j'ai testé neotokyo,

trop bien ..... au file du jeu on débloque de nouvelles armes, on a deux point a tenir un certains temps, on a plusieurs classe :
La Femme rapide et tres maniable, avec un mod invisible mais pas de bouclier
L'Homme le mix entre Femme et bourin.
Le Bourin peu maniable, lent, mais surarmée et a un bon bouclier ....
Voila si je le test avec TaTa je vous donneré les armes

CXpistolet Le pistolet général de Problème tient 15 ronds, le petit fusil grande bouchée.
Tachipistolet LE canon définitif de main. Le feu primaire est la demi-auto ; secondaire est l'auto pleine pour les situations désespérées. 12 revues circulaires.
ID3SMG 35 ronds de micro-calibre haute bonté de vélocité. L'haut taux de feu.
Fusil Semi-automatique, un mode de feu, tient 8 ronds – chargé individuellement. L'arme de choix pour les salutations en haut proches et personnelles. La note : viser n'améliore pas la précision.
Le prêtre A Eliminé le Fusil d'assaut Pour occuper des affaires dans une façon calme. Le Feu primaire est 3 éclatement circulaire. Secondaire est semi-automatique. 30 revues circulaires. A une étendue.
De Fusil de Parachutiste de SD11 Haut a alimenté le fusil d'assaut conçu pour les situations de combat multiples. 20 revues circulaires. A une étendue.
SD13GFusil d'assaut A Conçu comme une mise à jour au SD11. Ce modèle a un museau un lanceur de grenade chargé a inclus comme le Feu Secondaire. 25 revues circulaires. 8 grenades. Quand vous appuyez rechargez le recharge le dernier mode vidé et si ce mod est déjà à la capacité rechargera autrement le mode de feu si nécessaire.
BP22Fusil d'assaut l'Haut taux de feu, l'haute capacité, très mortel. Quand vous entendez c'est l'hurlement distinct que vous saurez prendre la couverture tout de suite.
Les Grenadesde de Grenades entrent actuellement deux variétés. Fumer et Thermite. Les grenades de fumée, en plus d'être utile pour couvrir votre avance, interrompre l'effet de Camo Therm-Optique.