Metalou
Apr 19 2004, 06:46 PM
voila pour connaitre un peu mieux tout le petit monde ,
moi je les connue grace a une annonce sur le forum de
generation-nt.com
tok
Apr 19 2004, 06:58 PM
si mais souvenir sont bon c'est sur jeuxvideos.com que j'ai vu une annonce
rastaba
Apr 19 2004, 07:02 PM

en plus c'est une question que je me suis souvent posé ??
Personne ne m'en a parlé

! (normal

) mais j'étais sur que ca allait être un endroit vraiment sympa, c'est pour ca que je me suis inscrit le premier

Et vous, d'ou avez-vous connue le
RsF ???
a++
Trunks
Apr 19 2004, 07:08 PM
Moi je l'ai connu grace à tok tous les jours quand j'allais chez lui il me disait "attend jsuis sur le forum"et jme suis dis "ho sa a l'air bien sa"et donc des que g eu internet je suis venu m'inscrire
Spirou
Apr 19 2004, 07:16 PM
Moi, c est Francky590 qui m'en a tellement dit du bien que je me suis inscrit. Et puis je l'ai conseillé à d'autres qui se sont inscrits à leur tour

.
rastaba
Apr 19 2004, 07:18 PM
C'est vraiment très sympa de votre part

Je radote peut etre, mais ce Forum est vraiment génial Grace A Vous !

Merci

++
fabtsii
Apr 19 2004, 07:24 PM
Moi, comment je l'ai connu ! oh là !!! trop dur !!
Je 'ai connu par mon cher beau-frère qui lui l'a connu par un collègue de travaille que lui il l'a connu, p'tet via son fil, qui lui l'a connu .....
J'arrête là !!
Rastaba, désolé, mais il n'est pas génial ton forum,
Il est tout simplement, génial, extra, magnifique, super, hyper bien, .... je ne sais trouver le terme ! il est trop !!
GRAND MERCI A TOI POUR CE FORUM. ET MERCI EGALEMENT POUR TOUT CE QUE CE FORUM A PU NOUS FAIRE, ET CONTINU A FAIRE. etc...
Bref, je suis ... comment dire !!! euhhhh (trouve pas le mot).
@+.
Fab
tok
Apr 19 2004, 07:40 PM
et oui c'est le RastaJoie forum ou regne la bonne humeur et la bonne entente
crepi
Apr 19 2004, 08:15 PM
moi je l'ai connu un jour où je me fesais chier comme un rat mort la gueule ouverte
c'était sur le forum emule-france, dans le bistrot...
il y avait un gars éploré qui disait (ce n'était pas le premier, ni le dernier) salut j'ai créé un forum, on vient d'avoir 200 messages, c'est un forum super sympa
et moi de répondre:" ah bah si c'est pour fêter les 200 messages , je vais venir jeter un coup d'oeil alors"
rastaba a dû se dire: qu'est ce que c'est que ce guignol, il se fout de ma gueule
et moi je me disais, pfffff, encore un truc chiant, bon je vais aller jeter un coup d'oeil pour lui faire plaisir
pis je me suis inscrit, et j'ai mis quelques posts qui n'ont pas été lus (regardez mes premiers posts) et pis j'ai un peu discuté de stephen king avec valoo et puis j'ai perdu l'adresse du forum....
je n'ai jamais retrouvé l'adresse de ce forum
parce que le post sur emule avait été supprimé (c'est normal ils répètent sans arrêt qu'il faut pas faire de pub)
MAIIIIIS rastaba lui ne m'a pas oublié, ahahah, il m'a envoyé un mail pour dire de revenir parce qu'il avait ajouté une fonction sur le forum (en fait il ne me l'a pas envoyé personnellement, il l'a fait à tous les inscrits, en envoant un mail groupé)
vous imaginez ça vous, si je n'avais été là aux dix bonnes minutes sur emule france (un pipi ou un sandwich...) et ben je ne serai pas là aujourd'hui.......
tok
Apr 19 2004, 08:17 PM
| QUOTE (crepi @ Apr 19 2004, 08:15 PM) |
| vous imaginez ça vous, si je n'avais été là aux dix bonnes minutes sur emule france (un pipi ou un sandwich...) et ben je ne serai pas là aujourd'hui....... |
mince alors c'est passez de peu et zuuuut...
fabtsii
Apr 19 2004, 08:50 PM
| QUOTE |
moi je l'ai connu un jour où je me fesais chier comme un rat mort la gueule ouverte
c'était sur le forum emule-france, dans le bistrot... |
| QUOTE |
| vous imaginez ça vous, si je n'avais été là aux dix bonnes minutes sur emule france (un pipi ou un sandwich...) et ben je ne serai pas là aujourd'hui....... |
Et zuttt !!! Punaise ! ils ne savent pas servir quelque chose qui aurait l'obliger a aller au toilette, ou autre !!
Et quel idée est passé par la tête de Rastaba ? hein ??? quelqu'un peu nous l'expliquer ?
Non, je rigole, on est tous content de t'avoir parmi nous !!
Quoique !!!
@+.
Fab
}:-{ alucard }-:{
Apr 19 2004, 09:18 PM
pour c'est rastaba qui est venu me parler sur un forum dont je dirais le nom emule france est ma dit : SI TU VEUT PARLER DE TOUT CE QUE TU VEUT CLIC ICI CAR DANS L'AUTRE FORUM ON ETAIT RESTRAINT PAR LES SUJETS
crepi
Apr 19 2004, 09:22 PM
il me selblait bien que je t'avais déjà vu sur emule france
tu ne téléchargeais des love hina un epériode????
il y avait un alucard qui me pompait souvent des mangas dans emule
fabtsii
Apr 19 2004, 09:26 PM
| QUOTE |
Crepi : il y avait un alucard qui me pompait souvent ... |
Celà nous ne regarde pas Crepi !!! tu fait ce que tu veux, mais STP, ne dit pas sa a tout le monde !! voyons !!!
C'est que l'on en apprend à ton sujet !!!!
Et ben !!!!
@+.
Fab
Demrach
Apr 19 2004, 09:32 PM
moi c en recherchan At-Hombeb ( quec chose comme ca )
W2KS
Apr 19 2004, 09:52 PM
alors moi j'a i connu le forum de rastaba, par le biais d'un amis en commun.
Cette ami c le fameux "GRINCHEUX", il me dit que tel connaissance a créé un forum.
J'ai dit donne moi l'adresse et je verrais.Honnetement à l'époque je n'étais pas trés chaud pour les forums, cela ne m'attirait pas vraiment, allez savoir pourquoi.
Bon je me suis connecté en invité pour voir, lire les post, etc...
Et ce qui m'a beaucoup plus c que même si cela ne s'entend pas, il y a beaucoup de rire de cjoie, au travers des smeyley, des post éditer tout en etant serieux par rapport aux probleme posé par les membre.
Conclusion: forum cool, dynamique, sérieux, vivant, déconneur, respect, sans pretention, etc....
Resultat de cette conclusion:
JE ME SUIS INSCRIT A RASTABA IL YA DEJA 6-7 MOIS
fabtsii
Apr 19 2004, 09:59 PM
| QUOTE |
| Honnetement à l'époque je n'étais pas trés chaud pour les forums, cela ne m'attirait pas vraiment, allez savoir pourquoi. |
-> Pareil pour moi, jusqu'au moment que Spirou me parle (en bien, rassure toi Rastaba) de ce forum.
| QUOTE |
| Conclusion: forum cool, dynamique, sérieux, vivant, déconneur, respect, sans pretention, etc.... |
Tout à fait d'accord avec toi, ce forum est très très bien, rien a redir !
Merci à Rastaba et à tous les membres pour ce merveilleu Forum !
@+.
Fab
Apr 19 2004, 10:09 PM
désoler

