Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: c moi
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Trunks
Ben moi c Trunks, et en fait je suis venu sur le forum car c 'est mon pote tok qui m'en a parler et que vue que je débute dans le milieux informatique je suis certains que sa peut m'être très utile sinon je suis fan de mangas en particulier les DBZ et de naruto.Bon ben c'est a peu prés tout a++++....
nico_ichi
wech trunks!! comen ca va après cette parti de halo ou...ta perdu!! wink.gif (moi aussi d'ailleurs! sad.gif )!!

et oui, les 2 racails de castres sont parmi nous!! profitez-en! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tok
012.gif 012.gif gloire a nous castres vous envahi
nico_ichi
ouai c'était ironique tok!! je ne le pensai pa tongue.gif
012.gif 012.gif
rastaba
Salut Trunks wink.gif

Soit le bienvenu ici.....(je t'évite tout le baratin wink.gif)

On est tous content que tu te sois inscrit parmis nous...

(Je déplacerai ton message a la suite du topic de présentation des membres....si personnes ne le fait d'ici ce soir wink.gif)

a++
Freddy
Bien venu à toi Trunks !!!

Profites bien de ce forum qui entre nous est "plus que génial"... dsl mais il n'y a pas de mot existant pour lui trouver un juste qualificatif...

Amuses-toi bien et viens nous voir souvant.

Et au fait tu t'es mis en colère pour jouer ??? "ref à DBZ" ??? sinon tu devrais essayer 012.gif
Metalou
salut mais il y a un topic pour sa présenter ( je confirme tok est inbattable a halo sauf que tous au début je l'ai battu wink.gif )
nico_ichi
salut mais il y a un topic pour sa présenter ( je confirme tok est inbattable a halo sauf que tous au début je l'ai battu  )

moi je l'ai battu hier biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Spirou
Slt trunks
bienvenue dans notre humble maison

je suis fan de mangas en particulier les DBZ

Tu vas avoir des potes car Fab adore ca aussi

spirou
fabtsii
Salut Trunks,