Trunks
Apr 14 2004, 12:08 AM
Ben moi c Trunks, et en fait je suis venu sur le forum car c 'est mon pote tok qui m'en a parler et que vue que je débute dans le milieux informatique je suis certains que sa peut m'être très utile sinon je suis fan de mangas en particulier les DBZ et de naruto.Bon ben c'est a peu prés tout a++++....
nico_ichi
Apr 14 2004, 12:12 AM
wech trunks!! comen ca va après cette parti de halo ou...ta perdu!!

(moi aussi d'ailleurs!

)!!
et oui, les 2 racails de castres sont parmi nous!! profitez-en!
tok
Apr 14 2004, 12:18 AM

gloire a nous castres vous envahi
nico_ichi
Apr 14 2004, 12:19 AM
rastaba
Apr 14 2004, 08:16 AM
Salut Trunks

Soit le bienvenu ici.....(je t'évite tout le baratin

)
On est tous content que tu te sois inscrit parmis nous...
(Je déplacerai ton message a la suite du topic de présentation des membres....si personnes ne le fait d'ici ce soir

)
a++
Freddy
Apr 14 2004, 12:29 PM
Bien venu à toi Trunks !!!
Profites bien de ce forum qui entre nous est "plus que génial"... dsl mais il n'y a pas de mot existant pour lui trouver un juste qualificatif...
Amuses-toi bien et viens nous voir souvant.
Et au fait tu t'es mis en colère pour jouer ??? "ref à DBZ" ??? sinon tu devrais essayer
Metalou
Apr 14 2004, 02:17 PM
salut mais il y a un topic pour sa présenter ( je confirme tok est inbattable a halo sauf que tous au début je l'ai battu

)
nico_ichi
Apr 14 2004, 03:07 PM
| QUOTE |
| salut mais il y a un topic pour sa présenter ( je confirme tok est inbattable a halo sauf que tous au début je l'ai battu ) |
Spirou
Apr 14 2004, 09:00 PM
Slt trunks
bienvenue dans notre humble maison
| QUOTE |
| je suis fan de mangas en particulier les DBZ |
Tu vas avoir des potes car Fab adore ca aussi
spirou
fabtsii
Apr 14 2004, 10:17 PM
Salut Trunks,
Comme l'a dit Spirou, je suis également un fan de DBZ, j'adoré ce manga ! trop bien ! (dans le club Dorthée !)
Oups ! j'ai oublié, soit le BIENVENUE !
les portes sont grandes ouvertes ! J'espère que tu vas passer de bons moments en notre companie.
@+.
Fab
tok
Apr 14 2004, 10:28 PM
pppf trunks se croit fan des dbz alor qu'il les regarde en VF booouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh
fabtsii
Apr 14 2004, 10:34 PM
Ben p'tet parce qu'il a le même prob que moi !
IL NE COMPREND PAS LE CHINOIS
Freddy
Apr 14 2004, 10:36 PM
Pardon le japonais lol
crepi
Apr 14 2004, 11:08 PM
tu peux rigoler tok, mais tu refuses de lire des mangas parce qu'il faut les lire à partir de la fin et de droiteà gauche
superbiboune
Apr 14 2004, 11:08 PM
Salut Trunk!
Sois le bienvenu parmis nous...
Je suis fan de ton père depuis de longue année
Ahhh un copain à Tok!

C'est sympa, ça! Viens nous voir très souvent!
Freddy
Apr 14 2004, 11:27 PM
Heu son père c'est moi lol....
tok
Apr 14 2004, 11:39 PM
| QUOTE (crepi @ Apr 14 2004, 11:08 PM) |
| tu peux rigoler tok, mais tu refuses de lire des mangas parce qu'il faut les lire à partir de la fin et de droiteà gauche |
je refuse de lire les manga parce que j'aime pas lire tout simplement
Trunks
Apr 14 2004, 11:53 PM
merci a tous je sens déja que je vais me plaire ici car vous êtes tous trés accueillant (a part tok qui m'a dit casse toi

) non je déconne
LiliOr
Apr 16 2004, 10:25 AM
Salut !!
Bienvenue à toi Trunks ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.