Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: c moi
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Trunks
Ben moi c Trunks, et en fait je suis venu sur le forum car c 'est mon pote tok qui m'en a parler et que vue que je débute dans le milieux informatique je suis certains que sa peut m'être très utile sinon je suis fan de mangas en particulier les DBZ et de naruto.Bon ben c'est a peu prés tout a++++....
nico_ichi
wech trunks!! comen ca va après cette parti de halo ou...ta perdu!! wink.gif (moi aussi d'ailleurs! sad.gif )!!

et oui, les 2 racails de castres sont parmi nous!! profitez-en! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tok
012.gif 012.gif gloire a nous castres vous envahi
nico_ichi
ouai c'était ironique tok!! je ne le pensai pa tongue.gif
012.gif 012.gif
rastaba
Salut Trunks wink.gif

Soit le bienvenu ici.....(je t'évite tout le baratin wink.gif)

On est tous content que tu te sois inscrit parmis nous...

(Je déplacerai ton message a la suite du topic de présentation des membres....si personnes ne le fait d'ici ce soir wink.gif)

a++
Freddy
Bien venu à toi Trunks !!!

Profites bien de ce forum qui entre nous est "plus que génial"... dsl mais il n'y a pas de mot existant pour lui trouver un juste qualificatif...

Amuses-toi bien et viens nous voir souvant.

Et au fait tu t'es mis en colère pour jouer ??? "ref à DBZ" ??? sinon tu devrais essayer 012.gif
Metalou
salut mais il y a un topic pour sa présenter ( je confirme tok est inbattable a halo sauf que tous au début je l'ai battu wink.gif )
nico_ichi
salut mais il y a un topic pour sa présenter ( je confirme tok est inbattable a halo sauf que tous au début je l'ai battu  )

moi je l'ai battu hier biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Spirou
Slt trunks
bienvenue dans notre humble maison

je suis fan de mangas en particulier les DBZ

Tu vas avoir des potes car Fab adore ca aussi

spirou
fabtsii
Salut Trunks,

Comme l'a dit Spirou, je suis également un fan de DBZ, j'adoré ce manga ! trop bien ! (dans le club Dorthée !) 012.gif

Oups ! j'ai oublié, soit le BIENVENUE !

les portes sont grandes ouvertes ! J'espère que tu vas passer de bons moments en notre companie.

@+.
Fab
tok
pppf trunks se croit fan des dbz alor qu'il les regarde en VF booouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh
fabtsii
Ben p'tet parce qu'il a le même prob que moi !

012.gif IL NE COMPREND PAS LE CHINOIS 012.gif

Freddy
Pardon le japonais lol
crepi
tu peux rigoler tok, mais tu refuses de lire des mangas parce qu'il faut les lire à partir de la fin et de droiteà gauche
superbiboune
Salut Trunk! laugh.gif

Sois le bienvenu parmis nous... rolleyes.gif
Je suis fan de ton père depuis de longue année tongue.gif

Ahhh un copain à Tok! biggrin.gif C'est sympa, ça! Viens nous voir très souvent!
Freddy
Heu son père c'est moi lol....
tok
QUOTE (crepi @ Apr 14 2004, 11:08 PM)
tu peux rigoler tok, mais tu refuses de lire des mangas parce qu'il faut les lire à partir de la fin et de droiteà gauche

je refuse de lire les manga parce que j'aime pas lire tout simplement
Trunks
merci a tous je sens déja que je vais me plaire ici car vous êtes tous trés accueillant (a part tok qui m'a dit casse toi 012.gif ) non je déconne tongue.gif
LiliOr
Salut !!

Bienvenue à toi Trunks ... biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.