thaory
Apr 12 2004, 12:48 PM
Salut les petit loup

je voudrais acheter un multifonction mais je ne c pas kel marque est la meilleur et la plus fiable?
Donc, si vous avez une idée!!!!
merci d'avance !!!
Metalou
Apr 12 2004, 12:51 PM
salut a toi

,
c'est quoi une multifonction
crepi
Apr 12 2004, 12:53 PM
c'est vrai une petite précision, de quel appareil s'agit-il?
thaory
Apr 12 2004, 01:03 PM
sa fait scanneur, imprimante, photocopieur et le tout en meme temps!!
un seul appareil avec plusieur fonctions!!
fabtsii
Apr 12 2004, 01:08 PM
Pour ce genre d'appareil,
Je te conseil de prendre la marque HP (Hewlett Packard), car ils ont une très bonne définition, le seul problème est le pris des cartouche (tout comme les imprimantes ordinaire HP, elles sont chères parce que les cartouche HP ont une tête. Contrairement au cartouche des epson... où la tête est incorporé a l'imprimante).
Et surtout, prend un multi-fonction USB, ne te laisse pas avoir avec un multi-fonction sur port // (parrallèle).
Voila tout ce que je peux te conseiller.
@+.
Fab
thaory
Apr 12 2004, 01:14 PM
Grand merci FAB, c une information ki ma l'air tres importante!!!
si par hasard , tu tombe sur une multifonction ki ta l'air assez potable , tiens moi au courant
je prend toutes les informations a ce sujet!!!
Alors n'hesitez pas
fabtsii
Apr 12 2004, 01:18 PM
Il n'y a pas de problème. Si je tombe sur une occasion ou sur des infos, je t'en ferais part.
Mais bon, tout dépend aussi de tes moyens. Surtout n'achete pas des imprimantes ou autre de marque de 2nd choix (LexMark...) peut être moins cher a l'achat mais de pas très bonne qualité.
@ bientôt.
Fab
crepi
Apr 12 2004, 02:03 PM
en fait prends n'importe quelle marque mais ne prends pas lexmark, parce que les cartouches sont vraiment chères et s'usent plus vite
kerozen
Apr 12 2004, 03:48 PM
sans hésiter, prends du canon...
je te retrouverai le model auquel je pense, une merveille
tok
Apr 12 2004, 04:17 PM
exacte j'ai eu le malheur d'acheter une lexmark qui faisait tout en un comme tu veut et j'ai juste le temp d'imprimer environ 10 wallpaper qui y a deja plu d'encre
Metalou
Apr 12 2004, 04:40 PM
moi avc mon Hp , j'imprime , j'imprime mais je vois pas le bout de ma cartouche
crepi
Apr 12 2004, 04:54 PM
il y a des canon qui posent problème mais je sais plus pourquoi
canon, epson, hp, je vois que ces trois marques-là
valoo_
Apr 13 2004, 10:34 AM
moi j'en ai une multifonction HP géniaaaaaaal.... hésite pas!
et les cartouches, mêmes si elles sont un peu chères, durent longtemps!

