Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Soulblazer SNES
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Nero-Express-LG
Jeux: Soul Blazer
Console: Emulateur

Re-Bonjour biggrin.gif

Si quelqu'un aurais l'amabilité de m’expliquer le déroulement pour ce jeu parce-que moi je ne comprends pas très bien, dans certain lieu quand ont n’appuie sur une touche pour voire si il reste des ennemis et ben là je m’aperçois que enfin conte il m’en reste hors j’ai bon faire le tour je ne vois rien que des plaques qui reste allumer et aucun monstre qui en sort bizarre !!!! sad.gif merci pour votre aide.

P.S ou je pourrais trouve une soluce pour ce jeu ???? calimero.gif
superbiboune
Coucou!

Soulblazer est génial! Et c'est normal que tu ne puisses pas terminer tous les ennemis (et toutes les "plaques"). Ce sont des endroits ou tu devras revenir avec une autre arme plus tard dans l'aventure... pour des objets spéciaux wink.gif

Une fois que tu as libéré toutes les âmes possibles, va leur parler wink.gif

A l'extérieur du donjon, là ou ils sont réapparus!

Bon choix! biggrin.gif
rastaba
Décidement, tu fais tous les rpg auquels on a joué 012.gif
C'est top !
Nero-Express-LG
biggrin.gif Tu a raison superbiboune c'est vrais qu'il et génial mais je le trouve complètement différent pas rapport a illusion of time, soul blazer me fait penser un peut a dark cloud ou il faut reconstruire les villes merci de m'avoir répondue, sinon pour rastaba oui je fait tous les RPG que je n'ai jamais put faire auparavant sad.gif

P.S j'ai poser une notre question sur mystic quest mais je n'ai pas reçus de réponse si quelqu'un pourrait me répondre merci.

LOL sa veut dire quoi ???? unsure.gif
valoo_
ça veut dire qu'on rigole!!!! lol
t'as aussi: mdr = mort de rire
ou : ptdr = pété de rire
etc.
et tu peux en créer autant que tu veux! wink.gif
crepi
lol= laugh out loud
mdr= mort de rire
Nero-Express-LG
O kai merci 012.gif
Nero-Express-LG
C’est encore moi. sad.gif

dry.gif Je suis bloquer dans le temple de la lumière je n’arrive pas a tuer les monstres qui ressemble a des secoupe-volante, j’ai récupérer l’épée de zantetsu mais rien affaire impossible de les touchers même avec les magies, merci pour le coup main. unsure.gif
Nero-Express-LG
S'il vous plait un coup main merci je ne sais plus quoi faire. MSN18.gif
crepi
je n'y ai jamais joué, mais je n'ai eu qu'une fois recours à une aide extérieure pour ce genre de jeu (dans zelda et c'était même pas important)
Nero-Express-LG
biggrin.gif Merci de m'avoir répondue, mais là c'est important pour avoir la meilleur arme et armure!!!! rolleyes.gif
tok
je suis sur que si tu taper "soluce soul blazer" sur le net tu en trouverai plein
Nero-Express-LG
C'est ce que j'ai fait mais pas de bol, j'en ai trouver une mais je ne la trouve pas terrible vue qu'il n’explique pas pour les tues, sinon j’en ai trouver une autre mais elle n’ai pas en français !!!!
Nero-Express-LG
biggrin.gif superbiboune peut tu m’aider s’il te plait parce –que je suis complètement perdue j’ai bon chercher mais je ne voie rien je perds complètement espoir pour arrivée a finir le jeu je te remercie de ton coup main. sad.gif
superbiboune
Ouiiii! Pardon, je n'étais pas beaucoup là ces temps ci!

