Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: battlefield
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Metalou
j'aurez besoin d'aide j'aimeré trouver des mods pour bf1942 ( j'ai déja battlefield pirates , je vé avoir desert combat bientot )mais pour le reste je nage car c complexe et en english ou en allemand alors si vous en connaisé passez moi les liens direct du mod a télécharger

merci wub.gif
rastaba
Sorry.....je n'ai pas ....
nico_ichi
moi non plus!!!désolé! sad.gif
tok
moi non plus mais i a l'extension vietnam qui est sorti!
Metalou
nan nan pas celui là 1945 wink.gif j'ai eve of destruction mod pour la guerre du vietnam !

fait chié j'arrive plus a le faire fonctionner en multi !!
GoudiMan
Le mieux c'est forgotten hope, la premiere fois que j'y joué j'ai été bleuffé !
Tout d'abord, le son, magnifique ! on peut entendre en fond les éclat de mortiers, les sifflements de balles, mais c'est incensé !
Ensuite les graphismes : La mutlitude de véhicul et autre sont ULTRA bien modélisé ! C'est gigantesque comment c'est beau !
Ensuite les armes qui elles aussi etant super bien modélisé sont très varié !

Bref, ce mod est fantasmagoresque si je puis m'exprimer ainsi !

http://forgottenhope.bf1942files.com/main.html
Metalou
je vé voir pour l'avoir wink.gif

merci

PS : tu pouré me dire précisement où le chopper , merci wink.gif
GoudiMan
Sur le liens que je t'ai donné (Site officiel du mod) t'as tous les mirroirs pour te le procurer wink.gif j'ai mis près de 2H pour télécharger l'ancienne version quand j'avais découvert le mod mais quel plaisir après ! (Je suis en 1024 wink.gif)

http://forgottenhope.bf1942files.com/download.html
Metalou
oulala 1200 mo sa fait bcp tous sa blink.gif sad.gif
hunter
Ouais bon le seul mod que j'ai essayé c Desert Combat et bordel c trop mortel ce mod...mais attention il faut etre assez bon gamer a BF sinon c la mort assuré ds BF DC à cause de la puissance des armes (surtout des tanks) qui ont décuplé ohmy.gif

Bref combat urbain (donc rapproché tongue.gif ) avec des armes puissantes et perfectionnés, tout est réuni pour faire un jeu explosif en multi (16vs16 ou pire 32vs32 là ca tue tout le reste mais bon bonne connection requise wink.gif )

Aller j'y retourne biggrin.gif
tok
J'ai tater la demo du 2 pendant 4h d'affiler hier soir ENORME!
En prenant le sniper et en se mettant en hauteur (sur la grue) on n'a une vue sur toute la map et on s'amuse a shooter mais bon on se recoit souvent une rockette d'un tank dans la poire

avec 16 bots dans une map qui fait des km et des km²

Me faut le jeu pour prendre les helico ! ! une trentaine de vehicule en tout si mes souvenir son bon

Ca gère ! surement le meilleur jeu multijoueur auquel j'ai pu m'essayer thumbsupsmileyanim.gif
tok
J'ai enfin pu le piloter !

user posted image

C'est enOOrme biggrin.gif

par contre l'helico y a pas moyen j'arrive pas a le controlé vraiment trop galère, y en a qui on pu reussire a le maitriser?
Metalou
Tu l'as acheté ?
K-ZimiR
BF 2 est franchement pas mal mais attention ... faut la bécane qui va avec !
Je viens de changer pour un Athlon 64 3200+ avec une ATI X800 XL, ça devrait bien tourner mais j'ai une barette de RAM défectueuse et donc que 512 MO .. et ça accroche sérieusement.
Bête de course required smile.gif
krichou
BF2 est une grosse daube.....

pas au niveau du jeu qui lui est top mais au niveau de l'optimisation...
bete de course required c'est peut dire..... BF2 ne fonctionne qu'avec les 3 - 4 dernieres cartes ATI les plus puissantes.....
pourtant il a été developpé SPECIALEMENT pour des plateformes Gforce... cherchez l'erreur.....
avec les dernieres Nvidia, il se lance mais vous n'aurrez que 10 minutes de jeu en gros...
et pour les autres, il ne se lance meme pas du tout et ne vous dit meme pas pourquoi....

tok
Toute facon j'ai laisser tomber BF2 tongue.gif

j'ai decouvert JOINT OPEARTION bon ok il date d'un an mais le jeu + son add on coute 19€ neuf et les possibilité sont bien plus grande que VF, carte plus grosse, plus d'armes, plus de vehicule (y a les moto cross), les map sont carrement plus grande la vegetation est excelente (les sniper seront aux anges) il y en a meme ou etre une vingtaine minmum est chaudement recommandé
Bref que du bonheur pour pas cher moi je le lache plu donc s'il y en a qui possede le jeu je serai heureux de faire une p'tite partie tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.