Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouveau mods
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
kerozen
je sais pas si vous en avez parlez, mais y a 2 nouveaux mods qui vont appparaitre et qu'ils ne faudra pas louper

le 1er est une mise à mort à CS:
www.frag-ops.com

et le 2e une approche (de qualité) à la japanimation telle qu'on l'a ressentie au travers de Ghost in the shell et Akira:
www.neotokyohq.com
superbiboune
Merci Kerozen!

Le second mode a l'air sensationnel! J'ai hâte d'essayer! w00t.gif
kerozen
j'ai vu que klk images, ça dechire, je vais essayer de les retrouver

et si la zik pouvait se rapprocher de celle de Kenji Kawaï, ce serai excellent
kerozen
ici les seules images que j'ai eu pour l'instant
on ressent bien l'ambiance G.I.T.S avec le Sanjuro compact (1ere image), modelé à partir d'un dessin de Masamune Shirow

hésitez pas à en poster si vous en trouvez d'autres tongue.gif
kerozen
bon ça y est , ils ont mis en ligne leur 1ere version j'ai hate, ça va déchirer

http://www.unreal.fr/telechargements/?game...r=mods/neotokyo
AvAnTiS
G déjà testé c sympatoche mais je trouve ça lenttttttttttt enfin c plus réaliste mais mes neurones ne se mettent pas en ébulition. Par contre c booooooooooo tongue.gif
Toine
En parlant de mod, j'ai trouvé ce mod fort sympathique : Assassin
mais je l'ai pas encore installé (ni aucun mod d'ailleurs) d'ou une question à la con : 012.gif : y a-t-il un risque de se faire kicker quand on revient jouer à des parties "normal" ? étant donné les nombreux pb de connexions je me méfie de tout dry.gif
Metalou
Petites news:

Deux mods prometeurs,

Stargate, mod qui reprend la série Stargate SG1, déjà Fan avant sa sortie tongue.gif, n'est-ce pas Thaory ?

Zombie Hunter, mods qui sort prochainnement sur ut2003 .... faudra attendre un peu mais qui a l'air jouissif smile.gif.

Sinon pour FragOps, le patch 1.39c, News Unreal.fr.

Voila A+

PS: la nouvelle armes de la version 2.0 qui devrais sortir prochainement,
user posted image

ohh.gif Sa déchire !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.