Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème avec une adresse!!!!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Nero-Express-LG
Bonjour biggrin.gif

Je voudrais savoir si cette adresse Rom & Triche...! fonctionne chez vous merci parce que pour moi il me marque sad.gif

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer

ne vous inquiéter pas il n'y a pas de piège ou autre merci de bien vouloir me dire si ça marche calimero.gif
rastaba
Salut wink.gif

C'est tout a fait normal, puisque le le site web principal (http://www.consolemul.com/) c'est marqué en toute lettre :
Bonjour à tous !

Consolemul déménage smile.gif

Merci pour votre patience et à très bientôt sur Consolemul.

Sir Jaguar

Lorsque tu as des problèmes avec une url, je te conseil de voir si
  • l'url est bien écrite ! sensible a la "casse" (orthographe, majuscule & ponctuation)
  • tu peux revenir a la racine du site ! et là par exemple : l'url que tu nous a donné est http://www.ecar.consolemul.com/ (ceci est un sous-domaine de www.consolemul.com)
    Et pour revenir a la racine du site ==> http://www.consolemul.com
voilà wink.gif
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondue. laugh.gif
rastaba
QUOTE (Nero-Express-LG @ Apr 10 2004, 12:33 PM)
Merci de m'avoir répondue. laugh.gif

De rien, mais la réponse te convient ? 012.gif
nico_ichi
hihi! ben ta fait un exemple en même temps! ton lien ne marche po, ta mi un point en trop 012.gif
merci pour ton exemple wink.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Oui la réponse me convient, mais je suis un peut surpris pour ce que tu ma marquer

Bonjour à tous !
Consolemul déménage

Merci pour votre patience et à très bientôt sur Consolemul.

Sir Jaguar

Hors a ma première connaissance je n’ai jamais vue aucun texte qui me disait que le site étais en déménagement wacko.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.