Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Runescape
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Demrach
Runescape est un jeu de role du style medieval mais po n'importe quel jeu de role ! un r.p.g. ou on est libre de faire ce quon veu ! pour gagner de l'argent on peu tuer des ennemi , faire des quest , cuisinier ( mais atention i faut de la bouffe ou des ingredient) , pecheur , forgeron (il faut des metaux qu'on obtien en minant) , mineur et jen passe ! en + TOUS nos skill peuvent augmenter et faire de meilleur chose ( miner des meilleur metaux , pecher de meilleur poisson ect...) . il y a aussi plein d'ennemi de diferent niveau a tuer et plein de quest a faire.pi ya aussi une chose qui fait qu'on peu se contacter grace a la liste de friends.et ya le mode member qui faut payer... mais vous pouver jouer gratuitement et les member ( comme moi) peuvent aller dans les serveur des non member.

jespere que je vous est donner le gout di jouer alors

@+++ shuriken.gif

ou oui le site http://runescape.com
superbiboune
Oooh oui! Ca a l'air génial! w00t.gif

Merci Demrach tongue.gif Je l'essayerai avec joie wink.gif
nico_ichi
ouai il a l'air pa mal!! wink.gif

il n'est pas trop dur?? moi je sais pas si je m'en sortirai! 012.gif
Demrach
nan c pas trop dure c juste un peu ennuyant au debut quand i faut que tu te fasse du fric pour avoir des chose.sinon il est super laugh.gif
nico_ichi
okok!! ben peut-etre qu'1 de cé 4 je le dlrai!! wink.gif
Demrach
non faus po le dl on jous en ligne ! w00t.gif
Demrach
javais oublier de preciser que cetais un jeu en ligne ou on pouvait trader avec les autre joueur ,se parler,dueller quand on est membre ! ya aussi le wilderness ou les joueur peuve s'ataquer.quand on meurt on pert tous ces items sauf le 3 meilleurs
nico_ichi
aaaaaaaaah ok!!! ben d'abord je vais m'acheter ut2k4 puis le prochain jeux que j'acheterai ca sera celui la!! wink.gif (mais quand est-ce que je vais acehtez un otre jeu... tongue.gif )
crepi
ce jeu est-il un mmorpg?
c'est-à-dire un jeu de rôle à environnement persistant (également appelé massivement multijoueur)
est-il gratuit? jouer en ligne est -il gratuit?
Demrach
oui oui et oui mmorpg ENTIEREMENT GRATUIS SAUF SI ON VEU ETRE MEMBRE mais on peu jouer quand meme si on est po membre ya juste un peu moin d'item de monstre et de pays.on a po besoin de l'acheter du va sur http://runescape.com ensuite sur create acount tu crée un acount et tu peu jouer !
nico_ichi
oulala!! que je suis b... whistling.gif
j'avais pas du tout compris! blink.gif
Demrach
012.gif c po grave ca rrive a tous le monde . . . saufd moi rolleyes.gif
Luiji(joueur-de-runescape)
salut je cherche de l'aide...
- ou trouver un bidon d'huile et un indicateur de pression (pour ca j'ai entendu parler d'un passage secret derriere une bibliotheque)
- comment avoir une queue de rat ?

merci wink.gif
Arakness
QUOTE(Luiji(joueur-de-runescape) @ Oct 13 2004, 01:58 PM)
salut je cherche de l'aide...
- ou trouver un bidon d'huile et un indicateur de pression (pour ca j'ai entendu parler d'un passage secret derriere une bibliotheque)
- comment avoir une queue de rat ?

merci wink.gif
*

je suis Arakness (lvl 88, non-membre) dans runescape, si tu as besoin d'aide pour ernest quest, ou pour une aute free quest, contacte moi si je suis en jeu.

Pareil pour les autres personnes qui ont besoin d'aide.
Par contre, je ne donne pas d'argent, je suis ruinée lol
mamelouk
bonjour, je joue aussi a runescape et je mapelle mamelouk 31
je suis lvl 93 et je fai un clan avec un pot, nous recherchons touts persone de lvl 75 mininmum.
si vous aver besoin d'iade pour ferles quête ou si vous ete lvl 75 ou plus aler sur site , ou nous explikon les kete free: http://runescape2.free.fr
ps: je ne suis pa membre biggrin.gif
BlueGreg
J'ai essayé d'y jouer hier et j'ai tout de suite été horrifié par les graphismes 012.gif

Bon désolé d'en décevoir certains, mais je suis habitué à jouer à PristonTale, un mmorpg totalement gratuit lui aussi : pour ceux qui connaissent pas, c'est dans le style heroic fantasy, en VRAIE 3D wink.gif , avec tout plein d'items et de montres, dans des mondes superbes. Cerise sur le gateau : pas besoin de payer pour personne, tout est acessible à tout le monde whistling.gif

Si vous avez la possibilité de télécharger l'install (environ 700mo 012.gif ) vous le regretterez pas wink.gif

Priston Tale

Vous verrez, c'est meme pas comparable avec Runescape laugh.gif
Arakness
QUOTE(BlueGreg @ Oct 24 2004, 05:19 PM)
Si vous avez la possibilité de télécharger l'install (environ 700mo  012.gif ) vous le regretterez pas  wink.gif

d'où l'avantage qu'a runescape malgre ses graphismes, il est accessible a tous, il n'est pas lourd... wink.gif
Deonos
Salut a tous,
Nan serieux ce jeux il déchire! Mais si un jour vous voulez avoir des items gratuit et que le gars pour que tu les ai il te demande ton user name et ton pass NE LE FAIT JAMAISCe sont des e******r qui veulent te chouré ton compte ! moi ca met arrivé! j'était level 55 et je me suis fait chouré mon compte parce que je voulais un masque d'hallowen gratos !Donc mon ancien username cétait la mort91 et now ces 1_deonos_1 svp addez la mort91 et aidez moi a recupéré mon compte !!! merci de m'avoir écoué @++
PS: je cherche quelqu'un qui pourrait m'aidez a redevenire comme avant!
mon username est 1_deonos_1 addez moi !
medieval.gif a + medieval.gif
chevalier620
mon nom a runescape ses runep620 tu pourait tu maider svp 012.gif cat.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.