Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je vais vous tuer
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
vous m'enerver je vais vous crever la face vous faite chier sur ce forum, je vais vous peter en deux, vous allez pas comprendre d'ou ca va venir

poisson d'avril biggrin.gif
valoo_
012.gif

ah sacré tok, je me demandais combien de temps tu allais mettre pour nous faire un truc dans ce genre... rolleyes.gif

tongue.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif 012.gif

j'ai eu peur une fraction de seconde!! wink.gif

Moi ossi ce matin j'ai entendu ça: j'arrive en cours d'électrotech pour faire un TP de 3 heure puis le prof nous dit qu'il y a à la place un devoir surprise de 3 heure!! blink.gif
On gueule un petit peu mais le prof ne veu rien entendre!! (il jouai vraiment bien le prof énervé!!), donc on commence ce fameu devoir et on voi que c'est un devoir de Terminale huh.gif il nous laisse comencé le devoir puis 10 minute après le prof revient et nous dit que c'était un poisson d'avril!! 012.gif 012.gif 012.gif

crepi
mon dieu mon dieu et dire que la journée n'est pas finie...........

(et que vou sn'avez pas vu ce que je vous réserve comme blagues pourries)
superbiboune
Moi aussi j'ai matché rolleyes.gif

Comme si y'avait besoin d'être vilain pour faire une blague tongue.gif
tok
mon patron ma fait croire que le magsin a coter etait interresser de me prendre pour bosser l'ete mad.gif en faite c'etait po vrai!
Francky590
QUOTE (tok @ Apr 1 2004, 12:52 PM)
vous m'enerver je vais vous crever la face vous faite chier sur ce forum, je vais vous peter en deux, vous allez pas comprendre d'ou ca va venir

poisson d'avril biggrin.gif

Slt Tok,

M'en fous, tu ne me fais pas peur, d'un coup d'épée, je te coupe la tête TokSan. innocent.gif innocent.gif
crepi
-un coup d'épée dans la gueule!!
-une bonne boule de feu et on n'en parle plus...

(donjon de Naheulbeuk)
tok
M'en fous, tu ne me fais pas peur, d'un coup d'épée, je te coupe la tête TokSan

tu me fais pa peur toi aussi mad.gif

nico_ichi
moi vous me faites peur!! gla gla! aréter sinon je vais appeler ma maman!! 012.gif 012.gif
Freddy
Moi je vous fait un coup de sumotori et là on va voir qui c'est qui a peur lol... Faut dire que si j'ai pas la hauteur j'ai au moins la longeur wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.