Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Splinter Cell Pandora Tomorrow
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
hunter
Vs avez le new Splinter Cell??? Si oui vs êtes trop chanceux w00t.gif w00t.gif Mon p'tit frère la eu ce Samedi pis j'y ai joué, premiere impression: Mortel, Totalement mortel w00t.gif w00t.gif Encore mieux que le 1er allors proprio d'une Xbox (ou d'un PC) courer vite chez votre vendeur de JV pour l'acheter w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Warning Sam Fisher reprend du service tongue.gif
tok
ppffff hier on n'a essayer de jouer a la demo rezo avec nico a n'a pas reussi
kyzeur
je les pas encore acheter mais si d apres les article il et encore mieux alore la sa doit etre une bombe.... 100Q3.bmp
nico_ichi
ppffff hier on n'a essayer de jouer a la demo rezo avec nico a n'a pas reussi

ouai il nous dit qu'on a pas la même version de jeu que les serveurs!!! blink.gif
et j'ai essayé avec tout les serveurs mais ca ne marche po!! enfin si une fois ji suis arrivé mais je pouvai que être spectateur!! et tok aussi ca lui a fait!! sad.gif

bizare quand même!!
Djced
Mua j'l'ai et j'ai jouer sur le net tongue.gif Ca fontionne nikel du tonnere tongue.gif

Vivement halo II veux casser du covnants 012.gif
superbiboune
Aah! biggrin.gif Pas encore essayer Splinter Cell II. Mieux que le premier? Est-ce possible? 100Q3.bmp

(Tok dirait : "Il faut plus cacher les cadavres, au moins ???" rolleyes.gif)
Sinon, pour la suite j'ai plutôt hâte de Doom III ou HLII w00t.gif
Mais de toute façon, je n'ai plus le temps de jouer... sad.gif à part un peu le soir avec de faire dodo unsure.gif C'est ça d'être grand wacko.gif
Freddy
Moi, j'ai déjà commandé le new Splinter Cell. Je l'aurai le jour de sa sortie... le un était déjà pas mal, mais je pense que le deux devrais être encore mieux... La seule chose c'est que je trouve qu'ils ont un peu changer le visage de Sam Fisher... mais sinon je vais me régaler à mon rythme comme toujours lol
Spirou
Slt freddy
Dit moi quelle version de splinter celle II as tu Xbox ou PS2

Concernant la version 1 je suis bloqué au moment ou il faut descendre Nicoladze?
Lorsque je le descends il me fait echec mission

Peux tu m aider car la soluce sur PC ne fonctionne pas sur ps2
Spirou
Freddy
Tu dois tuer nicoloze mais au travers de la vitre sans toucher l'autre... Je vais voir si je peux t'aider...
Spirou
Slt freddy
Oui, mais il n est jamais seul dans la piece car le premeir qui apparait dans cette piece c est un garde Non
Freddy
Le prob c'est qu'on voit pas bien Nicolaze... surtout moi ... lol
Alors j'ai trouvé un truc... heu je compte jusqu'à 10 pour être sûr qu'il est dans la ligne de tire et pan... mais bon le mieux est de faire plusieurs essais... Il est à gauche je crois...
Faut pas tirer tout de suite parce que le gardien est effectivement là...
Si d'autre ont des idées, ils sont les bienvenus...
Pour les version dsl mais j'ai tout sur PC... Je n'arrive pas à jouer sur console à cause de ma vue, faut que j'ai le nez sur la télé et pour jouer c'est pas cool alors que l'ordi ça va...
Spirou
Merci freddy de ton aide, j'ai bien ton mail et je dirai quoi des que j y aurai remis le nez dans le jeu tongue.gif
Spirou
......INFO.....
Pour les amateurs de SPLINTER Cell Pandora sur PS2, la sortie est prévue pour le 10 juin 04 alors avis aux amateurs et bonne aventure

qu'on se le dise....
Mike
moi je l'ai sur PC tongue.gif et c'est vrai qu'il est bien même si j'y joue presque jamais sad.gif
Spirou
AAArrrhhhh quel dommage, mais bon chacun ses preférences
au fait je me suis mis a XIII sur la Ps2, c'est pas mal comme jeu mais je trouve qu on devine trop ou se trouve les ennemies,
Mike
ben essaye sur PC wink.gif
Comme ça tu joueras en réseau tongue.gif
tok
Demande special a ce qui ont SPLINTER CELL 2 sur pc

peut on jouer en reseaux avec une version telecharger?
Mike
J'arrive pas a le lire ce qui est dans ta signature:(
Sa dit quoi icon14.gif
Car quand je clique sur le truc ben sa me dit que ce menu est désactivé wink.gif
kyzeur
moi j'ai meme pas fini le 1er splinter cell sur xbox chui bloquer 012.gif
Spirou
ben regarde en arriere t'as la soluce complete du jeu
Perso j ai fini le 1 sur Ps2
et aujourd hui c est la sortie officiel du 2 sur Ps2 mais pas eu l occasion d aller encore l acheter
mad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.