Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: modif de post
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
}:-{ alucard }-:{
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif salut rasta dit moi comment fait tu pour editer les post dont tu n'est pas l'oteur un c'est dégeux
superbiboune
lol unsure.gif

Ca veut dire quoi?
En fait seuls les modo et l'admin peuvent éditer les messages des autres. Mais nous en usons avec parcimonie. Juste pour les choses importantes (un topic mal intitulé), effacer des choses vulgaires etc...

Mais je n'ai pas compris ta remarque en fait... unsure.gif

Est-ce que la fin c'est "... l'auteur? Hein, c'est dégeux!" ??
hunter
Le francais est la langue utilisé sur ce forum alucard, merci d'en tenir compte tongue.gif
crepi
si tu es choqué par des propos et que tu considères qu'il faut censurer un post, utilise la case alerter pour prévenir les modos, qui jugeront, parfois à plusieurs si ça mérite d'être censuré ou non (c'est également à utiliser avec parcimonie
tok
c'est quel sujet ou reponse qui ta deranger parce que moi j'en voit vraiment aucun...
Metalou
j'ai pas bien compris sont topic !!
}:-{ alucard }-:{
ho tu est marrant HUNTER , moi je parle patoi

normal metal personne ne me comprend , lol
nico_ichi
ben explique sinon persone ne comprendra wink.gif
rastaba
Est-ce vraiment important ?????

nous n'utilisons jamais nos droits sauf en cas extreme....

Je suis vraiment content de voir comme le forum a grandit, en si peu de temps, mais il ne faut pas qu'il y ai trop de dérive...

Voila pourquoi, mes modo & moi meme pouvons éditer tous les posts....

Si cela pose problème a quelqu'un, faite le moi savoir....dry.gif

++
Metalou
hop 1800 messages 012.gif wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.