Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Insolite
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
W2KS
se serais bien si il y avait une rubrique insolite, pour voir les bizzarerie de la vie et du monde.
Par exemple:

Un chat de 18 kilos fait la grève de la faim

BERLIN (Reuters) - Un chat allemand souffrant d'obésité s'est mis en grève de la faim, après avoir été enlevé à son propriétaire qui le nourrissait trop, rapporte samedi le journal Bild.

Mikesch, fort de ses 18,5 kg, a été placé en centre animalier à Berlin le 1 avril dernier alors même que son maître, trop âgé, était placé en maison de retraite.

Le chat, qui n'est plus en mesure de faire sa toilette, était devenu incapable de monter plus de quatre marches sans en être exténué. Son maître le nourrissait à raison de deux kilos de viande hachée par jour.

Des responsables du centre d'accueil animalier ont essayé de mettre le chat, âgé de six ans, au régime mais, un peu désorienté, son maître n'étant plus là pour le nourrir, le félin a dès son arrivée arrêté de manger.

Un employé du centre va héberger Mikesch pendant dix jours et essayer de lui faire recouvrer l'appétit, a indiqué la directrice Carola Ruff.

Un chat pèse habituellement entre trois et six kilos et ne mange pas plus de 300 grammes de nourriture pas jour, selon les vétérinaires.
W2KS
ou encore cela , bush seul son discour peut mettre ko un enfant et ceux sans missile.
regarder la video jusqu'au bout et voyer le supplice du jeune garcon de 13 ans, c'est a s' en tordre le coup.AU debut de la video il y a une pub mais qui est bref et rapide

voila le site (video en real one):

http://www.local6.com/video/2968209/detail.html
superbiboune
Excellent!
Merci W2KS!

Ca m'a beaucoup fait rire! 012.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif 012.gif

parfé ça!! maintenant Bush doit se meffiez qui est derière lui car mainteant il a la honte!! wink.gif
Freddy
Pauvre enfant !!!! wink.gif

Je croyais qu'à notre époque il était interdit de martiriser ainsi les enfants ! mad.gif

Un vrai boureau celui là !!! MSN18.gif

012.gif Politique très interressante je vois.... wink.gif

Et comme dirai bush :

whistling.gif "je crois qu'il est temps de prendre ma retraite"....

012.gif 012.gif 012.gif
LiliOr
012.gif RhOoOo wacko.gif

Dans les insolites, voilà un autre site qui offre la possibilité d'acheter des BouZe pour les envoyers aux personnes qu'on désire et généralement aux personnes qu'on n'aiment pas.

Site : www.bouze.com

Et voilà on peut y trouver les tarifs :

> Une bouZe - 40 grammes - « Standard » :
15 Euros TTC (frais de port inclus).

> Une bouZe - 40 grammes – « Avec Message » :
20 Euros TTC (frais de port inclus).

Une tarification spéciale est disponible pour les envois > 10. Pour plus de renseignements envoyez-nous un mail.

Mais où ils vont chercher tout cela ?! blink.gif
Ricounet

Moi snobinard, tu riiigoooooles !

user posted image
Ricounet

Catégories d'Employés

user posted image
superbiboune
012.gif

Et c'est tellemet vrai !
Ricounet

La pause, moi jamais, je bosse !

user posted image
Ricounet

Lorsque la nature pète le feu

user posted image
Ricounet

Sans Commentaire

user posted image
Ricounet

Tout est sur la boîte

user posted image
Ricounet

Nuage en folie, Mère Nature... Pour le plaisir des yeux

user posted image
superbiboune
C'est terrible ! ohmy.gif

Magnifique !
bidipitbulle
C'est trop fort tout sa!!! jvé chercher des trucs quand j'aurais de nouveau l'adsl!!! 012.gif
tok
le nuage est un trucage?

ca me parait pas super veridique quand je regarde la photo
ca ressemble a un montage totalement chier
peut etre que je me trompe
crepi
c'est pas impossible que ce soit un vrai, mais on en verra pas dans le coin
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.