Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Half-Life²
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Pages: 1, 2, 3
superbiboune
Je pense aussi que tu ne seras pas déçu Daggy !

Nous ça fait plus de 10 heures qu'on joue et on est même pas à la moitié. On le fait très cool, on explore tout, pis y'a des endroits où normalement on doit passer en débloquant un gloubi et nous on l'a pas vu, alors on a mis trois heures à empiler des trucs, et finalement on a réussi à passer d'une manière totalement détournée. Alors je pense que ça dépend vraiment de ta façon de jouer, le nombre d'heure que tu met à le finir.
Trunks
sans oublier que tok l'as fait en mode easy, et qu'il as du y passer au moins une nuit blache biggrin.gif
Metalou
Dague, je pense qu'un petit tour sur ce site te réconfortera smile.gif

Half Life Fusion

Section mods HL² wink.gif

Tinquiete il va y avoir que du bon tongue.gif
Dague d'Ebène
012.gif En mode easy ?!
whistling.gif Roh. Quand même...
online2long.gif Tout s'explique alors laugh.gif

innocent.gif Pour tout vous dire, je meurs d'envi d'y jouer. Mais je cherche des excuses bidons pour pas passer à l'acte...
tok
ben obliger de faire en facile deja que j'ai du mal a reussir a visée tellement ca rame quand y a du monde alors en normal c'est impossible pour l'instant... chris.gif
tok
ha oui au faite y a une surprise plus tard dans le jeu avec le fusil anti gravité héhé biggrin.gif
Mike
Euh Metal ton site me dis ça
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/1.3.31 Server at 80.247.224.225 Port 80 blink.gif
Metalou
Il marchait hier, il faut surment attendre un peu wink.gif
nico_ichi
Mike ça n'est peut-être pas le bon endroit pour dire ça wink.gif
tok
QUOTE(nico_ichi @ Nov 24 2004, 08:06 PM)
Mike ça n'est peut-être pas le bon endroit pour dire ça wink.gif
*

je crois que mike parler du lien qu'avait poster metal un peu plus haut et non du forum a metal 012.gif (je pense que tu penser qui parler du forum a metal...)
nico_ichi
012.gif 012.gif
qui moi??? mais qui a pris mon compte j'ai rien dit moa tongue.gif
dsl dsl mike unsure.gif cat.gif
Metalou
Vive les quiproquo (bon désolé pour l'orthographes, mais ça fait croire que je suis cultivé 012.gif cool.gif )

On s'embrouille les pédales les gars ^^.
tok
source: etajv

Il est probable que ayez rencontré le déplaisant bug sonore de freeze et de bégaiement en jouant à Half-Life 2, surtout après un loading. Soucieux de votre bien-être auditif, Valve a mis en ligne un patch disponible sur Steam afin de corriger ce bug énervant. En passant, le studio confirme que le SDK (ensemble d'outils de création de Mods) sera livré la semaine prochaine et suivi d'une mystérieuse surprise. Ouah, c'est Noël avant l'heure chez Valve !

Metalou
Je veux savoir ce qu'est cette surprise MSN18.gif
tok
QUOTE(Metalx69 @ Nov 26 2004, 08:45 PM)
Je veux savoir ce qu'est cette surprise MSN18.gif
*

peut etre half life 3 prevu dans une dizaine d'année......
Metalou
Ou alors une strip teaseuse à domicile, oublions .... dry.gif

Peu étre des nouvelles maps ou un système anti triche, des bots ... qui sait .....
tok
Personne d'autre a fini HL² ?

Pas de commentaire de fin?
klael
Non, pas encor fini, j'y joue avec parcimonie pour en profiter un peu plus longtemps.
Là j'en suis à Novo prospekt biggrin.gif
nico_ichi
Et bé moi je lest euuhh tongue.gif et oui Tok il marche même si je ne l'ai pas acheté,juste empreunté rolleyes.gif
Mais il est en anglais je dl le patch Francçais de 726Mo wacko.gif
Il sera fini demain je lé mi taleur biggrin.gif
tok
AAAAARRRGGGGGG w00t.gif ca y est la surprise de Valve est arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le MOD OFFICIEL multijoueur!!! il l'ont fait !!!!!!! il se telechargera automatiquement quand il y aura les mise a jour de STEAM et SDK aussi est dispo en version tres complete avec des bout de codes (possibilité d'utilisé le pistolet anti gravité lors des deathmath pour envoyer des tonneaux dans la gueule de vos ennemis)!!!! biggrin.gif

Et valve a aussi lancer un concours avec une prime entre 3000 et 5000$ ! pour les meilleur mappeurs donc on va avoir le droit a de tres bonne map

Et enfin, Valve en a profité pour mettre un peu à jour son moteur. Vous pourrez entre autre télécharger de nouvelles maps via les serveurs qui en proposent.

