Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les Add-On
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Djced
Voici le 1er patch additionel "UTSecure2004"

UTSecure2004 a été créé par JoeWilcox d'Epic (aka DrSin, cocréateur de CSHP & UTPure sur ut99).

Fontion: Il permet de bloquer les skinhacks & d'ajouter une vérification de n'importe quel fichier d'UT2004.

Souce: http://www.link2klans.com
superbiboune
Merci merci DJCed! w00t.gif

Djced
Voila comme promis la map CTF torlan
La map torlan est normalement fait pour l'ONS mais ya l'extention Ctf

Dispo Ici et c'est tout marquer pour y install c rapide 012.gif w00t.gif tongue.gif
Pack de map (Serveur FantasyMix.com) Dispo sur un autre sujet du forum wink.gif
nico_ichi
Super!! merci Djced biggrin.gif
rastaba
Merci Dj wink.gif

C'est sympa d'avoir pensé a la mettre sur ton serveur wink.gif
Ca m'allège un peu ma consomation de bande passante ....
Metalou
sa se met ou sa ?
Djced
C'est sympa d'avoir pensé a la mettre sur ton serveur
Ca m'allège un peu ma consomation de bande passante ....

ya po de kua

sa se met ou sa ?

Tu dezipe le 1er et tu derar le 2eme lol
puis tu copie dans le dossier Ut2004 de ton pc tongue.gif

voila wink.gif

j'ai vriller ya 1 vaiseau il sert a rien mdr 012.gif
Metalou
on le met ou pas ?

et UTSecure2004 il se met ou précisément ?
Djced
pour utsecure v voir wink.gif j'vou di ca le plus vite possible wink.gif
Metalou
sur le site de la team lota ils ont mis 2 mods ( Lance Véhicules & Parachute )

comme sa tu aura plus de bande rasta meme si les fichiers sont pas bien gros wink.gif

mais il faudré que l'on me traduise les tuto wacko.gif
Metalou
Dans un magasine, il se sont mis au DVD tongue.gif et j'ai eu droit au 2 packs des maps pour ut et de deux mods, Red Orchestra 2.1 et Jailbreak 2004a !!!

Desciption de Jailbreak 2004a :

Une version de ce mod existe aussi pour Unreal Tournament 2003. Le concept du jeu est simple : quand quelqu'un meurt en cours de partie, il va dans la prison adverse. Quand tous les membres d'une équipe sont capturés, l'équipe adverse marque un point. Votre but en cours de partie est de délivrer vos compagnons dans la cage adverse ou de défendre votre cage des ennemis.

Description de Red Orchestra :

Un mod pour Unreal Tournament 2004 qui vous permet de revivre les batailles de la seconde guerre mondiale. Choisissez le camp des allemands ou celui des russes puis allez sur le front dans des décors réalistes et avec des armes d'époque.

Je vous mes appréciations bientot et les liens wink.gif
Guest
salut les ptits loups !!! tongue.gif

Dit moi METAL, ou peut on trouvé ce DVD et le nom du MAG, car ces deux MODES on l'air vraiment sympatoche !!! biggrin.gif

Merci d'avance METAL ! worthy.gif
thaory
Oups whistling.gif , excusez moi, comme je suis pas chez g oublié de me connecter 012.gif !!!

mil excuses !! worthy.gif
Metalou
Bin sur smile.gif, c'est le mag Joystick n° 161 prend bien la version DVD !!!! c'est assez flag, je trouve que c'est un mag assez complet, c'est la où je tire les logs du mois smile.gif

Sinon voici le liens pour les mods ut smile.gif

mods ut2k4

J'ai télécharger et installé NéoTokyo, ce mod a l'air de prommetre w00t.gif j'ai aussi télécharger Arrrgh !! Je vais le testé wink.gif

Par contre je suis déçu de Red Orchestra wink.gif

PS: il y a un hors série joystick spécial sur les jeux en reso et avec un DVD avec w00t.gif donc Thao wink.gif

Si des personnes voudrait bien testé des mods smile.gif Merci smile.gif

Voici un mod assez prometteur smile.gif :

mod ut2k4

Un virus a infecté une petite ville et le gouvernement a établit une zone de quarantaine. Rejoignez les survivants qui luttent contre les hordes de zombies grandissantes, ou engagez vous chez les mercenaires et nettoyez les lieux infestés de zombies et… de survivants.
Metalou
Voici un autres mods à la CS :

Frag.Ops
Unreal Tournament 2004

Version actuelle : 1.38

Mod semi-réaliste. Deux équipes, les Mercenary et les Special Ops, s'affrontent sur un certain nombres de rounds. Plusieurs types de jeu sont disponibles dont un mode de jeu "Mission" avec des objectifs à accomplir.

