Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Web Cam
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Metalou
alors un pote veut me vendre 1 webcam intel pc camero pro pack à 50 € avec cd dinstallation et ralonges usb

voila merci pour me dire si sa vaut le coup wink.gif
nico_ichi
hihi!! c'était pas 40?? wink.gif

je peut pas te dire je ne connai pa cette webcam! wink.gif
Spirou
Moi non plus je ne connais ce produit mais à mon avis ca ne me parait pas cher du tout. Mintenant faut voir ces fonctionalités. D'autre part est ce qu'elle est neuve ou d'ocass ( ou tomber du camion 012.gif )et surtout pourquoi ton pote veut te la vendre. ( si y a blem dessus ca fait cher 50 euros sans garantie ...)
Metalou
bin il en a mare de son pc alors il le vend ( 1 mini pc ) et il ma di qu'il y avé 1 webcam a vendre alors je lui ai demandé , elle est d'occase et pour les 40 € il avé pas encore fixé le prix
nico_ichi
si ce qu'il dit est bien vrai je pense que ça vaut le coup!! wink.gif
Spirou
Si ton pote est de confiance , ca me parait honnête, mais renseigne toi le prix a neuf auquel il l'a acheté, je pense que tu faire baisser encore un peu le prix
crepi
si c'est en bon état alors ça me semble valoir le coup avec rallonge usb et tout

tu peux trouver une webcam toute bête pour 20-25€ (c'est le prix de celle que j'utilise parfois)
Metalou
il ma di qu'il la achetée 100 €
nico_ichi
faut pas croire tout ce qu'on te dit! wink.gif
renseigne toi metal, c'est plus sûr! biggrin.gif
superbiboune
100% ok!
Spirou
[QUOTE]il ma di qu'il la achetée 100 €

Demande lui dans quel magasin il l'a acheté que je n'y aille pas 012.gif
A ce prix la, ça doit être une super web cam, bizarre qu'elle était installée sur un mini PC qu'il se débarrasse
Metalou
nan avant il été fan de pc et maintenant il est fan de scout ! donc ... et en + il est assez friké ( son père et le patron de VIMA )

CODE
-import de sequence video (prise jaune derriere)
-enrengistrement video
-crée des film
-jeux (tu c comme le basket je tavai dit)

-prise de photo instantane automatique (sa ve dire que tu pe programmer la webcam pour kelle prene en foto tout ce qui bouge par ex tu ve voir qui entre ds ta chambre la journe quand t pa la ben sa prendra une foto dé que il y aura du mouvement  dans la piece avec la date et lheure  c tro stylé sa)!!!

-creation de site internet
-parler pas visiophone
nico_ichi
a ben oui là je pense que ca vaut le cout!! (si il est dans un état correct!!) wink.gif
Metalou
et les autres il pensent quoi ?
rastaba
oueip, ca a l'air d'etre pas trop mal wink.gif
la webcam correspond bien au lien de Crepi ?
elle est toujours sous garantie ?
il a la facture ?

Mais sinon, pour 40€...ca peut etre bien....maintenant, il faut voir si tu as vraiment envie de l'achheter... wink.gif

++
fabtsii
Renseigne toi du prix sur www.monsieurprix.com

Et de plus, en ce qui concerne les fonction, genre détection de mouvement, ce n'est ni plus ni moins qu'un logiciel qui scrute en permanence la webcam, car avec ma 1ére Webcam (30€ - dexxa), je l'avais eut.

Bref, tu peux toujours lui demander sa facture, on ne sait jamais.

@+.
Fab
Guest
slt,
Pour moi ca parait pas mal, mais je pense qu'à ce prix là il faut vraiment que tu aies besoin de toutes ces fonctions, si ce n'est pas le cas je pense qu'une webcam tradtionnelle est largement suffisant, et ca te coutera moins cher
a toi de voir si ca vaut le coup par rapport a tes besoins
spirou
Guest
Oui c etait spirou mais erreur de manip alors j étais pas connecte
wink.gif
fabtsii
Alors Spirou !
on est encore tête en l'air !!!!

Pour la webCam, renseigne tout bien. cra il a beau a faire un prix, mais c'est toujours de l'argent !

@+.
Fab
Metalou
bin elle vaut 100 €
et je l'achete demain wink.gif
Guest
moi j ai une logitech
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.