La mienne: hp psc 2100
thaory
Apr 13 2004, 12:10 PM
Bonjour
Je vous remercie tous vraiment beaucoup pour votre aide et je pense que mon choix sera donc HP ou canon !!!
maintenant que g les deux marque les plus fiable, je vé me focaliser sur le rapport qualité/prix!!!
la encore, n'hesitez pas a m'envoyer des exemples de multifonctions !!!
je suis peut etres un peu chiant mais je pense que vous comprendrez
je vous remercie tous d'avance!!!
fabtsii
Apr 13 2004, 06:13 PM
Salut,
Moi, personnellement, je pencherai plutôt sur du HP (comme je te l'ai expliqué aupparavant!) Car j'ai eut plusieurs marque d'imprimante, et le HP sors toujours du lot (par rapport à la Qualité et fiabilité).
En ce qui concerne le modèle a prendre, tout dépend de tes finances et de ton utilisation, car sa sert a rien de prendre le top, si tu n'utilise que 50% de sa capacité.
A voir !
@+.
Fab
thaory
Apr 13 2004, 06:37 PM
Merci FAB!!!
J'arrete donc mon choix sur HP!! maintenant reste a voir lekel!!
le prix n'est pas un probleme , je ve surtout une machine qui soit de bonne qualité!
les fonctions les plus utilsées seront:
imprimante, lecteurs cartes photos, photocopieuse et le reste tres peu!!
le fax pourkoi pas !!
fabtsii
Apr 13 2004, 06:54 PM
Je sais que dans les multi-fonction HP, il y en a qui sont autonomes, qui sont capable d'envoyer un fax et meme envoyer des e-Mails sans l'aide d'un ordinateur. Mai sje ne serait t'éclairer sr les modéles.
Le mieu et que tu fasses des recherches sur les différents endroits (moteur de recherche et site d'achat on line)
Voir meme sur le site de HP.
@+.
Fab
tok
Apr 13 2004, 08:01 PM
| QUOTE (thaory @ Apr 13 2004, 06:37 PM) |
Merci FAB!!!
J'arrete donc mon choix sur HP!! maintenant reste a voir lekel!!
le prix n'est pas un probleme , je ve surtout une machine qui soit de bonne qualité!
les fonctions les plus utilsées seront:
imprimante, lecteurs cartes photos, photocopieuse et le reste tres peu!!
le fax pourkoi pas !! |
j'en avait trouver une bonne avec toute les fonction que tu desire si je la retrouve je te la mettrai ce soir !
thaory
Apr 13 2004, 08:08 PM
grand merci tok!!!
je l'attend avec plaisir!!
valoo_
Apr 13 2004, 10:10 PM
la mienne (hp psc 2100) est autonome, elle peut photocopier, scanner, agrandir, rapetissser, etc. sans être connectée à un ordinateur...
thaory
Apr 13 2004, 10:46 PM
c noté ..
merci valoo
je v de ce pas voir a koi elle ressemble!!!
thaory
Apr 15 2004, 02:22 PM
Valoo,
je n'est pas trouvé la HP psc 2100, mais g trouvé la 2110, je pense que c la meme chose a kelke details près!!
elle a l'r pas mal!!!
merci
tok
Apr 15 2004, 03:32 PM
je suis desolé pour ma part mais je n'ai pas reussi a retrouver le lien ou j'avais vu le multi
desolé!
thaory
Apr 15 2004, 04:12 PM
Pas grave TOK!!
tiens moi au courant quand meme!!( si tu trouve kelke chose!!)
Merci!!
Francky590
Apr 15 2004, 05:46 PM
| QUOTE (kerozen @ Apr 12 2004, 04:48 PM) |
sans hésiter, prends du canon... je te retrouverai le model auquel je pense, une merveille |
Slt,
Perso je déconseille CANON. Deux qui ne fonctionnent plus quelque temps après la fin de garantie. La première, tête impression HS, la deuxième le rouleau à changer à + de 800Frs sans la main d'oeuvre. J'ai une HP stylus photo 750 depuis déjà plusieurs années et touchant du bois, rien...............
tok
Apr 15 2004, 06:00 PM
je sais que les, HP sont de tres bonne qualite j'ai un pote qui en a une et il en est tres content
put1 y pete trop ton avatar thaory
idefix
Apr 16 2004, 08:29 AM
ne te fie surtout pas à l'aspect de l'imprimante mais plutot au prix des cartouches, moi j'ai pris le canon mpc 190 a cause de ca, en compatiblie, la noire me revien a environ 4 euros et la couleur a 5 euro.
la mpc 390 est plus chere mais elle consomme encore moins
fabtsii
Apr 16 2004, 04:43 PM
Salut,
Je suis d'accord avec idéfix ! (en ce qui concerne le prix des cartouche). Mais il faut réfléchir encore plus loin. Ne pas s'arrêter sur le prix des cartouche.
Car, les HP, je suis d'accord, les cartouches coûtent chers, mais bon, quand tu compare la qualité, et la fiabilité ! il n'y a pas d'hésitation. Moi je suis pour HP et à fond, sans aucune hésitation. J'ai jamais, mais alors jamais était embêté par une HP, tant dis que les autres marque que j'ai pu utiliser (Epson, Canon, Lexmark - MERDE,...) je ne te dis pas.
Il faut savoir que sur les imprimantes, les points vitaux sont : Les têtes d'impression, le système de traction (feuille)...
SUR HP ! Pas de problème de tête d'impression, car les têtes sont renouvelées à chaque changement de cartouche ! (d'où le prix), et les rouleaux pour le système de traction, rien a redire (et pourtant, même a l'usine, l'imprimante n'arrête pas) et surtout que maintenant, les imprimantes (selon la catégorie) utilisent des systèmes de traction autre que des rouleaux en matière qui s'use facilement (caoutchouc).
Bref, maintenant reste a savoir ce que tu veux ! Ce n'est pas porte-feuille...
@+.
Fab
Guest
Apr 16 2004, 06:49 PM
salut
Personnellement je conseille egalement HP. Je n'ai pas de multifonction, mais j'ai deux imprimantes Hp ( une desjet 690C, et une photosmart 1115 ) et aucun probleme. Au niveau prix des cartouches elles sont peut être un peu plus cheres que les Canon, ou autres mais je ne trouve pas que l ecart de prix soit si important que ça tout en sachant que chez Hp tu as differentes capacités de cartouches ce que non pas les autres ( du moins je pense n'en avoir jamais vu chez les aures marques );
maintenant si ton budget est limié tu peux tjrs te replie sur les cartouches recyclées, mais qualité est nettement moindre. A toi te voir selon tes besoins
Spirou
fabtsii
Apr 16 2004, 09:09 PM
Voila, encore quelqu'un pour les HP !! lol
(décidément, tu tiens avec moi aujourd'hui cher Spirou ! tu as quelque chose a me demander ?? lol)
Si sa continu, on va ouvrir un sondage sur les marques d'imprimantes !
Et justifier le choix !

pas mal comme idée !!

mais sa deviendrais très vite lourd ! surtout pour notre cher ami admin !!
@+.
et Vote pour HP !! lol
Fab
thaory
Apr 18 2004, 11:18 AM
bonjour les amis,
Voila, je viens d'acquerir un multifonction!!!!
le marque : HP
Le modèle : PSC 2715
Premiere inpression : rapide, silencieuse, net....
La deuxieme : IDEM
La troisieme : IDEM
Je vous remercie vraiment tous pour votre aide et j'espere pouvoir vous aidez a mon tour!!!!
MERCI
fabtsii
Apr 18 2004, 11:34 AM
De rien thaory,
C'est le but de ce forum, et sa nous fait plaisir que ton "problème" est résolu.
Amuse toi bien avec ta multi-fonction ! et tiens nous au courant des éventuelles qualité et défauts. Qui sait, p'tet sa pourrais aider quelqu'un !
@+.
Fab
thaory
Apr 22 2004, 11:33 PM
salut!!!
Je viens cette fois ci, pour vous informez que la multifontion que g acheté est une pure merveille!!!
Pour l'instand aucun soucis !!!
Net, rapide, silencieuse, vraiment pour l'instand un plaisir de travaillé avec!!
Encore MERCI A TOUS
Guest
May 23 2004, 03:15 AM
comptent pour toi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.