Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Logiciel pour parler au micro à plusieurs
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
tok
salut les zamis!

j'aurai besoin de vos lumière avec les pote du net on voudrai pouvoir se parler tous ensemble au micro en jouant a halo (qui ne gere pas le micro) et comme sur msn on ne peut parler qu'avec 2 contact au niveau vocal je voulai savoir un bon logiciel qui permettrait qu'on puisse parler ensemble mais qui ne prennne pas trop de memoire

merci !
nico_ichi
Vi ca serai pa mal!! Comme ça les 2 deux qui sont au micro ne préparent pas de tactique pour me tuer par derrière wink.gif
Freddy
Essai Skype sur télécharger.com c'est petrucci qui me l'a conseiller et il dit qu'il est pas mal...

D'ailleur moi même sur msn je peux pas me servir du micro...
Mike
Ouai skype est pas mal mais quand tu joue en réseau sa te fait tout lagger. mad.gif
J'ai eu le coup sur XIII je voulais jouer mais impossible sa lagger MSN18.gif trop donc je ne te conseille pas de l'utiliser pour jouer en réseau.
Maintenant tu fais ce que tu veux mais bon sa dépend peut-etre du jeu.
Peut-etre que sur XIII sa marche pas mais que sur Halo sa marche.
tok
non skype on la essayer sa fait grave ramer et je sais pas trop si on pe parler a plusieur avec
rastaba
Rhaaa....je ne trouve plus ce soft que je connaissais....
il faut que je redemande a Hunter, lui il sait wink.gif

A++
nico_ichi
Moi j'en connais un Roger Wilco mais le son dessus est merdique!!
J'espère que ce n'est pas celui d'on tu ne trouver pa le nom mellow.gif
Freddy
Non je crois qu'il veut parler de Team Speek 2...
Je viens de le dl mais .... tout en anglais... et je sais pas m'en servir...

Avis à quelques lumières pouvant en expliquer le principe... worthy.gif
Tiens du coup Rastaba, tu as le bonjour d'Hunter wink.gif

Et puis plus je reste sur le Rastaba's forum plus je me rends compte que je suis nul sur un ordi. MSN18.gif

Mais pas grâve il y a sur le forum des maîtres en la matière...
nico_ichi
merci freddy wink.gif

bon ben je ourrai essayer que quand les 2 gros dormeur auront fini de dormir sad.gif

puré moi ca fait 3 nuit que je dors que 3 heure (ça c'est mon père qui me fais chié, 3 jours d'affiler il commande des trucs et faut que j'aide les gars a décharger sad.gif bon jespère que demain je pourrai dormir au moin wink.gif )!

alors vous n'êtes pas encore réveillez??? sad.gif
Freddy
Moi toujours présent... heu sauf quand je suis pas là 012.gif
Metalou
TEAM SPEAK !!!!

voila pour ta gouverne
hunter
Ouais les potes Team Speak2 est LE soft pour causer et gamer en meme temps...utilise très peu la bande passante (donc pas de lag) et simple a configuré c génial pour le online....je l'ai utilisé des centaines de fois a BF et ca marche au poil wink.gif
Metalou
excate mais moi avec tous sa je c'est plus comment l'utilisé sad.gif
tok
merci ca a l'air de marcher pas mal!
hunter
C pas compliqué, juste a trouver un serveur public (y'en a plein) créer un channel privé avec pass, tu file l'IP du serveur a des potes et le pass et voilà pret pour des heures de plaisirs wink.gif
Metalou
oui mais l'hébergeur doit régler des trucs sur le site internet et comme c'est en english wacko.gif
Freddy
SVP Hunter donne nous une marche à suivre détaillé avec exemple parce que moi aussi je m'y perd un peu...

D'avance merci...

Bien sur si Rastaba connais ce qu'il me semble il peut lui aussi nous aider... merci à tout deux les amis et qui sais peut-être un jour nous converserons au micro lol
hunter
Lundi, on règle ca Freddy promis wink.gif
Freddy
Merci à toi... et à lundi mon ami.
nico_ichi
je l'ai essayé avec trunks, ca marche trés bien ya juste pour créer un serveur que ça ne marche pa!! je le trouve dans la liste mais je ne peut pas le rejoindre!! c'est bizare! wacko.gif

Mais j'en ai rejoint d'autre et ça marche nikel wink.gif en plus le son c'est pas celui de skype, netement meilleur w00t.gif que demander de mieu..... rien je croi rolleyes.gif

Merci Freddy!! biggrin.gif et metal wink.gif et hunter wink.gif wink.gif
Metalou
huhuhu j'aime sa !

on poura crée des serveurs provée pour ut2004 !
rastaba
et voila un petit tuto pour Team Speak 2 ==> ici

Merci Hunter wink.gif

Au fait, vous parlez de qui lorsque vous pensez " au gros dormeur " ? 012.gif
tok
c'est nikel on la essayer et on s'entend tres bien on va pouvoir se coordonnees parfaitement pour mieux detruire l'ennemis! w00t.gif
nico_ichi
salu!!

Au fait, vous parlez de qui lorsque vous pensez " au gros dormeur " ?

ben en fait c'est tok et trunks (enfin plutôt tok) car en fait il se couche a des heures pas possibles mais prè il se lève a 5 heure de laprèm donc en fait c'est un gros dormeur!! quan a moi je dor au max 6 heure par jour!! wink.gif
Metalou
Je viens de trouver ce dossier dans les archives abysalles du RsF !!!!

Bon alors perso skype est bien le meilleure outils pour discuter ! La qualité et sensas et si on a un bon pc et une bonne connect ça passe ! Ts2 restera Ts2 (on peut trouver un patch pour le mettre en Fr).

Il y a aussi Xfire avec une bonne qualité pour un petit soft et google Talk !

Voila je vous ai tous donnés de ce que je savais !

wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.