FABTII

mais si je le pomper est alors , mais pomper tous le monde comme toi sur emule
fabtsii
Apr 19 2004, 10:15 PM
Apr 19 2004, 10:18 PM
oui excuSe FABTSII
fabtsii
Apr 19 2004, 10:21 PM
Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas !!
C'était histoire de te taquiner un peu !!
@+.
Fab
nico_ichi
Apr 19 2004, 10:30 PM
ben moi je suis venu car je cherchais des renseignement sur la mule, j'ai trouvé ce site!!
Dans un premier temps je me sui dit put1 encore un furum de merde, je vais devoir trouvé le post qu'il me faut, fé chié..... et puis je suis alé faire un tour sur le tchat, pi j'ai dit bonjour et devinai qui c'est que j'ai rencontré............. TOK!!!!!!
et oui, il voulai trouvé quelqu'un pour jouer en rézo!! A l'époque c'était CS, j'ai dit oui car a ce temps là je n'avais jamais joué en rézo!! Puis il ma donné son adresse et moi la miene pi ca a marché!!!
Donc je sui restait sur ce forum (d'ailleurs c'est le seul ou je me sui inscrit!

)!!
Donc c'est un peu grace a TOK que je sui là aujourd'hui
Merci tooooook, et Raaasta, et Sbiiiiib, et à tout les membres qui font vivre ce forum!!
rastaba
Apr 19 2004, 10:33 PM
Et bah dit donc, que d'éloges ce soir

Merci beaucoup a vous tous

| QUOTE (W2KS Ecrit le Apr 19 2004 @ 10:52 PM ) |
alors moi j'a i connu le forum de rastaba, par le biais d'un amis en commun. Cette ami c le fameux "GRINCHEUX", il me dit que tel connaissance a créé un forum.
|
Ahh ouais

je ne savais pas ceci, et par hasard, nous nous connaissons ?
| QUOTE (Demrach Ecrit le Apr 19 2004 @ 10:32 PM ) |
moi c en recherchan At-Hombeb ( quec chose comme ca ) |
Alors la ! C'est vraiment délire
En fait, c'est rigolo, lorsque je consulte mes stats, je peux voir quel mots a été le plus souvent tapé dans Google, et l'autre fois je suis tombé sur
At-Hombeb
et google nous revoient sur le RsF

Ahh c'est vraiment sympa de savoir d'ou vous venez
++
superbiboune
Apr 19 2004, 10:35 PM
Merci beaucoup les amis!

