Metalou
Apr 8 2004, 11:38 PM
je voudré savoir où il est nodediou !
nico_ichi
Apr 8 2004, 11:48 PM
ben je sais pa nondidiou (extrait de la soupe au choux!!)!!
quelqu'un la vu??
rastaba
Apr 9 2004, 12:27 AM
Je ne sais po....Surement avec sa petite marge
crepi
Apr 9 2004, 12:30 AM
c'est qui?
superbiboune
Apr 9 2004, 12:43 AM
C'est vrai!

Je me le suis dit y'a quelques jours.
Jack a disparu

Il doit être occupé en ce moment, c'est tout...

Enfin... j'espère
Metalou
Apr 9 2004, 10:12 AM
c'est une blague ou quoi crep's
notre fidele membres JACK !!
Francky590
Apr 9 2004, 12:44 PM
Slt,
Peut-être des problèmes informatiques, un reformatage et du boulot pour tout remettre, cela prend du temps. Avec tous les virus qui circulent, c'est une hypothèse.
Guest
Apr 9 2004, 06:10 PM
salut ne m'oubliez pas lol et non je ne vous laisserez pas tomber comme ca juste bocoup de boulot des tracas familliaux de santé et donc guere le tp de passer sur le forum meme pas le tp de me connecter c'est vous dire en tous cas ca fait plaisir de voir qu'on s'inquiete de moi lol
mais tout va bien je pense etre de retour parmi vous des la semaine prochaine
je vous aime tous tres fort bye
jack87....
salut jack!
J'espere que ce ne sont pas des probleme de santé grave au moin.....
Allez courage!
++++
Metalou
Apr 9 2004, 06:52 PM
on sera tous là pour te soutenir
crepi
Apr 9 2004, 07:01 PM
| QUOTE |
je vous aime tous tres fort bye
jack87.... |
surtout n'hésite pas à t'inscrire parmi nous jack87, tu verras on se marre bien
superbiboune
Apr 9 2004, 07:08 PM
Coucou Jack!
Oui, on pense fort à toi! Plein de courage!

Crépiiii....
nico_ichi
Apr 9 2004, 07:13 PM
tinquiète pas jack, on est tous avec toi et les problèmes se résolvent tous!!
Spirou
Apr 9 2004, 07:20 PM
Salut Jack
Eh oui tu t'absentes quelques jours et déjà tu manques à tout le monde
Dis toi que chaque pb a sa solution, alors soit fort, garde la tete froide et reviens parmi nous en pleine forme. Pour le boulot, ce qui ne peut être fait aujourd'hui sera fait demain
Metalou
Apr 9 2004, 07:43 PM
je me demande ce que prépare crepi

c'est vraiment pas drôle
nico_ichi
Apr 9 2004, 07:46 PM
ouai cé clair!!
Francky590
Apr 9 2004, 07:46 PM
| QUOTE (metal x 69 @ Apr 9 2004, 08:43 PM) |
je me demande ce que prépare crepi c'est vraiment pas drôle |
Slt,
Pourquoi, il prépare quoi
jack
Apr 9 2004, 09:44 PM
en fait c'est l'humour de crepi moi j'aime bien ce crepi là!!!!
pour tout vous dire ma maman a encore un cancer et là je crois que ca va pas durer tres longtemps enfin c'est la vie! faut attendre et espérer !
bon sinon le taff tj le taff je prepare un concours de coiffure donc pas mal pris par le tp sinon je joue un peu pour me distraire alors j'ai pas pris le tp pour venir sur le forum dsl!!
mais je vois que tout le monde dort les boules!! yaura peut etre plus de monde demain!;) allez bise a tous et merci
j'espere sincerement que ta mere ira mieu! encore une passe difficile a passer....
et pour ton concour de coiffure je te souhaite bonne chance! en plus y a la nouvelle tondeuse pour cheuveu qui es sorti
Kj haute definition 6 dent accrocheuse, bigoudi intégré avec espace reservoir de gel!
une tuerie je te dit!
Metalou
Apr 9 2004, 10:38 PM
j'ai vu que tu été revenu en force jackounet , je peu pas te dire dsl pour ta mère car personne n'y peut rien mais sa m'inflige bcp , bonne chance pour le concours et montre nous té création lol
Freddy
Apr 9 2004, 11:55 PM
Salut Jack...
Je peux pas dire grand chose sinon qu'on est tous avec toi...
Fais ce que tu as à faire, prends soin de ta mère... et garde espoir...
En tout les cas, on est tous là et d'ailleurs tu es le genre d'ami qu'on oublie pas...
Bon courage à toi, en t'envoyant une grosse pensée et toute mon amitié...
Demrach
Apr 10 2004, 05:50 AM
salut jack ! je suis vraiment dsl que ta mère aille un cancer . . . jespere , non je suis sur qu'elle va vivre ! mon ancien docteur avais un cancer aussi . . . cetais vraiment un bons docteur il nous manque il etais notre docteur de famille depuis avant ma naissance. en t k -| |- @+++
( _ )
valoo_
Apr 10 2004, 09:11 AM
mon jack on pense tous très fort à toi et à ta maman... bon courage et j'espère à bientot!
Spirou
Apr 10 2004, 09:57 AM
salut Jack
Désolé d' apprendre qu'un membre de ta famille est frappé par cette maladie; Maintenant la médecine a fait dénorme progres dans ce domaine, et bon nombre de malade guerisse de cette maladie. Soit confiant, même si c'est plus facile a dire qu'a faire
On est tous avec toi
superbiboune
Apr 10 2004, 10:13 AM
Coucou Jack!
Rasta et moi sommes aussi très fort avec toi! Beaucoup de courage pour toi, ta maman et ta famille, on pense bien à vous!
rastaba
Apr 10 2004, 10:32 AM
Nous espérons très fort que ca va s'aranger.....
Courage ! on est tous avec toi & ta famille...
fabtsii
Apr 10 2004, 04:19 PM
Salut Jack,
Nous sommes tous avec toi, de tout coeur. Si tu as une baisse de morale ou autre n'hésite pas à venir nous voir ! On sera là.
De plus, on croise tous nos doigts, tout ce que l'on peut pour toute ta famille (Toi, ta mère...). Aller ! reprend courage, car si tu baisse les bras, ta mère va le ressentir ! soit fort !
Je te dis "MERDE" pour ton concours de coiffure !
(rassure moi, tu ne fait pas dans le style : PUNK !!

)
ALLER COURAGE, est tous avec toi, si ce n'est pas physiquement, c'est moralement.
@+
Fab
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.