Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: rastaba tu peut m'aider ?????
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Trunks
worthy.gif s'il te plait tu pourrais me mettre une signature que j'ai créée parce que tok il a jamais le temps worthy.gif worthy.gif
fabtsii
vas sur "Mes contrôles", une fois que tu t'ai connecter sous ton pseudo, si ce n'est pas déjà fait, ensuite il y a sur ta gauche la partie menu, tu pourras y trouver l'endroit ou tu personnalise ton profil.

(si sa peut t'aider! je ne sais pas)

@+.
Fab
Trunks
Merci fab mais si tu veux c'est une signature que j'ai créée et j'aimerais la mettre comme signature, en passant par "personaliser ma signature "je n'arrive pas a la mettre sad.gif
fabtsii
C'est quel genre de signature ? une image, une animation ??
tok
c'est une image et t'es sur que c'est toi qui la crée.........?
fabtsii
oki oki !!

Bon je crois que je vais vous laisser !! sa a l'air de chauffer !!

sa chauffe Marcel !! 012.gif

Est un réglement de compte ou autre ! sa ! je ne sais pas !! lol

@ller ! rester Zen mes gens, rien ne sert de s'énerver ! quoique !! biggrin.gif

@+.
Fab
crepi
il faut que tu l'uploades sur un compte ftp (voila, ifrance, lycos...), le forum n'héberge de fichiers que pour certains membres honorifiques méritants
Trunks
Merci, je n'ais pas compris ce que tu as dit mais je vais me débrouillé

P.S.:oui je sais TU me l'as créée tok 012.gif 012.gif (merci encore d'ailleurs)
tok
tien voila ta signature !

Demrach
a maintenent tu fait des signature han ?
superbiboune
Salut wink.gif

Un compte FTP Trunck, c'est un petit endroit qu'on te prête sur le net ou tu peux mettre des images de ton disque dur. Du coup, tes images sont sur le net et ont une adresse URL, donc tu peux les uploader avec [IMG].

Mais bon, si ça te paraît compliqué, attends ce soir, on te le fera en vitesse.

Metalou
trop classe la signature ! biggrin.gif

Mais bon, si ça te paraît compliqué, attends ce soir, on te le fera en vitesse.

moi j'en est crée 1 lycos mais j'arrive pas a la faire marché !
Trunks
Merci beaucoup tok c trop sympa biggrin.gif biggrin.gif merci a toi aussi superbiboune car je savais pas qu'on pouvait faire sa biggrin.gif biggrin.gif
rastaba
je te modifie ca ce soir wink.gif
++
Trunks
Merci beaucoup rastaba c'est gentil biggrin.gif biggrin.gif
Trunks
Je radotte mais je viens de voir que j'avais une signature donc encore merci beaucoup tok pour l'avoir créée (elle est trop la classe) et merci beaucoup rastaba de me l'avoir installé biggrin.gif biggrin.gif

P.S.:hihi jsuis trop content g une signature 012.gif 012.gif
rastaba
De rien Trunk wink.gif

juste au passage Tok, si tu refais des signatures pour nos membres, ne dépasse pas cette hauteur, mais tu peux les faires un peu plus large, si tu le souhaites wink.gif

Sinon, Très joli travail Tok wub.gif

++
Spirou
A effectivement TOK, c est du tres joli travail tongue.gif
fabtsii
Tok, je voilais te dire, que j'admire ton travail, franchement, c'est très bien fait !!

D'ailleur si mon pseudo te donne des idées, une inspiration, n'hésite pas. Sa pourrais me servir lorsque je ferais mon site ! ou autre ! 012.gif

@+.
Fab
tok
012.gif sans probleme fabtsii 012.gif
fabtsii
OKi,

je te remerci Tok ! Si je fais mon site avec l'une de tes création (si tu le veux biensur), je mettrais ta signature biggrin.gif

Car ton boulot m'hérite d'être connu, ainsi que son créateur !!!

@+.
Fab
Trunks
J'en place une pour dire que c'est aussi tok qui a fait mon avatar (il a mis "trunks dedans" et c'est tres joli je trouve) c'est vraiment n artiste 012.gif 012.gif
tok
QUOTE (fabtsii @ Apr 19 2004, 09:29 PM)
OKi,

je te remerci Tok ! Si je fais mon site avec l'une de tes création (si tu le veux biensur), je mettrais ta signature biggrin.gif

Ok pas de problème t'aura qu'a me tenir au courant !

Car ton boulot m'hérite d'être connu, ainsi que son créateur !!!

Merci fabtsii ca fait bien plaisir quand je fais une création que sa plaise au autres

c'est vraiment n artiste

Merci Trunks je te ferai ta bannoere si un jour tu decide de faire un site sur Trunks et wesley snipes 012.gif

Trunks
Sa c vtaiment gentil MSN18.gif je suis tout ému MSN18.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.