Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gros probleme
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
voilaqui
Je recois ce message d'alerte avec un ecran bleu mais je n'ai pas remarqué de raison precise. Capeut arriver a tous moment.Savez vous ce que je peux faire?
0x00000044 Multiple_IRP_Complete_Requests"
rastaba
Salut a toi,

ce message apparait lorsque tu fais des changement dans le BIOS, lorsue tu fais de mauvaises mises a jours, ou que tu installes un mauvais driver...

Dans ton cas, reflechi, la derniere fois que ta fais une mise a jour et essaye de résoudre ton probleme en téléchargent les bon drivers ==>ici.

As tu fais de recentes mise a jour de windows (windowws update???)

Si ton probleme presiste.... reviens nous voir, j'essayerai de t'aider au possible wink.gif
voilaqui
La seule chose que j'aie installé c'est "TWEAK-XP" depuis telecharer.fr
C'est peut etre ca? Il m'a effacé des fichiers qui etaient pretendument inutiles.
rastaba
peut etre le tweak???....

Est ce que tu as une partition sur ton Disque Dur ??? Combien as tu de place en tout sur tes durs ???

Essaye de virer ces Tweak par le paneau de configuration>Ajout/suppression de programmes.
voilaqui
Je n'ai pas de partition et j'ai 160 GB dont 20 utilisés.J'ai acheté le PC il y a 1mois .
C'est un P4 3.2
rastaba
Si tu veux un CONSEIL primordial avec un aussi gros Disque Dur, Fait une partition de 10 ou 15 Go c:\ pour installer Windows et ses composants...

Et le reste tu t'en fait une ou tu installe tes jeux, Mp3, et Divx.

De cette façon, si tu as un probleme avec Windows (parce que la c'est Windows qui merde), Tu format ta premiere partition SANS éffacer ce que tu as sur ton autre partition.

C'est clair que tu gagne enormement de temps, tu n'es pas obligé de réinstallé tes jeux, et tu peux sauvegarder tout ce que tu veux...

Sais tu comment faire ????
jack
moi depuis que j'ai partitionné j'ai plus de probleme windows plante trop souvent je fais un formatage et je conserve tous mes mp3 ou jeux!!!

l'ecran bleu c'estgeneralement un prog qui fait conflit comme te la dis rastaba!!!!

pour moi une seul soluce tu formate tu reeinstalle programme par programme et tu vois lekel fais merder ton pc!!!

bon courage
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.