Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dragon Ball
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Pages: 1, 2, 3
Trunks
Je voudrais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur dragon ball AF du style si ils vont sortir en France et quand ..... Merci d'avance
tok
va voir ICI
Trunks
Merci tok !!!! biggrin.gif biggrin.gif
superbiboune
Super sympa ce site (voir les gifs animés tongue.gif)

user posted image

Je me suis arrêtée à DB et DBZ mais bon... Je crois que j'ai entraperçu une ou deux fois DBGT alors le F... rolleyes.gif pensez-vous! tongue.gif
Trunks
Bon ben si sa interresse quelqu'un les dragon ball AF sont pas prés de voir le jour c juste une rumeur parce qu'Akira Toriwama avait fait un dessin de sangoku niveau 5 alors les fans se sont emballés et on fait courir la rumeur que dragon ball AF était prét a etre diffusés (soupir) mais bon peut etre que akira va quand même reprendre la série alors soyons patients sad.gif MSN18.gif
Trunks
he j'ai eu une super idée je vais vous dire a chaque fois sur ce topic ou en sont les aventures de dragon ball et je vous expliquerais tout ce que vous voudrez savoir sur la série, les personnagesetc... (si sa interresse quelqu'un 012.gif 012.gif ) mais c'est le domaine ou je suis le plus caler alors je vais essayer de faire de mon mieux tongue.gif
nico_ichi
okok!!! wink.gif

Puré je suis trop blazé je voulai trop le voir le dernier dragon ball MSN18.gif MSN18.gif
je sui malheureux sad.gif 012.gif
tok
tien en parlant de DBZ le film qui est en cours (qui sera americain, beurk) ben le role principal sera tenu par hugh jackman lol deja qu'il avait eu quelque probleme dans le tournage du numero 2 pour les scene de combat je le vois mal dans la peau d'un superheros lol
Trunks
Vous pouvez pas vous en empechez tous les deux faut tjr que vous veniez vous moquez de moi dry.gif dry.gif
tok
je me suis pas moquer je disais juste que c'etait dommage que 1er le films soit americain et non japonais et 2eme que ce soit hugh jackman qui est le role principal maintenant reste plu qu'a attendre les photo officiel (toute les photo que vous pourrez voir sur le film sont des fan art donc se ne sont pas les vrai)
nico_ichi
moi non plus je ne me moque pas!! je taquine juste un petit peu wink.gif
Trunks
Peu de toute facon vous y connaissez rien whistling.gif alors j'men fiche (par contre ya pas beaucoup de monde qui est interresser pas les dbz MSN18.gif
}:-{ alucard }-:{
va si trunks je suis de tous coeur avec toi fait ton topic
superbiboune
Moi aussi tongue.gif
Trunks
Merci beaucoup superbiboune et alucard (enfin quelqu'un qui s'interesse, trop cool w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif )
je vais m'en occuper des aujourd'hui tongue.gif
Trunks
déja un bref resume de l'histoire:
l'histoire commence par la rencontre d'une jeune fille (bulma) avec un petit garcon tres bizarre car il a une queue et incroyablement fort (sangoku) cette fille lui explique qu'elle est a la recherche des 7 boules de cristal éparpillé aux 4 coins de la terre (les 7 boules du dragon une fois reunis exaucent les voeux de ceux qui l'ont invoquer) est qu'elle arrivé jusqu'a lui car il en possédait une. En le convainquant de le suivre ils vont partir dans une aventure assez delirante et vont s'attacher les uns aux autres et devenir rapidemment de grands amis. on observe aussi sangoku qui ne cesse d'augmenter sa puissance(c'est d'ailleurs ce que j'apprecie chez ce personnage il n'a pas de limites et n'en auras jamais)sa c'était la partie dragon ball qui est plutot rigolote a lire ou a regarder.

