Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nico tu chante mal!!!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
au moment ou j'ecri nico et en train de me chanter du KYO au micro, y chante comme une passoire et je vous parle meme pas quand y chante du NTM mdrrrrr

012.gif 012.gif allez nico tu sais au moin que tu fera pas chanteur
nico_ichi
salooooooooooooooooooo!!

tu té vu toi ossi sur kyo ta chanté que la moitié des paroles!! et moi je connaissai pa les paroles! wink.gif

Té un .......... tok! 012.gif MSN18.gif MSN18.gif maintenant tout le monde sait que je chante mal! MSN18.gif MSN18.gif
crepi
c'est pas grave le chanteur de Kyo aussi chante mal et pourtant il vend des albums
nico_ichi
saloo crépi!!! mad.gif

ouai mais tok il se perd dans les paroles tandis-que moi je chante dans l'ordre!! peut-etre pas le même timbre ou je sais quoi mais je chante dans le rythme!! tongue.gif
tok
je t'ai crever sur le NTM et sur kyo je me suis tromper 1 fois parce que kyo c nul en plus la il chante sur du lara fabien beurk c affreux j'ai mal au oreilles
nico_ichi
ouai cé ça!! sur kyo tu te trompé tout les 30 secondes sur des phrases simple en plus!!
et moi je fais pas pleuvoir quand je chante tongue.gif

en plus il est en train de chanté "gravé dans la roche" et il se trompe souvent aussi!! alors tok?? ta qoi a dire pour ta défense?? en plus il fini mal!! tongue.gif
tok
ppff t ouf ou quoi je l'ai bien russi graver dans la roche c toi qui arrete pas de me parler pendant que je chante tu ve faire du NTM??? haha
nico_ichi
bouououououo!! mauvais chanteur!! 012.gif

je t'ai parlé qu'1 fois et après cé toi qui te trompé tout seul!! wink.gif

valoo_
rolleyes.gif

ah ces jeunes...

012.gif
superbiboune
012.gif

Hihihihihihi! biggrin.gif Hahaha!

Ah ben mince...

Avant de rencontrer Rasta, j'avais la conviction étrange que c'était les filles qui chantaient tout le temps...

Quand je l'ai rencontré, je me suis dit "Tiens, un mec qui adore chanter! unsure.gif ... plus que moi? wacko.gif "
Oui, Rasta chante presque en continue... rolleyes.gif

Et là, LA!!! w00t.gif qu'est ce que je vois! Deux jeunes Apollon en train de se mesurer au micro? Lool! c'est génial! Mais c'est vrai que tok est déjà fan de karaoké.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que c'était plutôt l'apanage des filles...
Peut être parce que dans mon groupe d'amis d'enfance (le seul moment de ma vie où j'ai eu un groupe mixte), les garçons ne chantaient jamais (et nous on faisient les folles quand ils étaient pas là, en chantant à tue tete)...

unsure.gif Il ya une part de démence dans une fillette de 12 ans unsure.gif
Enfin! Hihihi! Amusez vous bien les chouchous! wub.gif

tok
ouai c'etait une sorte de CLASH comme eminem dans 8miles c'est moi qui ai gagner!!! je les enchainener de ryme destructive en pleine face online2long.gif

nico_ichi
ça c'est toi qui le dit!! toi t ugagné sur le rap car tu connaissais le rythme et moi non donc cé logique!! sad.gif

m'enfin je vais écouté les musiques et après on verra!! tongue.gif
superbiboune
QUOTE (tok @ Apr 6 2004, 11:51 AM)
je les enchainener de ryme destructive en pleine face online2long.gif

Sur du Lara Fabian? laugh.gif

Ah non!

Sur du Kyo? rolleyes.gif
tok
non!!!! sur du NTM!!! et patrick sebastien (le petit bonhomme en mousse biggrin.gif
nico_ichi
hein que cé bien kyo sbib?? wink.gif
superbiboune
Excuse moi sad.gif mais je connais pas...
tok
tu voi elle conai pas donc c'est normal que j'arriva pa a chanter dessus personne connai ce truc whistling.gif
nico_ichi
MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif mais je suis tout seul a connaître kyo?? manifesté vous ceux qui connaisse sinon tok aura raison et j'ai horreur de ça! sad.gif
crepi
tu l'as déjà entendu chanter en concert? c'est une vraie tâche j'ai jamais autant été étonné d'entendre un chanteur aussi mauvais sur scène par rapport au studio (à part klaus meine de scorpions), il n'était peut-être pas motivé ce jour là
nico_ichi
MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif

nan je ne l'ai jamais entendu en concert mais j'aime bien ses musique les plus populaires : je cours, le chemin ou une dernière danse!! sad.gif
valoo_
mais oui nico moi je connais!!! biggrin.gif

j'aime bien aussi, je les ai vus en concert gratuit, faut dire qu'ils jouent pas vraiment sur la justesse du chant mais on s'en fout c le rythme et l'amibance sur scène qui comptent! Et c'est pas les premiers à le faire... cf Nicola Sirkis d'Indochine...
nico_ichi
aaaaaaaaaaaaaaah merci valoo wub.gif wub.gif

t'a vu tok tongue.gif
jack
moi je vous prend tous sur du patrick sebastien j'adore j'ai tous ses albums chez moi j'ai meme une foto dedicacé ! j'adore ses textes mais surtout sa musique!!
allez je vous attends! wink.gif
tok
lol ptdr je te prend sur le petit bonhomme en mousse de patrick sebastien

allez vien j'tattend !
Metalou
moi je veut bien atendre tok sur 1 chanson qu'il choisira !

moi je c pas chanté whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.