Mystic Quest Génial! Je vais t'aider après! C'est Secret of Mana 1 en fait... tongue.gif

Bon, ça rigole plus, je fais péter le classeur! Tous les dossiers que j'ai fais sur mes tits rpg préférés... rolleyes.gif

Et voilà ce que j'y trouve!
user posted image

Je suis bloquer dans le temple de la lumière je n’arrive pas a tuer les monstres qui ressemble a des secoupe-volante, j’ai récupérer l’épée de zantetsu mais rien affaire impossible de les touchers même avec les magies, merci pour le coup main.

Le temple de lumière? Tu es dans le laboratoire de Léo, non?
Aaaah! Mais je t'avais déjà répondu! tongue.gif

Ce sont des endroits ou tu devras revenir avec une autre arme plus tard dans l'aventure...

Voilà la solution! Tu viens d'avoir l'épée qui tue le fer! Retourne dans les niveaux précédents faire tous les monstres métalliques et tu seras débloqué! Tu t'occuperas des soucoupes plus tard, je crois qu'il faut encore une autre épée wink.gif

Bon jeu!
tongue.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Merci d’être patiente avec moi ainsi que pour les autres aussi.
superbiboune
Mais de rien! J'adooore ces vieux jeux biggrin.gif
Nero-Express-LG
Ben unsure.gif c'est encore moi.

Je suis rendu dans la forêt du bois vert, et je toi m'approcher de l'oiseau qui se trouve a gauche mais a chaque fois que je me rapproche de lui il se sauve, comment faire pour y arriver merci. calimero.gif
superbiboune
Coucou! laugh.gif

Je suis rendu dans la forêt du bois vert, et je toi m'approcher de l'oiseau qui se trouve a gauche mais a chaque fois que je me rapproche de lui il se sauve

Alooors, tu as déjà fini le niveau? Et libérer tout le monde?
Ca doit être le même type d'énigme. C'est à dire qu'il faut que tu trouves un objets, une armure, une arme ou... pour pouvoir approcher l'oiseau. Mais je ne me souviens plus. Pourquoi tu dois lui parler déjà?

Est ce que tu as déjà parler aux écureils?

A bientot!
Nero-Express-LG
QUOTE (superbiboune @ Apr 17 2004, 01:52 PM)
Coucou! laugh.gif

Alooors, tu as déjà fini le niveau? Et libérer tout le monde?
Ca doit être le même type d'énigme. C'est à dire qu'il faut que tu trouves un objets, une armure, une arme ou... pour pouvoir approcher l'oiseau. Mais je ne me souviens plus. Pourquoi tu dois lui parler déjà?

Est ce que tu as déjà parler aux écureils?

A bientot!

biggrin.gif merci j'ai trouver comment faire pour l'approcher, au départ il fallait s’arranger pour qu’il se trouve à droite ensuite l’approcher lentement par-derrière et là il ma donne le miroir d’argent. calimero.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Ça y est j’ai fini le jeu, personnellement je ne trouve pas qui ressemble a illusion of time peut-être les textes et quelque monstres sinon pour le reste aucune ressemble rien tu tous, donc ont ne peut vraiment pas dire que c’est la suite. unsure.gif
superbiboune
Les musiques sont sensas, tu trouves pas? w00t.gif

Alors? Malgré les graphismes il est pas mal, hein? Chouette scénar!
Non, il ressemble pas du tout à Illusion of Time, qui t'as dit ça... unsure.gif ?
Nero-Express-LG
unsure.gif C'est personne qui ma dit ça, mais excuse-moi superbiboune je maintient se que j’ai dit, si tu constate sur le 1 tu construire des villes et le 2 tu ne fait rien de tous ça, donc comme quoi qu’il n’y a pas beaucoup de ressemblance, hors mis les textes et les monstres et un boss. En plus qui nous prouve que paul et bien le père de…zut je ne me rappel plus comment il s’appelle le héros du 1 ???? s’il a un nom !!!!. Oui les graphiques sont pas mal et le scénario aussi. biggrin.gif

