Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: c moi qui ete sur jv.com taleur...
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Xqtr

G un probleme avec free: j´ai l´adsl 512kbits et quand je me connecte tout marche bien mais au bout de quelques minutes sa se deconnecte tout seul, il faut que je sois tout le temps devant et c tres chiant!!! Dites moi comment faire, si ya des patch ou des sites qui en parles SVP
rastaba
salut a toi, t'as bien fait de venir ici.

Oui y'a des patch... mais bon, il faut savoir ce que tu as comme mathos...

Si tu as un modem en usb, c'est pas étonnant
Si tu as du VIA dans ton pc, c'est pas étonnant,

Si tu as les duex, c'est pas de chance...

Mais tout d'abord dit nous quesque ta comme config.

Je pourrais te répondre apres sans probleme, mais la y faut que ja bouge, a+++

PS : Inscrit toi wink.gif
Xqtr
J'ai le modem de free le sagem fast 800
s'il te plait repond moi vite sa MENERVE !!!
rastaba
012.gif

bon, faut pas s'enerver...

J'ai le même modem que toi, et je sais bien comme il est chiant....

Le problème viens de l'alimentation requit par ce modem.
C'est à dire, qu'il consomme un tout petit peu plus d'électricité que tes port usb veuvent fournir...

Tu as deux solutions pour ce problème :

* Essaye déjà de mettre à jour tes drivers : si tu as windows(98, 2000, xp...) tu peux télécharger le dernier driver ici

* Je suppose que ta carte mère est équipé de chipset VIA, si oui, télécharge le driver Via Hyperion 4.49 p2. disponible ici

* Si ca ne marche toujours pas bien après ca, va voir ici, c'est l'aide officiel de Sagem pour leurs super modem

* Et si ca ne marche toujours pas, il te reste une derniere solution, c'est d'acheter un Hub, ou un Switch, avec une alimentation externe (tu trouve des hub comme ca a 20€)

Voila, j'espere que ca te seras utile wink.gif

++
valoo_
Bizarre moi aussi j'ai le même modem et il marche du feu de dieu...
Guest
Merci de me repondre sa fait plaisir de voir qu'ici au moins il quelqun qui s'y connais. Je te repondre si sa marche... ou si sa ne marche pas.
Merci et @+ cool.gif
rastaba
QUOTE (valoo_ @ Oct 21 2003, 09:08 PM)
Bizarre moi aussi j'ai le même modem et il marche du feu de dieu...

Personellement j'ai eu énormement de problème avec ce modem au début, mais la, impecable, pus aucun soucis depuis 6-8 mois.

Mais au debut, c'était pas la joie....

Si ceux qui ont des problèmes avec ce modem, et qu'ils suivent mes conseils, ca devrait vite s'arranger...
valoo_
Justement moi c le début, je l'ai que depuis trois semaines!! Ptetre que j'aurais des emmerdes après??

aargh.
jack
va pas te proter la poisse moi on m'avait dit que les boites comme free deconnecté leur clients car il y avait un trop grand nombre de personne sur le net!!!

au pire demande leur de t'en envoyer un autre
Guest
Merci pour le conseil, j'ai telecharger le pilote pour mon modem, je navigue depuis plus de 2heures et pour l'instant pas 1 seul PB!!! C'est une premiere excl.gif
Merci pour tous, et continuez ce que vous faite c top. wub.gif
rastaba
Merci, ca fait toujours plaisir des messages comme ca wink.gif

A bientot, pense a t'inscrire la prochaine fois que tu viens wink.gif

a++
Xqtr
C fait...
rastaba
QUOTE (Xqtr @ Oct 22 2003, 05:24 PM)
C fait...

hé bah c'est cool, soit le bienvenu ici wink.gif
jack
ET POUR RASTABA LE ROI DU DEPANNAGE

HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif cool.gif cool.gif cool.gif
jack
heu......... les coeurs c'etait amical n' allait pas croire que.......

lol
rastaba
smile.gif Merci Merci, Trop D'Honneurs !!!! smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.