Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Mon PC rame
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Trunks
Je voulais savoir si le fait de mettre des thèmes de bureau pouvait faire ramer un pc et si le truc paquet:émis et reçus avait quelque a voir avec sa aussi mellow.gif merci d'avance
Spirou
Slt, effectivement, le fait de mettre une image de fond, un ecran de veille, si tas un antivirus au démarrage, c 'est autant de chose qui ralentisse ta machine car ca bouffe de la memoire virtuelle
Trunks
ha ok bon ben je vais l'enlever alors MSN18.gif merci
tok
QUOTE (Trunks @ Apr 19 2004, 07:57 PM)
ha ok bon ben je vais l'enlever alors MSN18.gif merci

Pas trop tot j'avais horreur de son pointeur et de ses images whistling.gif
Trunks
Mais tu me fait du mal la MSN18.gif je l'aimais moi mon pointeur bleu avec un éclair et avec ma boule de cristal pour les temps de chargements MSN18.gif MSN18.gif
Metalou
tu peu lui dire adieu !
Trunks
Mais qu'est ce que je vous ai fait pour que vous remuez le couteau dans la plaie comme sa MSN18.gif MSN18.gif
rastaba
QUOTE (Trunks @ Apr 19 2004, 08:44 PM)
Je voulais savoir si le fait de mettre des thèmes de bureau pouvait faire ramer un pc et si le truc paquet:émis et reçus avait quelque a voir avec sa aussi mellow.gif merci d'avance

le fait de mettre des thémes avec pleins de fioritures, pleins d'images, etc... te prends forcément de la ressource (ram + cpu)
Si tu mets une grosse images (grosse en Ko, ou Mo) ca aussi
Si tu fais tourner plusieurs applications en meme temps : gravure + lecture divx + ut2004 + etc... tout ca fait aussi ramer ton pc

Par contre tant que tu n'utilise rien qui concerne les paquets émis & récus, ca c'est le web... donc pas vraiment de rapport avec ci-dessus wink.gif
Par contre si tu joue on-line, et que tu DL en meme temps, et que tu papote sur msn, tout cas te prend ta Bande Passante (les paquets émis & récus)

les paquets émis = Upload
les paquets récus = Download

Voila wink.gif
a++
Trunks
Merci beaucoup encore une fois Rasta et tout les autres a m'avoir répondus biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.