Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: prog a avoir
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Metalou
donc X-fire sert a a voir comme The All-Seeing Eye mais on peu discuter , voir la parti , le nombre de joueur et se conecter avec son ( enfin je le trouve bcp mieux que The All-Seeing Eye sauf qu'il est en english mais tres simple d'utilisation )

et TS2 = Team Speak 2 pour discuter !
Metalou
voila x-fire il fait 500ko

et pour TS2 voila vous allez en haut a gauche et prenez le TS2 Client ( Win ) et TS2 Server (Win ) pour ce qui veule héberger wink.gif

TS2 Client ( win )

TS2 Server ( win )

et pour ce qui veule allé sur le site wink.gif

c'est là !!
Djced
a voir si c interressan smile.gif fo ke tlm soit dans la meme equipe aussi

A voir... whistling.gif
rastaba
Ouais wink.gif

A voir, si c'est vraiment intéréssant...

Pour le moment, on se débrouille bien pour jouer ensemble (le forum + msn)

Djced
d'ailleur en msn j'ai pas tlm wacko.gif
nico_ichi
moi j'aime bien team speak 2, je vais essayer l'autre et je te dirai aprè!! mai l'autre doit être beaucoup mieu wink.gif
GoudiMan
Le probleme avec TS2, c'est que les sons (musique et effet) ne vont pas se baisser si on parle... du coup: cacophonie complete ! Remarque ca reste à voir mais bon.

Pour ce qui est de X-fire, je ne vois pas trop l'interet non plus étant donné que le systeme inclut de UT 2K4 est deja pas mal éfficace (gestions des amis par exemple)

J'veux pas paraitre rabajoi mais pq rajouter des logiciel qui ne sont pas indispensable biggrin.gif tongue.gif

012.gif
Metalou
i l y a pas de prob wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.