Je suis contente de voir que ce forum vous plait autant qu'à nous

C'est génial!
Ben moi, comment j'ai trouvé ce forum..

Un jour, Rasta m'a dit : "Doudou, j'aimerais bien créer un forum de discussion et d'entraide pour l'info. Les forums ou je vais, ils sont très désagréables, et te réponde à côté. "
A quoi j'ai répondu : "Ah ouais! C'est une super idée! Tu pourras me faire une section pour parler de Sciences et bla bla bla"
"Et pis ce serai bien aussi de..."
Et voilà! C'était parti!!!

Que de temps passé déjà...
Metalou
Apr 19 2004, 11:00 PM
si je me rapelle bien il été question dans les pub de parlé d'érostisme ! mdr
fabtsii
Apr 19 2004, 11:05 PM
| QUOTE |
metal x 69 Ecrit le Apr 19 2004, 11:00 PM si je me rapelle bien il été question dans les pub de parlé d'érostisme ! mdr |
crepi
Apr 19 2004, 11:32 PM
d'ésotérisme, vous êtes lamentables.....
Metalou
Apr 20 2004, 09:21 AM
ha peu étre car ma mémoire a quelque peu été altéré par le temps
Mike
Apr 20 2004, 11:37 AM
Moi c'est grace a mon père.
idefix
Apr 20 2004, 01:39 PM
j'ai connu ce site grace a un message que superbidoune avait posté dans un forum de paranormal, et dont sa signature était l'adresse de ce site
crepi
Apr 20 2004, 03:12 PM
c'est amusant parce qu'il y a plein de gens qui écrivent superbiDoune
c'est bidounant (hum...)
idefix
Apr 20 2004, 03:15 PM
oups, j'ai mal lu le pseudo des le début, j'en suis confut
crepi
Apr 20 2004, 03:16 PM
mais tu n'es pas le premier
Mike
Apr 20 2004, 03:18 PM
Ouai ça c'est sur mais moi j'avais bien lu.
jack
Apr 20 2004, 04:37 PM
moi c'est trellement vieux que j'ai deja oublié mais il me semble que c'etait sur un autre forum je suis passé voir j'ai regardé si c'etait serieux et puis je m'y suis plus de suite!
le truc c'est que la censure n'etait pas presente pas de lourd et une reel envie d'aider les autres ! voila et je suis fier d'etre un des modos de ce forum je suis fier de m'etre inscrit dans les premiers et avoir tout doucement contribué a son devellopent
voila j'aime ce forum!
rastaba
Apr 20 2004, 05:15 PM
petrucci.john
Apr 20 2004, 05:56 PM
Moi comment c venu lol !!!
En cours
Ptit Rastaba dès le 1er jour de cour à commencer a placarder les affiches partout !!!
Le genre le cirque debark en ville version rastaba'z forum
Quand quelqu'un demande un bon site, c le 1er a gueuler le RASTABA.com
C ya
Apr 20 2004, 10:11 PM
| QUOTE (superbiboune @ Apr 19 2004, 09:35 PM) |
Les forums ou je vais, ils sont très désagréables, et te réponde à côté. " |
je suis d'accord avec toi superbi , c'est pour cela que je suis parti d'unforum pour celui ci
superbiboune
Apr 20 2004, 11:04 PM
Et oui, c'était l'un des buts majeurs du Rastaba : faire un lieu convivial, oui mais surtout un lieu d'entraide ou on te considères, toi et ton problème.
Apparemment, un minuscule peu de pouvoir (être admin ou modo d'un forum, c'est bien, mais c'est pas non plus... euh... t'es pas pour autant le roi du monde) monte vite à la tête de certains.
Allez, j'espère que ça nous arrivera pas

A++
Francky590
Apr 21 2004, 06:18 PM
Slt les rastabiens,
Et bien moi, avec un peu de retard, comme d'hab, j'ai connu le forum totalement par hazard. Je venais de passer à l ADSL, et j'ai donc comme beaucoup commencé à installer la mule. Et là, beaucoup de lenteur. Je suis donc allé en tant que nouveau sur le site officiel de la mule pour connaître les réglages top, et j'avais pas fini de poser ma question, que l'on me disait que je n'étais pas dans le bon topic (ah, c'est quoi un topic ???, quand on ne connait pas ......). Je suis alors tombé sur une pub de rastaba qui mentionnait qu'il avait créé un nouveau forum. Et là, j'ai reçu toutes les réponses à toutes mes questions sans être "shooté", même si je n'étais pas dans le bon sujet. De fil en aiguille, j'ai branché mes gamins sur le wi-fi et Mike ne le lâche plus, tout comme des amis et collègues dont certains se sont inscrits (n'est-ce-pas Spirou

) qui en ont parlé à d'autres etc....
Je reviens à dire qu'il s'agit d'un forum sérieux, tenu par des gens sérieux, et c'est ce qui fait la valeur de celui-ci.
rastaba
Apr 21 2004, 06:34 PM
Merci, Merci et encore merci a vous tous
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.