Ils ont vraiment assuré sur ce coup la w00t.gif
tok
1er impression du mod officiel multi de half life2 online2long.gif

Il n'y a que 2 map pour l'instant, une en exterieur qui est pas mal du tout et une dans une prison qui est assez moyen c'est vraiment fun de jouer avec le fusil anti graviter pour envoyer des objet sur la gueule des ennemi grace a sa on peut mettre en place plein de tactique

Vivement les futur map et mode de jeu ca va ecraser counter w00t.gif
Metalou
Effectivement, j'y ai joué.

Bon ça lag pas mal avec moi ! Mais quel plaisir de tué (et de voir apparaitre l'armes du meutre) un ennemi avec des WC !!!
Dague d'Ebène
012.gif Je t'imagine Metal en train de gueuler devant ta machine : Espèce de cabinet !
laugh.gif Trop fort en tout cas vos récits sur les mods.
kerozen
AU FAIT COMMENT TROUVEZ VOUS L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE D'HALF LIFE 2 ?
Manwë
je sais pas mais j'ai envie d'une canette laugh.gif
tok
QUOTE(kerozen @ Dec 2 2004, 01:42 PM)
AU FAIT COMMENT TROUVEZ VOUS L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE D'HALF LIFE 2 ?
*

Y a pire et y a mieux...
Dague d'Ebène
012.gif Décidement, vos commentaires sont vraiment excellents !
whistling.gif Ca donne envi de l'acheter ce jeu.
tok
Ce que je voulais dire c'est que l'IA en facile et moyen n'est pas extraordinaire faut le mettre en difficile pour vraiment l'apprecier (mais faut avoir une bonne config parce que en difficile avec des saccades c'est pas le top)
Dague d'Ebène
Tu veux dire qu'en mode Hard, le programme rajoute plus de monde ou que l'IA est plus "agressive" ?
tok
L'Ia est plus agressive oui mais plus de monde ca je sais pas

En tout cas pour ce qui saccade mieu vaut y jouer en facile parce que quand ta 10 type qui fonce sur toi est que tu met 30 plomb avant de faire un 180° c'est meme plus du "difficile" c'est du "suicidaire" online2long.gif
kerozen
QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 2 2004, 05:54 PM)
Tu veux dire qu'en mode Hard, le programme rajoute plus de monde ou que l'IA est plus "agressive" ?
*

vous vous rappelez des promesses de Valve, au salon de l'E3 en 2003... avec les soldats qui shootaient par la fenêtrequand la prote était bloquée?

alors télécharger cette video

note: en ce qui me concerne ça ne m'empechera pas d'acheter le jeu, mais bon quand on fait poiroter les gens comme ça a été le cas, on se doit de tenir ses promesses...
rastaba
QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 2 2004, 05:46 PM)
012.gif Décidément, vos commentaires sont vraiment excellents !
whistling.gif Ca donne envi de l'acheter ce jeu.
*

Kikou wink.gif

Maintenant, j'y ai assez joué pour donner mon avis. smile.gif
HL² est vraiment magnifiquement beau ! C'est sans aucun doute LE FPS le plus beau de tout les temps ! (point de vue graphique !)
Les textures, décors, armes, personnages, montres... enfin tout est super bien fait w00t.gif (presque incroyable ! Mais nécessite une bonne config).
Idem pour l'ambiance sonore biggrin.gif

Par contre, ce n'est pas vraiment pareil coté scénario....
On ne comprend pas grand chose à l'histoire du jeux, et c'est bien dommage. sad.gif
On retrouve bien notre Gordon Freeman préféré ainsi que bon nombre de personnages de HL1, mais l'histoire ne tient pas trop la route. (même si je ne l'ai pas encore fini, je savoure chaque moment du jeux happy.gif).

Maintenant, sur l'IA... Que dire, elle n'est pas du tout révolutionnaire. l'attitude des personnages programmés est excellente mais l'IA est parfois limité... La preuve par l'image => ici

Ces deux points rendent un peu plus sombre les si bonnes critiques du jeux lus un peu partout (là je ne parle même pas de Steam)...
Steam c'est plus chiant que tout ! Un système d'activation très long, un soft qui scrute ton pc sans que toi tu le veuilles, un soft qui t'empeche même de jouer parfois ! Bref, Steam, on s'en passerai bien ! mad.gif

Counter Strike Source est comme le 1, mais avec le moteur du 2. Sympa à jouer smile.gif
Et HL² Deathmatch est vraiment funky biggrin.gif
C'est HL² en multi joueur avec les armes du jeux (comme dans le 1) w00t.gif

Voilou, HL² est vraiment génial, le meilleur jeux de l'année ! mais déçoit sur quelques points.