P.S désoler de changer de sujet mais en ce moment je suis sur le jeu tales of phantasia il paraît que arrivée dans la ville midgard, tous les éléments qui sont dans l’inventaire se change en poulet et-ce que c’est une rumeurs ou pas ???? pour moi le jeu il a été déjà traduit en français. Merci si tu peut me tenir au courant. sad.gif
Nero-Express-LG
unsure.gif superbiboune quand tu te connecteras tu pourras me répondre s'il te plait merci.
superbiboune
sad.gif Je sais pas! tongue.gif

Je n'ai pas fait Tales of Phantasia.
Mais en tant que grande fan galactique, je te dirais que c'est possible. Mais si tout ton inventaire se transforme en poulet, c'est qu'il y a une raison, genre tu va être emprisonné, mais tu retrouveras ton inventaire par la suite! Ne t'inquiètes pas!

A++
Nero-Express-LG
biggrin.gif Merci de m'avoir répondue, si je tais poser cette question c’est que j’ai vue sur jeuxvideo.com des personnes qui se plaignais de bug avec les poulets dans leur inventaire sad.gif donc je me suis dit peut-être quelle l’aurais fais et pourrais me dire comment passer se problème, mais apparemment tu ne là pas fais. Je t’envoie l’adresse ou j’ai vue ça, une fois arrive a l’adresse tu tapes juste POULET dans le moteur de recherche a côté de sujet ou auteur et là tu verras tous les problèmes, si ta eu l’occasion de faire STARS OCEAN sur playstation je te conseille de faire le jeu TALES OF PHANTASIA qui et super et qui se ressemble a stars ocean. tongue.gif merci et peut-êtres a tous ta leurs.
superbiboune
Okiii...
En fait c'est un bug de la rom. Mais pas sur que tu ai la meme... Ben écoute, je te conseille quand même, avant d'aller dans cette fameuse ville, de te mettre ce patch : sorti exprès!

Patch contre le bug du Poulet

Les autres copains à qui c'est arrivé ont du recommencer le jeu donc... c'est hautement conseillé.

Je ne connait pas Star Ocean non plus! C'est toujours sur SNES?

wink.gif ++
Nero-Express-LG
Merci pour le patch une fois que tu la télécharger tu le mais directement avec le jeu ou quoi???? unsure.gif

Pour stars Ocean c'est sur playstation(1) et je te garantit qu'avec ce jeu là tu na pas le temps de t'ennuyer il et balèze au niveau des combats. ohmy.gif
superbiboune
Pou l'endroit où installer le patch... je ne sais pas. Je demande à Rasta dès qu'il rentre smile.gif
Nero-Express-LG
Okai merci je vais patienter tongue.gif
superbiboune
Ben en fait il faut que je sache quel est ton emulateur...

Quand tu dl le .zip, fait un clic droit dessus > Extraire ici et tu auras un .txt sur l'historique de Tales et un .ips

Je ne sais pas : c'est soit un patch, sois la rom elle meme. Quelle est l'extension de tes autres roms?
Nero-Express-LG
Voici l'émulateur que j'ai (zsnesv1.36Fr) sinon le jeu a été déjà traduit en français.
Nero-Express-LG
rolleyes.gif Coucous superbiboune me laisse pas tomber s'il te plait merci.

Voici un test que j'ai trouver sur jeux vidéo.com de stars ocean the second story et croix moi il et génial c'est pour ça que je te conseille tales of phantasia qui lui ressemble énormément pour les combats ainsi que pour l'inventaire, mais tu verras le scénario et complètement différent aller je te dit peut-êtres a ce soir Nero. biggrin.gif
superbiboune
On va regarder, je te réponds bientot wink.gif

T'inquiètes pas tongue.gif

Merci pour le test!!! laugh.gif Oooh il a l'air génial!!! Dommage que j'ai pas de PS mais je pense que je vais tenter Tales wink.gif dès que j'aurai le temps MSN18.gif

A++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.