Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A voir absolument!!!!!!!!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
neivalf
012.gif Si vous ne connaissez pas encore le théâtre d'improvisation je vous conseille d'aller voir à Strasbourg le Théâtre de l'Oignon qui se produit tous les mois à la Java(6, rue du faisan).
Pour en savopir un peu plus, rdv sur Le Théatre de l'Oignon

user posted image
Sbib wub.gif j'ai rajouté la photo
nico_ichi
Salu!!!

désolé mais je n'aime pas le théâtre et en plus c'est trop loin de chez moi!! wink.gif

Mais sinon ji serai allé avec plaisir! unsure.gif
neivalf
Et connais tu le théâtre d'impro?
Sinon je penses que tu pourras en trouver partout en france...C'est une forme créée au Québec qui parodie le match de Hockey sauf que là c deux équipes de comédiens qui s'affrontent sur des thèmes donnés par le pulic. Ensuite ils ont 20 secondes pour créer un début d'histoire et ensuite c'est freestyle ...
Y a moyen de se fendre la gueule!

Sinon j'suis pas fan de tunning...
superbiboune
C'est vrai les amis!

Je vous encourage à aller voir ce type de spectacle, c'est vraiment très sympa! 012.gif Et super marrant! 012.gif Pour les Strasbourgeaois bien sûr, allez voir en priorité mes amis du Théatre de l'Oignon.

Quelques comédiens, dont Neivalf, sont mes anciens colocataires tongue.gif
Nous nous sommes d'ailleurs rencontrés au théâtre d'impro! Des supers souvenirs (sauf les miens sur scène... wacko.gif c'est po mon truc. Chuis plus écrit pour l'humour absurde...)

Mais allez voir les gens doués, ça vaut le coup! innocent.gif
Ca te plairais vachement Nico. Rien à voir avec du théatre traditionnel. Pour te donner une idée, ce sont plus des sketches comiques!

Sinon, Neivalf? Tes problèmes de PC? Tu sais ici beaucoup de gens peuvent t'aider, n'hésite pas à poser tes problèmes!

A bientot!

PS: Raah c'est sympa! Votre site a bien grandi! Plein de détails sur les spectacles, les publics! Super chouette!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.