Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: fond d'écran
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Metalou
salut , ( ou plutot bonsoir ^^ ) ,

alors comme le titre du topic l'indique ceré t'il possible que l'on me fasse un fond d'écran avec ma mule adoré ( un super jolie fond d'écran ) ou de m'indiquer ou je pourer en trouver !!!

Merci wink.gif wub.gif
nico_ichi
bah je vais essayer de te faire ça wink.gif

tu l'aura dans le soirée biggrin.gif (si tu veu le veux bien sûr unsure.gif )
Metalou
oui oui avec la mule en ninja !!

S'IL TRE PLAIT NICCOUNET wub.gif
crepi
moi j'en veux une en string
fabtsii
Effectivement, sa serait bien de voir la mule dans toutes les positions, euhhhh sous toute les formes ! 012.gif

Changer un peu de l'ordinaire. A l'occasion, vous pouvez nous en faire profiter en demandant a Rastaba qu'il mette a disposition une section téléchargement de WallPapers voir d'avantage.

Mais bon, tout dépend si vous avez l'intention de l'enrichir, et si ce forum a les moyens de le faire (niveau place, droit...)

@+.
Fab
nico_ichi
tu peu pas m'aider à chercher des images car j'ai chercher mais je nen ai pa trouvé des grandes!! ya que des petites sad.gif en plus je dois commencé à faire mes devoirs 012.gif

merci wink.gif
tok
j'essayerai de t'en faire un si j'ai le temp !

tu peu pas m'aider à chercher des images car j'ai chercher mais je nen ai pa trouvé des grandes!! ya que des petites

c'sest justement avec des petite que tu fais un wallpaper...
tok
et voila un petit wallpaper pour mettalou avec plein de petite mule samourai en fond comme tu l'avait demander
Metalou
yo trop glop wink.gif merci mon tendre et aimé tok mais sa dispense pas nicco de me le faire wink.gif j'ai tout mon temps
nico_ichi
okok!! c'est vrai, toi t'es en vacances mad.gif
Mais je te ferai ça wink.gif encore mieux que tok tongue.gif
Metalou
tant que tu y mets de l'amour dedans wink.gif
nico_ichi
tinquiète pas mon metalinounet en sucre d'orge enrichi en matière grasse 012.gif
Metalou
blush.gif blush.gif blush.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.