ensuite l'époque dragon ball z commence avec la naissance du fils de sangoku (sangohan) qui va se faire enlever par radditz, le frere de sangoku venant de la planete vegeta et faisant parti du peuple des sayians
. C'est la que sangoku va decouvrir ses origines et qu'il va devenir l'etre le plus puissant de l'univers en se transformant en super sayian ( c'est quand ils ont les cheuveux blonds, comme moi sur mon avatar 012.gif ils deviennent 30 fois plus puissants)c'est une periode beaucoup moins humoristique que la precedente mais en revanche c'est la que sa tarte le plus et ou nous voyons les deux pires ennemis devenirent les deux meilleurs amis (que c'est beaux quand même) 012.gif

et apres il y a les dragon ball gt qui, en fait ne sont pas tres interessant car :
1 c'est pas akira toriyama
2 les personnages ne sont plus du tout dessinés pareil
3 ils ont des voix horribles en francais
mais bon sinon l'histoire c'est que sangoku va redevenir enfant suite a un voeux des dragon ball effectuer par un de ses ennemis et que pour annuler cela sangoku devras retrouver les 7 boules mais dans l'espace cette fois et dans un delai de 1 an sinon la terre exploseras. le realisateur a en fait, vouluddans cette epoque faire en sorte de melanger le cote rigolo de dragon avec le cote "tartage de tronche" de dbz.

il y a un une autre epoque apres qui s'appelle dragon ball 100 ans apres ou on voit l'arriere arriere petit fils de sangoku qui va surement le remplacer mais je ne peut pas dire grand chose de cette epoque mise a part que sa a l'air pas mal.

apres ben ya dragon ball AF mais qui n'existe pas pour l'instant et qui n'est qu'une rumeur toute les image sont des fan art et il n'y a qu'un seul dessin de akira toriyama de sangoku niveau 5.

voila c'était un petit resume sur dragon ball j'espere que cela vous plairas tongue.gif
si vous voulez plus de détail, demandez moi biggrin.gif biggrin.gif
crepi
je suis d'accord avec toi à propos des gt, c'est les moins bien
Trunks
ouais c clair moi je les trouve pas top franchement tongue.gif

Sinon sa va le resume ou pas a ton avis crepi biggrin.gif
tok
jolie description Trunks

dbz maniaaaaaaaaaa
nico_ichi
ouai trunks!!! bien fait wink.gif

bon pour te faire plaisir je vais mi interresser un petit peu!! pi je ferai un wallpapaer dessus biggrin.gif
Trunks
Merci c'est gentil tongue.gif
nico_ichi
je fais comme Martin Luther King!!

"I have a dream" : que les gens du forum s'interesse au DBZ car j'ai trunks au micro et il est désespéré wink.gif

Alors s'il vous plaît gente demoiselle et messieurs courtois je vous prit de répondre à cela pour ne pas faché trunks sinon il va nous faire une prise de son trunks adoré chéri qu'il aime tant et ça va être mortel alors pour notre bien a tous je vous recommande de lui répondre!!!

Merci pour lui car moi je m'en fous des DBZ 012.gif

P.S.: "I have a dream" veut dire "j'ai un rève" tongue.gif
Domme
au fait c quoi dbz? nan je rigole tongue.gif
Trunks
P.S.: "I have a dream" veut dire "j'ai un rève"

sa veut dire "j'ai fait un rêve et pis je m'en fiche que tu t'en fout MSN18.gif
nico_ichi
sa veut dire "j'ai fait un rêve et pis je m'en fiche que tu t'en fout 

et nan trunks!!! ça veut bien dire "j'ai un rève"!! tu ne connait pas martin luther king???

tout le monde le connai wink.gif m'enfin cherche dans un dico trunks car moi j'en suis sûr je suis en train de l'étudier en anglais tongue.gif

hihi!! mais je t'aime bien quand même et je ne m'en fous pas complètement (que qund té pas là 012.gif )! nan cé po vré, je vais en mater 2 ou 3 pour voir!! biggrin.gif biggrin.gif
Trunks
ben de toute facon je m'en fiche j'aime pas l'anglais whistling.gif
mais merci de t'y interresser mon petit niconounet c gentil wub.gif wub.gif (on fait la paix)
nico_ichi
merci trunksinounet d'amour que j'aime tant wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif 012.gif
Trunks
au fait c quoi dbz? nan je rigole
c po cool meme domme elle si met MSN18.gif MSN18.gif
nico_ichi
Mais non elle a dit que ce n'était pas vrai!! ne t'énerve po mon chou a la crème tongue.gif
Domme
c pas mechant 012.gif c juste pour te charrier innocent.gif
Trunks
Bon d'accord mais promettez moi que vous me poserez tout plein de questions si vout plait rolleyes.gif rolleyes.gif
nico_ichi
d'accord!! dès demain je te poserai des question??
d'ailleurs pourquoi pas ne commencé maintenant wink.gif

cite moi tout les personnages de DBZ avec leur lien de parenté wink.gif
Domme
je vois pas comment je pourrai te poser des questions mais j'essaierai !au fait c bien dbz? biggrin.gif
Trunks
tongue.gif
!au fait c bien dbz?

