Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: C'est la rentrée!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
Eh bien les zamis pour certain c'est la rentrée et pour d'autres les vacances et moi et quelque uns du forum et ben c'est la rentrée alors je vous demanderai de faire un genre de "minute de silence" (en plus long) en ne postant pas de la journée 012.gif allez soutener nous !!!!!!!!

Et pour ce qui a l'idée d'allez au lycée leur donne envie d'en finir avec ce monde cruel allez sur :

http://www.c'est-la-rentrée-alors-je-me-pend.com

012.gif
hunter
Marche pas ton lien Tok unsure.gif
tok
non mais regarder meme takeshi kitano devient maboul au fait d'amener ses mome aux lycée, voila qui se met au marionnette !
Demrach
Jai toujour penser que meusieu Tok avait une barbe ! blink.gif
Trunks
En parlant de cette ****** de rentrée je vais me préparer car je vais etre en retard 012.gif 012.gif
superbiboune
012.gif

Il est génial ce Tok! tongue.gif Tu m'as fait beaucoup rire avec ton Gamin-pendu-c-la-rentrée.com. Et tu m'as encore plus fait rire avec Kitano. Sacré vous!

Bon courage pour votre rentrée... mais dit moi? whistling.gif Tu as fait une minute de silence pour ceux qui n'étaient pas en vacances il y a deux semaines...? ou tu AS RIGOLE TRES FORT EN TE MOQUANT D'EUX???

tongue.gif
Metalou
les deux surment mdr en tout quand je me suis réveillé j'ai pensé a nicco ( car je lui avé promis wink.gif )
tok
oui pour ce qui aurait pas calculer comme Hunter le site n'existe evidemment pas...
hunter
012.gif On ne sait jamais sur le net y'a plein de truc a la con...donc j'me suis dis pkoi pas un autre 012.gif
tok
HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA dur 1er journée quand meme j'ai pratiquement fais que dormir en classe tellement c'est ennuyeux sleeping.gif
Trunks
Et ben moi je suis tellement accroc a ce forum que gt a deux doigt de me faire déchirer la t^te par carbonne (c'est notre cpe a tok et moi pour vous faire une idée c'est l'équivalent de ichi the killer en femme 012.gif 012.gif ) en essayant de me connecter sur le forum 012.gif 012.gif
tok
CODE
c'est notre cpe a tok et moi pour vous faire une idée c'est l'équivalent de ichi the killer en femme

012.gif 012.gif 012.gif

moi y a pas de probleme quand je suis e info j'ai mon MSN et la fenetre du rasta forum ouverte (je suis au fond de la classe tranquillou)
Trunks
moi y a pas de probleme quand je suis e info j'ai mon MSN et la fenetre du rasta forum ouverte (je suis au fond de la classe tranquillou)

Ouais ben ta bien de la chance toi, moi je suis juste devant le bureau de la prof MSN18.gif et en plus cette prof elle est méchante MSN18.gif
Metalou
povre de toa sad.gif vien que je te fasse un bizou 100Q3.bmp
Trunks
Sa c gentil metal de vouloir me remonter le moral tongue.gif mais rien ne pourras me remonter le moral quand je pense que mercredi matin j'ai cette même prof DEUX HEURES D'AFFILES !!!!!!! (petite info pour tok : je veux parler de cette ******d'amalric) MSN18.gif MSN18.gif
Metalou
pti conseil rend toa malade ou seche mdr
Trunks
Ben non j'peux po sa marche plus sa, ya la cpe qui ferait carrément une enquête jusqu'a la morgue pour me retrouvé 012.gif 012.gif (bien que pas si lol que sa en y réfléchissant bien...)m'enfin c pas grave demain g que 45 min. de cours l'apréd-midi w00t.gif

P.S.: je penserais a toi de tout mon coeur mon petit tok whistling.gif
Demrach
ce que je suis con . . . monsieur Tok est une marionnete donc ils ce rase happy.gif
Metalou
chhhhhhhhh.....uuuuutttt il fait dodo le petio , il a grand sommeil wink.gif
W2KS
QUOTE (Trunks @ Apr 19 2004, 11:58 PM)
Sa c gentil metal de vouloir me remonter le moral tongue.gif mais rien ne pourras me remonter le moral quand je pense que mercredi matin j'ai cette même prof DEUX HEURES D'AFFILES !!!!!!! (petite info pour tok : je veux parler de cette ******d'amalric) MSN18.gif MSN18.gif

quand je vous entend paarler de l' Ecole j'ai envie de chanter:

QUI AS EU L' IDEE FOLLE D' INVENTER L' ECOLE

C' EST CE SACRE.... .

A Vous de compléter

Trunks
sa je sais !!! sa je sais !!!!! c'est Charlemagne blink.gif blink.gif
Demrach
sa veu dire quoi amalric ???

ecole : Dans le temp de Charlemagne l'ecole etais amusant . . . ( ce n'est plus le cas malheureusement )

ps : jai fait des effor pour un seul mess
Freddy
Bon courage mon ami trunks mais si tu te mets en colère .... 012.gif voilà que je remets ça... la prof va viré au blanc pas, sauf si c'est bulma lol 012.gif

P.S. Si jamais tu avais msn on pourais bien rire tous ensemble wink.gif
Trunks
PTDR c'est le nom d'une de mes profs (de compta précisément et ouais je fais de la compta moi tongue.gif )et tok la connait car il est dans mon lycée. 012.gif 012.gif
Trunks
ta raison de remettre sa sur le tapis tu sais moi des qu'on commence a parler dbz j'adore sa au fait g msn freddy tongue.gif je dois la noter ici mon adresse???
Metalou
et télécherge msn + avec l'option anti-patron 012.gif wink.gif
Trunks
c quoi l'option anti-patron??
(sinon g msn + mais g pas encore installé tongue.gif )
Metalou
tu choisi une combi et qd le prof passe tu appui et tu fé semblant de bossé 012.gif vous connésié pas ?
Trunks
mdr, dsl c'est quoi une combi
Metalou
alt+entré , control+alt+entré , etc ..
Trunks
ha oki merci j'essairai jeudi 012.gif
Metalou
hop 1 ptite manip et la profs elle est dans la vent mdr
Trunks
Ouais ben surtout que sa m'f'rait bien plaisir de la faire tourner en bourrique celle le 012.gif
nico_ichi
hihi!! nn moi mes profs son tous sympa, a part celui de math qui est grincheux comme pas possible wink.gif
Trunks
Ben ta de la chance toi MSN18.gif
tok
je vais te balancer a ton prof trunks
Freddy
lol on dirait un remake de DBZ lol

Dis moi Trunks ta prof c'est pas C18 des fois 012.gif
Trunks
Non freddy mais elle est blonde aussi (comme c-18) et presque aussi méchante qu'elle mais bon je vais lui balancer une ataque brulante dans la face si elle me chauffe trop est ce seras réglé 012.gif 012.gif
Metalou
sa seré pas grincheux 012.gif
Trunks
Ben si tu veux cette prof c'est ma prof de compta et le truc qui m'enerve c'est que dans cette metiere g 17 de moyenn (ce qui n'est pas négligeable whistling.gif ) et qu'elle trouve encore et toujours le moyen de m'engueler MSN18.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.