Trunks
Apr 14 2004, 12:08 AM
Ben moi c Trunks, et en fait je suis venu sur le forum car c 'est mon pote tok qui m'en a parler et que vue que je débute dans le milieux informatique je suis certains que sa peut m'être très utile sinon je suis fan de mangas en particulier les DBZ et de naruto.Bon ben c'est a peu prés tout a++++....
nico_ichi
Apr 14 2004, 12:12 AM
wech trunks!! comen ca va après cette parti de halo ou...ta perdu!!

(moi aussi d'ailleurs!

)!!
et oui, les 2 racails de castres sont parmi nous!! profitez-en!
tok
Apr 14 2004, 12:18 AM

gloire a nous castres vous envahi
nico_ichi
Apr 14 2004, 12:19 AM
rastaba
Apr 14 2004, 08:16 AM
Salut Trunks

Soit le bienvenu ici.....(je t'évite tout le baratin

)
On est tous content que tu te sois inscrit parmis nous...
(Je déplacerai ton message a la suite du topic de présentation des membres....si personnes ne le fait d'ici ce soir

)
a++
Freddy
Apr 14 2004, 12:29 PM
Bien venu à toi Trunks !!!
Profites bien de ce forum qui entre nous est "plus que génial"... dsl mais il n'y a pas de mot existant pour lui trouver un juste qualificatif...
Amuses-toi bien et viens nous voir souvant.
Et au fait tu t'es mis en colère pour jouer ??? "ref à DBZ" ??? sinon tu devrais essayer
Metalou
Apr 14 2004, 02:17 PM
salut mais il y a un topic pour sa présenter ( je confirme tok est inbattable a halo sauf que tous au début je l'ai battu

)
nico_ichi
Apr 14 2004, 03:07 PM
| QUOTE |
| salut mais il y a un topic pour sa présenter ( je confirme tok est inbattable a halo sauf que tous au début je l'ai battu ) |
Spirou
Apr 14 2004, 09:00 PM
Slt trunks
bienvenue dans notre humble maison
| QUOTE |
| je suis fan de mangas en particulier les DBZ |
Tu vas avoir des potes car Fab adore ca aussi
spirou
fabtsii
Apr 14 2004, 10:17 PM
Salut Trunks,
Comme l'a dit Spirou, je suis également un fan de DBZ, j'adoré ce manga ! trop bien ! (dans le club Dorthée !)
Oups ! j'ai oublié, soit le BIENVENUE !