c'est top génial tongue.gif

pour nico :alors du coté des gentils nous avons :

sangoku avec ces deux fils sangohan et sangoten puis sa femme chichi, viens ensuite krillin avec sa femme C-18 (qui était méchante avant) et sa fille marron, la famille de végéta (mon papa 012.gif ) avec sa femme bulma et moi leur fils TRUNKS, ensuite il y a piccolo (ou petit coeur ), puis tenshinhan avec son petit chaozu, puis il y'as ce gros vantard de hercule satan et sa fille Videl (qui epouse sangohan et font hum hum et pouf y'as PAN qui arrive pan est la fille de sangohan et videl) puis il y a le tout puissant qui se fait remplacer par dende au cours de l'histoire, maitre kaïo qui apprend a sangoku le genkidama, kaïoshin (au dessus de kaïo, uub (la réincarnation de boubou), sans oublier tortue géniale, oolon et lunch voila c'est les principaux 012.gif 012.gif

les méchants pas beaux: ya l'armée du ruban rouge, pilaf, freezer, cell, boubou sous toutes ses formes, le dr gero,C-20, C19, C-17, C-16, radditz, recoom, ginyu, babidi, dablar, broly le guerrier légendaire,mew, le bébé mutant et les 7 mechants dragons.
voili voila si tu veux plus de details sur l'un d'eux fais le moi savoir
Domme
j'ai rien compris! 012.gif
Trunks
Ben c'est les noms de tous les persos de dbz (nico voulais teste mes competences whistling.gif ) 012.gif 012.gif y'as les gentils et les mechants 012.gif 012.gif
Domme
ouai ca j'avais compris chui conne mais pas a se point la 012.gif 012.gif c les histoires de perenté
Trunks
tu veux savoir quoi???? dis moi des noms et je te dirais qui est parent avec qui
Domme
c pas vraiment que j'ai pas compris mais c un peu fouilli ton explication! wink.gif
Trunks
Vi mais c dur comme question 012.gif 012.gif
nico_ichi
olala!! mai tu connai tous trunks!!! bien ça wink.gif

maintenant dis moi les forces qu'ils ont: qui c'est le plus fort, le moins fort....... et quels pouvoir ont tous wink.gif

merci biggrin.gif
}:-{ alucard }-:{
oui trunks tu devrais celui qui a le + puissance +les transfos +les méchants toute leur histoire dans ton topic ( dragon , cell transfo , freezer franfo le héro transfo )
ex g , super G , hyper G , etc
superbiboune
Aaah génial!

J'ai compris ton explication, mais j'avoue que c'est parce que je connaissais déjà DBZ tongue.gif

Moi je voudrais savoir, en gros, ce qui se passe après BDZ. En gros, hein... wink.gif

Merci!
Trunks
Moi je voudrais savoir, en gros, ce qui se passe après BDZ. En gros, hein...

tu veux savoir apres les gt ou justement que je t'explique les gt ou les deux biggrin.gif

oui trunks tu devrais celui qui a le + puissance +les transfos +les méchants toute leur histoire dans ton topic ( dragon , cell transfo , freezer franfo le héro transfo )

ce soir je decrirais toutes les puissances et les evolution de tous les pero biggrin.gif
nico_ichi
wech on veut tout savoir 012.gif
Trunks
ouais mais j'aurais bien aimer mettre des images un petit peu seulement je sais pas comment on fait unsure.gif
nico_ichi
ben tu demande a tok wink.gif ou alors ya un topic sur comment faire!!! je t'aiderai si tu veu wink.gif
Trunks
sa y''est tok m'as expliquer tongue.gif (merci tok wink.gif )
Slayer
salut Trunk j'aimerai savoir si ya qu'un seul épisode au gragon ball 100 ans aprés mais parcontre 100 aprés est exactement pareil que les dbgt sa serai interessant de voir la suite pour voir la puissance de petit sangoku
Trunks
effectivement il y auras une suite a dragon ball 100 ans apres (forcement tongue.gif ) mais je ne sais pas quand exactement !!!! sinon oui il n'y as qu'un seul episode pour le moment (c'est le film du moins ) mais ne t'inquietes pas des que g des news je t'avertirais sur ce topic tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.