconnecté alors qu'il dormé et comme il se connecté avant d'aller faire dodo bin jé di sa
Trunks
Apr 26 2004, 04:08 PM
| QUOTE |
| alors trunks?? probleme resolu? |
Vi g dl autoconnest et depuis tout va bien merci encore a tous pour votre aide
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.