tok
Mar 29 2004, 04:26 PM
salut
voila j'ai telecharger l'emulateur Mame32 0.80 pour neo geo, apres je l'installe sur mon pc et je telecharge le jeu King of fighter 98 qui pese 39 mo compresser toujour pour neo geo, j'extrait les fichier du jeu et une fois les fichier extrait, je vois qu'il n'y a que des fichier .bin
les fichier sont appler ainsi :
242-v4.bin
yz98-p1.160
242-c7.bin
......
voila que des trucs comme ca donc si quelqu'un pouvait m'expliquait comme faire pour ouvrir le jeu se serait sympa.
jack
Mar 30 2004, 01:03 AM
dsl tok j'aurai aimé t'aider mais j'ai jamais touché aux jeux néo-géo!!!
sorry
crepi
Mar 30 2004, 03:38 PM
je crois qu'avec les emulateurs mame il ne faut pas décompresser les archives zip, on avait quelques 7Go de jeux mame d'arcade
mais pour lancer le jeu je pense qu'il ouvrir le bin ou le zip avec l'émulateur (c'est à peu près pareil que pour supernes)
tok
Mar 30 2004, 05:02 PM
Merci j'essayerai des ce soir !
tok
Mar 30 2004, 05:29 PM
en faite je comprend pas dans l'emulateur i a une liste de jeu et je clique donc sur KING OF FIGHTER apres ca lit les fichier et au bout d'un moment ca me met
ERROR: REQUIRED FILES ARE MISSING, THE GAME CANNOT BE RUN
Francky590
Mar 30 2004, 07:02 PM
Slt,
J'ai utilisé mame32 il y a quelque temps. Il me semble qu'avant de jouer, il fallait cliquer sur un onglet pour charger les jeux dans mame. Les jeux appelés roms étaient glissés justement dans un répertoire de mame32 nommé ROM. Il ne me semble pas que les fichiers étaient en extension .bin ???
tok
Mar 30 2004, 07:08 PM
ah ouai javais pas vu le dossier ROM ca y est j'ai mi le jeu dedans apres l'avoir decompresser et maintenant je dois faire koi?
oui les fichier sont en extension bin!
tok
Mar 31 2004, 05:34 PM
franckynou????
Francky590
Mar 31 2004, 06:49 PM
Slt,
Une fois que ton jeu est dans le répertoire rom, il faut ouvrir mame32 et cliquer sur un onglet pour charger les jeux dans sa base de données. Une fois inscrit dedans (à voir si ton jeu est bien compatible avec mame32, tu cliques sur la ligne du jeu et normalement il se lance.......... Maintenant comme je te l'avais dit, je ne suis pas certain que les roms sont en extension .bin. Vois les autres jeux de mame dans les roms pour connaître leur extension. C'est tout ce que je puis te dire, cela fait bien deux ans que je n'ai plus lancé ces genres de jeux.
Bon courage.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.