Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le grade de "Super Membre"
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
on va voir si ca marcheeeeeeeeeeeee pa besoin de compte ftp!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
tok
ouai ca marche nikelllllllll du tonnerre youpiiiiiiiiiii
nico_ichi
et moiiiiiiiiiiiiii MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
crepi
ça marche, ouais

c'est en quelle langue ça?
c'est pas du japonais je pense pas que ce soit du chinois, mais c'est peut-être du coréen??????????
rastaba
QUOTE(nico8779 @ Mar 31 2004, 07:56 PM)
et moiiiiiiiiiiiiii  MSN18.gif  MSN18.gif  MSN18.gif

Voici le privilege d'etre classé dans les super membres

A partit de 3000 messages postés, tu deviens un Super Membre du Rastaba's F. et tu as donc le droit d'uploader des images de ton disque dur...wink.gif

Je ne peux pas accordé cette permission a beaucoup de personne (Consommation de Bande Passante = €€€)

Voilà wink.gif

Et la, il se trouve que c'est Tok, mais qui sera le prochain ????

Par contre, ce n'est pas une raison pour ecrire des messages ne dépassant pas les 3 caracteres, juste pour faire monter son rang wink.gif

A bientot, et ne m'en voulez pas de ne pas permettre ceci a tout le monde....si je pouvais, bien sur que je le ferai wink.gif

a++
tok
montrer

tu voulai pas mettre MONTER pluto?
tok
c'est du coreen
nico_ichi
okok!! ca veut dire qu'il n'y a que tok qui peut mettre les images de son pc sur le forum??? même pas toi?? wink.gif
rastaba
QUOTE (nico8779 @ Mar 31 2004, 08:02 PM)
okok!! ca veut dire qu'il n'y a que tok qui peut mettre les images de son pc sur le forum??? même pas toi?? wink.gif

012.gif a ton avis ?

Je ne me suis pas donné la permission...
Si je veux mettre une image, j'utilise le ftp tongue.gif

012.gif
nico_ichi
a oui!! mince! 012.gif 012.gif

j'i avait pas pensé!! wink.gif
Freddy
Juste un mot, félicitation Tok, moi j'y serai bientôt aussi lol mais là il n'y aura plus personne en vie sur le forum 012.gif
Metalou
bon bin faudra attendre pour moi sad.gif mais je demanderé a mon sucre de metre les photos pour moi wink.gif
tok
QUOTE (metal x 69 @ Apr 2 2004, 05:09 PM)
bon bin faudra attendre pour moi sad.gif mais je demanderé a mon sucre de metre les photos pour moi wink.gif

2.50€ la photo grand format et 1.50€ la photo petit format
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Apr 2 2004, 06:09 PM)

wub.gif

le tarif est un peu elevé Tok blink.gif
Francky590
Slt,

Dis Rastaba, n'y a-t-il pas eu un bug ? Je suis persuadé que Tok a récupéré nos messages lorsque le forum est tombé en rad ..... biggrin.gif

Tout comme Freddy, j'y serai également bientôt laugh.gif , C'est dommage on y était presque lorsque le forum a buggé 012.gif innocent.gif

Tu pourrais pas nous mettre quelques points Rastaba ........ Et puis, j'avais pas fait gaffe, c'est quoi çà sous mon avatar : Conchylopode... vicieux ?????, moi qui suis si sage .... wub.gif wub.gif innocent.gif Ca veut dire quoi ???? icon14.gif
Metalou
je suis arrivé a metre 1 image !
rastaba
QUOTE (Francky590 @ Apr 2 2004, 07:48 PM)
Dis Rastaba, n'y a-t-il pas eu un bug ? Je suis persuadé que Tok a récupéré nos messages lorsque le forum est tombé en rad ..... biggrin.gif

012.gif Nan, nous avons tous perdu nos messages, et il n'y a eu aucun favoritisme wink.gif

Tout comme Freddy, j'y serai également bientôt  laugh.gif , C'est dommage on y était presque lorsque le forum a buggé  012.gif  innocent.gif

Encore désolé pour ce qui c'est passé....

La prochaine fois qu'on aura des problèmes lié au serveur (le forum sera inaccessible) mais je fais des sauverages quotidiennes de la bases (matin - midi - soir) Comme ca, nous ne perderons plus rien wink.gif

Tu pourrais pas nous mettre quelques points Rastaba ........  Et puis, j'avais pas fait gaffe, c'est quoi çà sous mon avatar : Conchylopode... vicieux ?????, moi qui suis si sage .... wub.gif  wub.gif  innocent.gif  Ca veut dire quoi ???? icon14.gif

Arff, ce n'est pas bien de vouloir tricher avec les stats du R'sF tongue.gif
[list]
[*]Conchylopode : élevage d'huîtres
[*]vicieux, comme vicieux 012.gif

a++
Freddy
Dis rasta tu pourais pas nous faire une petite liste avec les noms bizaroïdes et le nombre de message qu'il faut pour les avoir... On pourrai ainsi voir notre progression... Moi je me rappelle juste de "camenber lover"... lol

Si tu le peux merci, mais surtout ça presse pas tu as déjà assez de boulot comme ça...
superbiboune
Ouiii! Tu m'avais demandé et j'ai oublié pardon wub.gif!

On va tacher de vous faire ça tongue.gif
Freddy
Mais tu n'as pas à demander d'être pardonnée ma sbib adorée...

Je sais très bien que toi et rastaba ne pouvez pas tout faire...

Encore une fois bon courage à tout les deux, bonne continuation et à bientôt... Votre Freddy wink.gif qui vous adore 100Q3.bmp ... et je suis pas le seul wub.gif
Metalou
mio j'aimé bien tapote vite
rastaba
Voilà chef wink.gif

user posted image

Si vous avez d'autres idées, vous pouvez me les soumettres sans problèmes smile.gif
GoudiMan
J'ai une idée pour le niveau suprème (un peu à la UT):

Posteur Intolérable !

Bon c'est pas terrible mais c'est un premier jet !
Euh, d'autres idées devraient suivre... w00t.gif laugh.gif
Freddy
Merci mon rastounet adoré... wink.gif

Et pas de familliarité avec moi, je m'appelle pas chef mais maître... wink.gif

Et puis de temps en temps tu peux rajouter "supreme" j'aime encore assez bien... wink.gif

J'arrête là, parce que je ne trouve pas de juste mots pour ma sublime personne... innocent.gif

Bon STOP... mais merci encore mon ami... lol
nico_ichi
moi je dirai plutôt posteur invulnérable!! tongue.gif
Francky590
QUOTE (rastaba @ Apr 2 2004, 08:48 PM)

Arff, ce n'est pas bien de vouloir tricher avec les stats du R'sF tongue.gif
[list]
[*]Conchylopode : élevage d'huîtres
[*]vicieux, comme vicieux 012.gif

a++

Slt Rastaba,

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnn, je ne veux pas tricher avec les stats, je t'assurrrrrrrrrrrrrre que Freddy et moi étions proches de ce score, n'est-ce pas Freddy icon14.gif

Là je viens d'apprendre quelque chose élevage d'huîtres vicieux = conchylopode vicieux Et celà veut dire quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whistling.gif
Freddy
Oui nous en étions très très proche mon ami.
Metalou
moi j'était proche des 150.000 je croi rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.