Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: sondage
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Spirou
Slt
j'ai vu qu'on pouvait proposer de faire des sondage
mais je ne sais pas comment ca marche....
Alors si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympas
Merci whistling.gif
fabtsii
Cher Bof,

Tu aurais dû envoyer un message, plutot un Mail a Rastaba ! il te l'aurais dis de suite. Car je ne sais pas si un simple membre dispose des droits permettant la création d'un sondage.

@+.
Fab
Metalou
bin tu clic là dessus user posted image

et tu te laisse porté par les inscriptions ( c'est pas difficile )

crepi
un enfant de 15 ans sait le faire!!!
fabtsii
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

P'tet tout simplement parce qu'il passe s'est journée la dessus !

Mais bon, on a pas tous la chance d'être des jeunes écoliers ! et encore moins en vacances ! biggrin.gif

Mais spirou n'oubliera pas de vous remercier ! ben du moins je l'espère !!

@+.
Fab
rastaba
Salut wink.gif

Il n'y a pas de honte à avoir à poser une question sur le fonctionnement du forum wink.gif

Tiens, au passage, je vous conseil d'allez voir ici, vous trouverez des infos sur l'utilisation du forum....

a++
fabtsii
Oki !

Merci Rastaba, j'y jeterai un coup d'oeil quand j'aurais du temps devant moi.

Je te remerci aussi de la part de spirou, car il doit être parti coucher. Il a fait de la route.

@+.
Fab
Metalou
un enfant de 15 ans sait le faire!!!

16 ans au moi de juin s'il te plait ! 012.gif
et oui j'ai une intélligence supérieur a la normale 012.gif

P'tet tout simplement parce qu'il passe s'est journée la dessus !

seulement 3-4 heures par jour , c'est pas bcp !

Mais bon, on a pas tous la chance d'être des jeunes écoliers ! et encore moins en vacances !

haaa le coup de la jalousie on me la fait pas a moi dry.gif toa aussi tu es passé par là ! 012.gif
Spirou
Eh Metal, je pense qu'avant de savoir utiliser completement le Forum, tu as du en poser aussi des questions, biggrin.gif

De plus ca ne fait qu un mois que je vous ai rejoint, je ne peux pas tout savoir

C est decouvrant qu'on apprend wink.gif

Mais bon sans rancune, je vous remercie de vos rsgts rolleyes.gif
Metalou
Eh Metal, je pense qu'avant de savoir utiliser completement le Forum, tu as du en poser aussi des questions,

nan nan mon esprit cybernetique ma tout appris en me connectant au forum 012.gif

fabtsii
012.gif Metal 012.gif

Jalousie, non je ne pense pas, car je suis quelqu'un de simple, pour le savoir il te suffit de me parler ou meme demander à quelqu'un qui me connais.

Pour tout te dire, j'essaye d'être un max sur ordi, bien qu'au boulot j'y suis !! biggrin.gif

Mais je n'ai pas que le net sur mes ordis, il y a plein de chose. Mais bon, il faut le voir pour le croire.

En plus, j'espère bien que la nouvelle génération Fab et Spirou soit encore plus performent sur ordi que moi même et Spirou. Car je pense que pour eux, l'informatique sera leur quotidien, bien que nous, il le soit déjà.

laugh.gif Vive les nouvelles générations !!! biggrin.gif

@+.
Fab
fabtsii
Punaise, spirou m'a devancé !! pas bien 012.gif

Et les gars, restez amis, nous sommes ici pour former une communauté discipliner sans se faire la tête ni autre.

Que la bonne entente soit parmi nous. Aller, soyez amis !

@+ les amis.
Fab
rastaba
Mais oui, les amis, ne vous prenez pas la tete wink.gif

Metal, tu es un peu sec avec nos nouveaux membres, c'est normal qu'ils ne savent pas encore toutes les fonctions qu'offre le RsF wink.gif

Si jamais vous avez envie de tester des fonctionnalités du forum, il n'ya pas de problème, tant que vous ne Spammer pas wink.gif

Si vous voulez voir a quoi ressemble un sondage, ou tel ou tel effet dans vos posts, n'hésitez pas...

Vous pouvez créer un Topic : test wink.gif ( que nous pourrons effacer )
a++
Spirou
nan nan mon esprit cybernetique ma tout appris en me connectant au forum

Non, y a une chose que tu n'as pas appris ou que tu n'as pas assimilé : c'est la MODESTIE wink.gif mais ca viendra avec l age.

Allez fin de la gueguerre

Ami , Metal?

Metalou
QUOTE (Spirourv @ Apr 19 2004, 09:41 PM)

Non, y a une chose que tu n'as pas appris ou que tu n'as pas assimilé : c'est la MODESTIE wink.gif mais ca viendra avec l age.

Allez fin de la gueguerre

Ami , Metal?

c'est ce que l'on apelle de L'HUMOUR les potos wink.gif

bon jvé faire un éffort pour vous wink.gif

merci qui ?
fabtsii
Metal :
bon jvé faire un éffort pour vous

merci qui ?

Ben comme d'ab !! merci worthy.gif Rastaba, spirou,..... rolleyes.gif whistling.gif

012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.