On l'a essayé hier :
vraiment magnifique !
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer mais je l'ai vu !

J'ai été vraiment sidérée par la variété des visages (qu'il est loin le temps où les PNJ avait tous la même tronche, ou se résumaient à un grand mince et un petit gros ) et surtout surtout LEURS EXPRESSIONS.

J'entends par là les mimiques faciales et l'attitude corporelle. C'est incroyable.
C'est très troublant, presque "dérangeant", tellement on s'approche de la réalité. Et mon coeur se gonfle d'excitation quand je me dit que ce n'est qu'un premier pas. Un vaste pas certes, mais c'est le tout début. Je n'ose imaginer les prochains !
(Je suis totalement subjugée depuis mes 10 ans par l'idée de casque virtuel... et, sans me le dire franchement, c'est toujours dans ce sens que j'appréhende les progrès techniques des Jeux Vidéos).
En comparaison à ce GRAND progrès, je trouve que l'environnement architectural reste classique (attention, bien sûr c'est magnifique et les textures sont très travaillées). Mais devant le changement dans le rendu des faces par exemple, j'attendait un peu plus. C'est "plus beau" mais c'est pas différent, voilà. (Je trouve toujours, dans tous les jeux, l'environnement trop net, il manque un essai de "perspective atmosphérique")
J'en demande beaucoup, hein

?
Enfin vraiment, est-ce nécessaire de le dire encore?, il mega vaut la chandelle !