Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Voici la banniere du forum !
Rastaba's Forum > Culture > Création
tok
Voila maintenant que je pe mattre des images je vai mettre la banniere !

donc une image pour la partie emule
une image pour la partie livre
une image pour la partie cinema
une image pour la partie
une image pour la partie archeologie
une image pour la partie jeu
une image pour la bonne humeur du forum
tok
euh....penser a cliquer dessus lol sinon c'est vraiment laid
nico_ichi
j'adooooooooore cette bannière!! biggrin.gif biggrin.gif

T'es un vrai chef tok!! comme disai l'autre : respect worthy.gif worthy.gif
LiliOr
En effet faut pas oublier de cliquer dessus 012.gif

Sinon nickel la Bannière ! Bravo ! wink.gif
Metalou
tres zoli tu peu me passer l'ane samourai ( pti default c basé que sur des truc japonais )
tok
ben non on voit que 1 chinois c tout....t'en voit d'autre toi ?

tok
pour ce comme metal qui croive que j'ai mis que des truc asia c faux l'image en haut a droite c un jeu video c pas un acteur asia, la mule si j'ai mi celle la c'est pas parce que elle fai reference au samourai c'est parce que c'etai la plus marrante qui avai et l'image du manga j'allai pa non plu mettre juliette je t'aime j'ai mi l'image d'un des manga les plus connu et apprecier
rastaba
Merci Tok, le la metterai demain wink.gif
la§...je suis vraiment sleeping.gif
Franck
C'est une tres jolie bannioere, mais 178ko c'est vraiment trop gros fo la compresser la tite cherie smile.gif
superbiboune
Wi, c'est vrai! Je te l'avais déjà dit mais elle est super!

Bravo Tok! wub.gif

Hourra!
tok
mais 178ko c'est vraiment trop gros fo la compresser la tite cherie

pe pas je l'ai aplati rolleyes.gif
rastaba
le truc d'un peu relou....
la banniere n'est pas a la bonne largeur...ca veux dire que je ne peux pas la mettre correctement...sinon, tout est déformé...

Le second probleme, est le format (.bmp), la baniere est joli mais elle pese presque 500Ko.... Moi, je suis obligé de la passer en .gif, Un énorme gain en compréssion, mais une perte de qualité (en .gif, elle pese 70Ko).

Breff, tout ca pour dire, que si je veux mettre la banniere dans l'etat actuel des choses...le résultat sera pas très jojo...

Elle serait déformé, et en plus, elle perderait beaucoup de couleurs....

Vraiment désolé....ce n'est que partit remise wink.gif

a++
tok
j'ai garder le psd je vais la mettre a la bonne longueur ce soir lle perdra pas en qualiter comme ca ! c'est bizarre parce que quand jai recuperer la banniere actuel elle est etait pile poil a la bonne taille je verrai ca se soir ou demain
rastaba
QUOTE (tok @ Apr 3 2004, 01:01 PM)
j'ai garder le psd je vais la mettre a la bonne longueur ce soir lle perdra pas en qualiter comme ca ! c'est bizarre parce que quand jai recuperer la banniere actuel elle est etait pile poil a la bonne taille je verrai ca se soir ou demain

passe moi le psd wink.gif

je verai aussi....
nico_ichi
ça serai dommage qu'elle ni soit pas car moi je la trouve superbe! biggrin.gif biggrin.gif
crepi
trop de couleur pour faire un beau gif (limité à 256)
plutôt du jpg
rastaba
QUOTE (crepi @ Apr 4 2004, 05:38 PM)
trop de couleur pour faire un beau gif (limité à 256)
plutôt du jpg

pour le moment, je suis limité a du .gif ...pour la banniere...
hunter
Ouais jolie....mais si elle passe en 256 couleurs ca va etre un peu laid alors rasta trouve un moyen pour ne pas qu'elle se ternise trop....

sinon bravo Tok rolleyes.gif
tok
j'ai resuit au niveau enregistrement au niveau qualité sans quel en prenne un gros coup elle fait maintenant 33ko je pense que se devrait aller maintenant.....

merci! ca me fait plaisir quel vous plaise biggrin.gif
valoo_
biggrin.gif

w00t.gif

trop doué ce tokinounet... wub.gif
Metalou
fait gaffe c 'est mon tokinounet a moi ! mad.gif biggrin.gif wub.gif

PS : il est passé où jack ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.