Achetez plutôt la version Silver, vous aurez HL1 remasterizé avec biggrin.gif
,
Si vous voulez voir un petit test critique d'HL² mais juste dans le fond => ici smile.gif

PS : La vidéo du type qui fini HL1 en 45 minutes est terrible !!! A voir pour ceux qui ont aimés le premier opus wink.gif

++ smile.gif
rastaba
QUOTE(kerozen @ Dec 2 2004, 06:54 PM)
QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 2 2004, 05:54 PM)
*

vous vous rappelez des promesses de Valve, au salon de l'E3 en 2003... avec les soldats qui shootaient par la fenêtrequand la prote était bloquée?

alors télécharger cette video

note: en ce qui me concerne ça ne m'empechera pas d'acheter le jeu, mais bon quand on fait poiroter les gens comme ça a été le cas, on se doit de tenir ses promesses...
*

Erff laugh.gif Tu m'as devancé de pas grand chose laugh.gif
kerozen
QUOTE(rastaba @ Dec 2 2004, 07:10 PM)
Erff  laugh.gif  Tu m'as devancé de pas grand chose  laugh.gif
*

user posted image
Metalou
QUOTE(kerozen @ Dec 2 2004, 07:50 PM)
QUOTE(rastaba @ Dec 2 2004, 07:10 PM)
Erff  laugh.gif  Tu m'as devancé de pas grand chose  laugh.gif
*

user posted image
*

Pauvres Fou, tu n'as donc jamais vu Rastaba en colère !!!! w00t.gif blink.gif 012.gif
kerozen
QUOTE(Metalx69 @ Dec 2 2004, 08:16 PM)
Pauvres Fou, tu n'as donc jamais vu Rastaba en colère !!!!  w00t.gif  blink.gif  012.gif
*

user posted image user posted image
tok
l'Edition Collector d'Half-Life 2 est sorti!

Dans celle-ci se trouve :

- Half-Life 2
- Counter-Strike : Source
- Half-Life : Source
- Making Of Half-Life 2
- Guide Stratégique
- Guide du moddeur
- T-Shirt Half-Life 2

Le tout pour la somme de: 80€
kerozen
le mien est dispo depuis le 08/12 pour ce prix là mais je vais attendre que grosbill les vende car ils seront à 69€50, sachant que HALF LIFE 2 est à 47€...
kerozen
acheter hier puis installer vers 21h, et en un peu plus d'une journée j'ai déjà plus de 16 heures de jeu, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi captivé dans le domaine du vidéo-ludique
HL² une merveille...
pour en revenir à la qestion de Dague (le jeu est il scripté?) et bien oui mais il n'y a rien d'étonnant vu la qualité du scénario, et ça ne retire en rien le déroulement du jeu, tu peux l'acquérir sans la moindre hésitation

à noter également un énorme clein d'oeil à Dune et à Starship trooper, dont quelques éléments ont été incorporés au concexte "half life"
kerozen
bon ben j'ai terminé le jeu en fin d'après midi, je me suis vraiment éclaté

il y a quelques détails qui m'ont bien fait rire, comme le Père Gregory dans ravenholm, un curé chaussé d'une père de converse all star, les marteaux-pilon qui à l'inverse de Dune, éloignent les fourmis-lions, et surtout les snipers vers la fin du jeu qui s'amusent à dégomer les piafs...

sinon j'ai beacoup aimé la bande son, les morseaux bien atmosphériques cadrent parfaitement avec les décors, les ambiances tout au long du jeu sont variées, ils auraient pu inclure la B.O dans le collector (autre que celui de la version steam)

pour conclure je dirai que mon personnage préféré c'est chien : )
Dague d'Ebène
ohmy.gif Waouh ! Tu l'as déjà terminé ? Mais tu as dû t'exploser les yeux !?

rolleyes.gif En tout cas, les analyses de Rasta et Kero me donnent envi quand même de tester la bête.
kerozen
QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 18 2004, 10:33 AM)
Mais tu as dû t'exploser les yeux !?
*

non ça va, j'ai changé d'écran y 2 semaines, je travaille/joue sur un 22 pouces

par contre j'ai rien foutu pdt 2 jours, HL² 1 - boulot 0 whistling.gif
tok
source : etajv
L'annonce officielle du premier add-on de Half-Life a finalement été publiée via Steam. Valve confirme donc la sortie prochaine d'Aftermath qui sera le prolongement pur et simple de HL2 même si on ignore encore si le héros autiste, Gordon Freeman, en sera le héros. Ce qui est certain en revanche, c'est que d'une manière ou d'une autre, Alix y sera bien plus présente. Aftermath pourrait être distribué cet été, très probablement exclusivement sur Steam.

put1 j'hallucine y dera dispo que en telechargement sur steam?
c'est abusé, quel bande de salo!

Nounours
si c'est encore une exclusivité réservé au possesseur de carte Visa ou autre... je ne pourrai l'acheter mais a ce moment ce sera pas un mal, mm si le jeu lui en vaudra surement la peine wink.gif
tok
source:etajv

Toujours prompt à s'auréoler de buzz, Valve a diffusé la première image de l'add-on d'Half-Life 2, Aftermath, une image composée à 80 pour cent de noir, avec un bout de couloir de la forteresse au milieu et un modèle de personnage (pas nouveau) plongé dans le... noir. Ah et aussi un autre personnage au fond. Le texte qui accompagne l'image est laconique, se cantonnant à décrire le jeu comme la suite des aventures de Gordon Freeman. L'idée d'une aventure dont Alyx serait l'héroïne est définitivement morte.

Une image riquiqui ou on voit rien du tout qui accompagne le texte
user posted image
tok
J'ai acheté episode one
Je le test des que possible
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.