Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vous avez un chat et un pc chez vous ???
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
rastaba
Kikou wink.gif

Je viens de voir sur un forum amis, un lien vraiment délire....

user posted image

Comme dit, si vous avez un chat ( cat.gif ) chez vous, et qu'il (ou elle) a tendance a venir marcher sur votre clavier, cela peut avoir des conséquences dramatiques 012.gif

par exemple, une perte de donnée, ou de fichiers....

Brefff, si vous avez un chat & un pc allez télécharger ==> user posted image
nico_ichi
ouai c'est super cooool!! wink.gif mais j'ai po de chat! tongue.gif

en plus il n'est pas trop cher!!

y'a pas un truc qui empèche les fourmis d'aller dans le clavier car moi j'ai eu des fourmis passé un moment chez moi et il y en a une ou deux qui sont venu sur le clavier et quand j'ai voulu les attraper elles sont tombé sous les touches et en tapant dessus j'ai du les écraser! 012.gif
crepi
moi mon chat il saute à pattes jointes sur le gros bouton rouge de la multiprise....
Metalou
mdr
superbiboune
Hiiiii!

012.gif

Hier, j'ai été chez mon prof et il a deux ENORMES gros rhetous!
J'ai du me retenir pour ne pas leur sauter dessus (à pieds joints, non rolleyes.gif je rigole )
Metalou
tu les a éventrés ? arraché les yeux puit accroché a 1 ameçon ?
jack
pas de souci pour moi mon chat est interdit de monter ou que ce soit! il reste a sa place a mes pieds! et quand je suis pas là il est enfermé dans la cuisine ou je n'ai nis chaise ni table!

le chat a sa place education oblige!
on va pas se faire emmerder par une bete non plus!!

il risque pas de monter sur mon bureau car il sait qu'il signerait là son arret de vie hahahaha wink.gif
Metalou
pauvre béte faut prévenir brigite !!
quelle horeur !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.