Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 20000 messages!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
nico_ichi
salu tout le monde!! ça y est, on y est arrivé!! on à posté 20000 posts w00t.gif w00t.gif

En plus ces derniers temps il y a ey plein de petits nouveau! biggrin.gif
désolé Rasta qu'il n'y ait po 20000 messages et 200 membres! sad.gif

Peut-être quand il y en aura 30000 w00t.gif

En tout cas ce que je remarque c'est que la famille s'agrandit de jour en jour!!
bien sûr tout le monde ne post pas mais ceux qui poste sont tous géniaux! biggrin.gif

Merci Rasta pour ce super forum!! rolleyes.gif

@++ posteurs et posteuses! wink.gif
rastaba
Merci beaucoup nico biggrin.gif et vous tous biggrin.gif

Sans vous, ce forum ne serai pas grand chose wink.gif

Félicitation !!!!! La barre des 20000 messages est franchi !!! biggrin.gif

Freddy
Encore bravo à rastaba et ses modos pour nous avoir donné un super forum et aussi bravo à tous d'avoir posté autant de messages...

Mon seul voeux, que ça dur encore au moins autant d'année qu'il y a de messages...

Encore bravo à tous... w00t.gif 100Q3.bmp
crepi
et on a un 200e membre, (qui est en fait le 201 héhé) kerosen (bienvenue à lui)
Freddy
Vi en fait il mérite vraiment d'être le bienvenu car il nous a permis d'atteindre 201 membres... dont 1 virtuel lol...

Encore bienvenu à toi et à bientôt.
superbiboune
OUIIIIIIIII! laugh.gif

Foule en délire: "20 000! 20 000! 20 000! Ouaiiiiiiiiiis!!!!"

Merci à tous les amis! C'est un plaisir d'avoir cette super plateforme pour pouvoir être avec vous tous! wub.gif wub.gif wub.gif

Merci Rasta 100Q3.bmp merci les amis! 100Q3.bmp
tok
ooouuuiiiiiiiiiiiiiii oooouuuuuiiiiiiiiiiiiiii et oooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ca y est nous allons ecraser tous les sites qui nous on survecue jusqu'ici !!!!
Metalou
bande de méchant vous m'avez pas attendu je les ai m'enqué a 50 et quelque messages !

mais nan c pa grave les zamis je vous 100Q3.bmp tous lol
superbiboune
Tu y a largement contribué chouchou! laugh.gif
1660 posts wub.gif
Metalou
Tu y a largement contribué chouchou!  laugh.gif
1660 posts  wub.gif

alala je c je c je suis irrenplaçable wub.gif , je suis le membre le plus fidéle depuis le début ( et oui ) je suis le 7e inscrit ( mon chiffre porte bonheur ! ) !!!

w00t.gif w00t.gif

merci tout le monde wub.gif
tok
alala je c je c je suis irrenplaçable

nan c'est moi qui suit irremplacable biggrin.gif
nico_ichi
et moi je suis remplacable???? wink.gif
Metalou
toi té un jeunot alors oui tu es remplaçable , arf arf arf ( hihihi ) mé nan vous étes tous irremplaçables sauf tok et moi encore unpeu plus que vous whistling.gif
nico_ichi
[/QUOTE]toi té un jeunot alors oui tu es remplaçable , arf arf arf ( hihihi ) mé nan vous étes tous irremplaçables sauf tok et moi encore unpeu plus que vous [QUOTE]

pour tok je suis d'accord mais pour toi ya crépi, rasta, jack et sbib donc.... whistling.gif tu voi ce que cé de me faire chié sur msn!! tongue.gif
Metalou
tu voi ce que cé de me faire chié sur msn!! 

frenchement j'ai cherchée 1 heure et j'ai toujours pas vu surment que je suis borgne des 2 yeux ou aveugle d'un oeil mas entouca j'ai tj rien vu blink.gif aide moi sa doi étre cachée
Freddy
Pas de dispute les amis wink.gif , vous le savez bien vous êtes tous irremplaçable... tongue.gif

Sans vous ce forum n'existerait pas...

Chacun de vous est unique et apporte autant de diversité que d'idées nouvelles...

Continuez ainsi, pour vous, pour nous et pour ce forum...
nico_ichi
tinquiète pas freddy, c'est pour s'amuser! wink.gif biggrin.gif biggrin.gif
Freddy
Je sais nico mais j'avais juste envie de dire que des gens comme vous il n'y en avait plus beaucoup et que pour moi et beaucoup d'autre vous êtes vraiment irremplaçable.

Je vous adore tous wink.gif wub.gif
Metalou
Je sais nico mais j'avais juste envie de dire que des gens comme vous il n'y en avait plus beaucoup et que pour moi et beaucoup d'autre vous êtes vraiment irremplaçable.

Je vous adore tous

sa ma émue tous sa MSN18.gif
Spirou
Allons allons, un peu de modestie, mes amis, vous savez bien que personne n 'est irremplacable ( et heureusement, sinon nous serions de retour à l'époque des Highlanders Royaume des immortels ). Non ce qu'il faut ce dire c'est que chacun d'entre nous apporte une personnalité a ce forum et que c'est l'amitié et convivialité qui nous unis et qui fait que ce forum tourne a merveille
Alors je dis Bravo a Rastaba et tous les membres qui y contribuent
jack
tres touchant bravo!
Metalou
hihihi je c jack on t'aime bien mdr
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.