Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: C O U C O U ! ! !
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
thaory
Bonjour,

je voulais vous dire que vous etes tous des champions et que c t'un plaisir de jouer avec vous!!!!

je viendrais faire un clin d'oeil pour une personne de temps en temps !!

le clin d'oeil de la journée c taratata...( honneur aux filles )

un petit clin d'oeil pour superbiboune qui a beaucoup de merite de jouer dans le monde fantastique de UT2004 ( un monde ou l'on retrouve principalement des MECS !!! wink.gif ) elle est de bon conseille et vous guidera si vous etes perdu ( et le tout avec sa voix S E N S U E L L E )

c quand vous voulais pour kelke frags!!!

bonne chance et bonne journée a vous tous!!!!

thaory (( un ami qui vous ve du bien!!! ))...
rastaba
Kikou Thaory wink.gif

Soit le bienvenu parmis nous !

Ca me fait bien plaisir de te voir ici biggrin.gif
Tous ensemble formons vraiment une super Team (et ca c'est génial).
Moi aussi je prends mon pied a jouer a ut avec vous wink.gif Il est vraiment très fort ce jeux !

Je vous dit a bientot sur Primeval, ou dria wink.gif

a++

superbiboune
Loool!!! laugh.gif Merciiii Thaory! wub.gif wub.gif

Sois le bienvenu! biggrin.gif Je suis ravie de t'acceuillir parmi nous! wink.gif

un petit clin d'oeil pour superbiboune qui a beaucoup de merite de jouer dans le monde fantastique de UT2004 ( un monde ou l'on retrouve principalement des MECS !!!

C'est vrai que pour les FPS, ce n'est pas très courant. Et d'ailleurs en y pensant, je crois que je n'aime guère que Quake (RA3) et UT... Le reste des doomlike wacko.gif Mais je suis une fan de jeux vidéo invétérée rolleyes.gif
Et ma foi, effrayée par ce monde d'"hommes"? tongue.gif Je n'y ai pas pensé!

En tout cas, j'adore aussi jouer avec vous tous! C'est vraiment génial!

elle est de bon conseille et vous guidera si vous etes perdu ( et le tout avec sa voix S E N S U E L L E )

Ouuuuh biggrin.gif merci, je ne savais pas... tongue.gif

Et bien, n'hésite pas à te présenter en complet dans le topic prévu (Divers > Présentation, un sujet épinglé) et à très bientot (certainement cet aprem) pour quelques frags w00t.gif

++ Sbib
kerozen
yeaaaaah, bienv'nu sur le forum, toute la troupe est la quaziment donc on a toutes les chances de se voir pour fraguer

@+ Thaory
Djced
lut a twa smile.gif

Alors soit le bienvenue sur le forum tongue.gif

Bon on joue ken mdr
rastaba
QUOTE (Djced @ Apr 11 2004, 11:24 PM)
Bon on joue ken mdr

on a eu notre dose pour ce soir wink.gif
On se dit a demain wink.gif
++
Metalou
GRAND NOUVELLE tongue.gif tongue.gif tongue.gif

je vais avoir ut2004 pour paques mardi !! w00t.gif w00t.gif donc je pourez en profiter que mercredi ( juste le temps de l'installer peu étre ) mais vendredi soir sa va y allez w00t.gif mais je voudrer savoir lequel prendre , version DVD ou CD , version deluxe ou pas en sachant que j'ai deja un micro wacko.gif et je voudrer savoir les prix wink.gif
tok
bah si ta un lecteur DVD prend la vers dvd c mieu que de se coltiner 4 cd et pour les prix ils varie suivant les magasin je les pas trouver au meme prix partout
nico_ichi
ouai moi le pack sans le micro et la version DVD je croi est à 50 euro! wacko.gif

Mais je te rassure ça doit être moins cher chez toi! wink.gif chez moi c'est toujours plus cher que chez les autres sad.gif
Metalou
moi je l'ai vu a 55 €dry.gif
Metalou
a la fnac j'ai vu la version normal :
( Unreal Tournament 2004
Atari ; cédérom ; PC ; 03/2004
16 ans et plus ; Expédié sous 24h 50,00 € / 327,98 F )

et la version deluxe :
( Unreal Tournament 2004 Special Pack - Contient le jeu Unreal Tournament 2004 en DVD-ROM version française, 1 casque-micro Logitech , 1 DVD contenant 75 heures de vidéo de formation à l'outil UnrealEd et un sticker "U" !
Atari ; DVD-ROM ; PC ; 03/2004
16 ans et plus ; Expédié sous 24h 59,99 € / 393,51 F )
superbiboune
Oui, exact!

Et bien, si tu as un lecteur dvd, achète le dvd. Sinon, les cds.

Et si tu choisis dvd et que t'as 10 euros, comme ça, par hasard, en trop, prends la version collector mais bon, à part le package et un dvd bonus avec des interwiew etc. Il n'y a pas grand chose... excepté le casque mais tu en as un!

Je suis bien contente que tu vas l'avoir bientot! C'est super! wink.gif
Et nico? whistling.gif
Metalou
bon si ma maman elle veut pas dépensé 10€de + je lui donnéré
wink.gif et je pouré vendre mon autre micro aussi huhuhu
Metalou
il existe la version DVD sans version collector ( avc le micro )
nico_ichi
moi aussi je vais bientôt l'avoir! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

disons dans 2 ou 3 jours ça devrait être bon si tout se passe comme je le veux! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Metalou
cool moi je doi l'avoir aujourd'hui qd je rentre chez moi biggrin.gif
Metalou
C'est vachement émouvant, le premier message de Thaory !!!

J'en pleure !!! MSN18.gif MSN18.gif

Mon Thaory wub.gif Quatre mois passés déjà ohmy.gif rolleyes.gif
Toine
QUOTE (Metalx69 @ Aug 17 2004, 10:43 PM)
Mon Thaory wub.gif

Non c'est le miens user posted image user posted image

012.gif 012.gif 012.gif Mais non Thaory n'appartient à personne user posted image, c'est notre 100Q3.bmp à tous (avec Superbiboune bien sur tongue.gif )
Dis Metal, j'ai des remords, tu me pardonne de t'avoir pousser dans le vide avec le Raptor unsure.gif wub.gif
Metalou
QUOTE (Toine @ Aug 18 2004, 11:06 AM)
Dis Metal, j'ai des remords, tu me pardonne de t'avoir pousser dans le vide avec le Raptor unsure.gif wub.gif

Heuuuu je sais pas, je me tate ......

Bon allez si, mais il faudra aussi que je te pousse innocent.gif . De toute façon, tu sais très bien que notre relation est sans faille.
Toine
Oooh mon metalounet wub.gif wub.gif wub.gif
100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp
c'était pour toi que je t'avais poussé, je ne voulais pas te voir tuer par les autres alors je m'en suis chargé moi même 012.gif
thaory
wub.gif Mon premier message !!! wub.gif

Merci les ptits loups !! wink.gif

Ne vous battez pas pour moi !! 012.gif 012.gif je vous 100Q3.bmp tous les deux, j'ai seulement une preference mais je ne vous le dirai pas !!! whistling.gif

Metalou
C'est pour moi tongue.gif ou peu étre Toine, qui est trrès sexe aussi ^^
Toine
012.gif J'adore lire de tel message en rentrant de vacances, ca me rappel que vous m'avez manqué
100Q3.bmp pour Metal
100Q3.bmp Pour Thao
comme ca pas de jaloux wub.gif
Metalou
Qu'il est mignon !! Sauf que Thao je le verais plus MSN18.gif avant longtemps ( trop peu étre ) MSN18.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.