Les joueurs gagnent de l'argent en tuant, en accomplissant des objectifs, en gagnant des médailles...

Cet argent permet d'acheter et d'améliorer les armes ainsi que divers objets...

Sortie de Frag.Ops v1.39
Unreal Tournament 2004 Judreamer, le 14/07/04 20:06

Un des Mods sans doute les plus populaires d'UT2004, Frag.ops (consultez
sa fiche si vous ne le connaissez pas) arrive avec une dernière version alpha, numérotée 1.39, dernière car la première Beta arrivera si tout va bien courant Août.

Au menu de cette version, de nouveaux effets (avec par exemple le travail de SquirrelZero, un des codeurs du Mod, et de son ""UT2K4 Realtime Shadow System""), mais aussi la possibilité de regarder les joueurs restants à la première personne, un nouveau mode de jeu baptisé "Ultra Violence" (saignant donc vous l'aurez compris), une nouvelle carte, les traditionnelles corrections de bugs, et d'autres choses encore (changelog complet visible dans les commentaires)

Ce patch s'installe donc par-dessus la dernière version, 1.38, un installateur complet sera bientôt disponible.

. Télécharger le patch Frag.Ops v1.39 (
.EXE ou.ZIP,~32 Mo)
Metalou
j'ai testé neotokyo, ohh.gif trop bien ..... au file du jeu on débloque de nouvelles armes, on a deux point a tenir un certains temps, on a plusieurs classe :

La Femme rapide et tres maniable, avec un mod invisible mais pas de bouclier
L'Homme le mix entre Femme et bourin.
Le Bourin peu maniable, lent, mais surarmée et a un bon bouclier ....

Voila si je le test avec TaTa je vous donneré les armes smile.gif

CXpistolet Le pistolet général de Problème tient 15 ronds, le petit fusil grande bouchée.

Tachipistolet LE canon définitif de main. Le feu primaire est la demi-auto ; secondaire est l'auto pleine pour les situations désespérées. 12 revues circulaires.

ID3SMG 35 ronds de micro-calibre haute bonté de vélocité. L'haut taux de feu.

Fusil Semi-automatique, un mode de feu, tient 8 ronds – chargé individuellement. L'arme de choix pour les salutations en haut proches et personnelles. La note : viser n'améliore pas la précision.

Le prêtre A Eliminé le Fusil d'assaut Pour occuper des affaires dans une façon calme. Le Feu primaire est 3 éclatement circulaire. Secondaire est semi-automatique. 30 revues circulaires. A une étendue.

De Fusil de Parachutiste de SD11 Haut a alimenté le fusil d'assaut conçu pour les situations de combat multiples. 20 revues circulaires. A une étendue.

SD13GFusil d'assaut A Conçu comme une mise à jour au SD11. Ce modèle a un museau un lanceur de grenade chargé a inclus comme le Feu Secondaire. 25 revues circulaires. 8 grenades. Quand vous appuyez rechargez le recharge le dernier mode vidé et si ce mod est déjà à la capacité rechargera autrement le mode de feu si nécessaire.

BP22Fusil d'assaut l'Haut taux de feu, l'haute capacité, très mortel. Quand vous entendez c'est l'hurlement distinct que vous saurez prendre la couverture tout de suite.

Les Grenadesde de Grenades entrent actuellement deux variétés. Fumer et Thermite. Les grenades de fumée, en plus d'être utile pour couvrir votre avance, interrompre l'effet de Camo Therm-Optique.
$t_Lucif3r
vous devez connaitre le mutator ut comp c'est un super pti prog qui permet de coloré sont pseudo et les serveur officiels ( eswc, et les grosse compète l'utilise ) il intègre le brith skin et eu des pti sons quand tu touche l'adversaire

http://www.unreal.fr/telechargements/mutat...hp?t=18643&jeu= chris.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.