superbiboune
Mar 27 2004, 12:21 PM
Une Grenouille mutante à trois têtes découverte en Angleterre!!
| QUOTE |
Les scientifiques s'interrogeaient vendredi sur la découverte, selon eux "sans précédent", d'une grenouille mutante à trois têtes et six pattes dans le jardin d'une crêche du sud-ouest de l'Angleterre, a indiqué la BBC sur son site internet. Les enfants de la crêche "Green Umbrella" ("parapluie vert") de Weston-super-Mare, au sud-ouest de l'Angleterre, ont découvert sur leur chemin cette grenouille plutôt étrange... avec trois têtes et six pattes!
Ce qu'ils ont pris au départ comme trois grenouilles enchevêtrées ou posées les unes sur les autres, s'est avéré être en réalité une grenouille mutante composée de trois tête, en parfaite santé et capable de se déplacer grâce à ses six pattes! Les scientifiques s'interrogeaient vendredi sur cette découverte, qui selon eux est "sans précédent". "Les grenouilles ont une embryologie très primaire. Il n'est donc pas inhabituel d'en trouver avec des doigts supplémentaires. Mais là, c'est totalement différent", a commenté Mike Dilger, biologiste reconnu.
Malheureusement, alors qu'elle était emprisonnée dans un bocal, les animateurs de la garderie l'ont sortie pour la montrer aux parents, et elle en a profité pour s'échapper à grands sauts de six jambes! Les chercheurs tentent désormais de mettre la main sur l'animal pour tenter de déterminer les facteurs expliquant cette mutation. Certains penchent déjà pour un effet de la pollution... |
Metalou
Mar 27 2004, 12:57 PM
beurk c'est pas beau mais tres marent lol
crepi
Mar 27 2004, 03:10 PM
on avait des moutons à cinq pattes
mais aucun animal à deux têtes n'avait pu vivre jusqu'ici, problème d'irrigation sanguine sans doute (et pis ils étaient jamais d'accord sur la direction à prendre, alors ça fait comme dans sacré graal)
je trouve ça monstrueux
je me demande si une tête commande plus que les autres
et comme par hasard, elle a disparu
crepi
Mar 27 2004, 03:15 PM
crepi
Mar 27 2004, 03:16 PM
Metalou
Mar 27 2004, 03:23 PM
c'est trop bizar et en + con , comme a di crepi elle c barer ! bizar tous , bcp trop de coinscidence
crepi
Mar 27 2004, 03:36 PM
trouvé un truc sur un mignon chaton à quatre oreilles, dont deux non fonctionnelles
http://fr.news.yahoo.com/040324/85/3pqvr.html
Metalou
Mar 27 2004, 03:46 PM
sa a l'air succulent miam
nico_ichi
Mar 27 2004, 05:05 PM
puré maintenan quand on voudra de la grenouille au resto on aura 6 pattes!!
Metalou
Mar 27 2004, 05:33 PM
+ pratique a élevée lol
jack
Mar 27 2004, 06:19 PM
hum 3 pour le prix d'une lol
superbiboune
Mar 27 2004, 07:00 PM
Rooooh! trop mignon le petit rhetou! le pauvre

Et bien, pour la grenouille, à votre place j'éviterai d'en manger... Si elle est née comme ça, c'est pas pour rien...
crepi
Mar 27 2004, 07:34 PM
je ne pense pas que ce soit une mutation, mais plutôt une forme de siamois, regardez la photo on dirait des animaux soudés
à la réflexion, comme ils sont à sang froid, peut-être que les deux têtes en trop sont en hibernation ou à peu près, mais on ne saura jamais si elle a trois coeurs
hunter
Mar 28 2004, 02:10 PM
| QUOTE |
| mais aucun animal à deux têtes n'avait pu vivre jusqu'ici |
Tiens moi qui croyait que les siamois (Hummain) pouvait avoir 2 tetes
superbiboune
Mar 28 2004, 03:00 PM
Ben je suppose que les siamois n'ont pas un seul tronc jusqu'au cou...
Certainement deux torses donc deux coeurs, ça doit être différent...
crepi
Mar 28 2004, 03:37 PM
c'est ça, en fait les siamois qui ont vécu plus d'un jour doivent avoir au moins deux coeurs s'ils ont deux têtes
de nos jours cela arrive rarement, car ça se détecte très bien à l'échographie (et la loi française exige alors une interruption volontaire de grossesse)
hunter
Mar 28 2004, 04:05 PM
| QUOTE |
et la loi française exige alors une interruption volontaire de grossesse)
|
crepi
Mar 28 2004, 04:31 PM
cet enfant mourra à moins d'être siamois complets, même s'il a deux coeurs, il faut qu'il y ait deux corps complets pour pouvoir vivre
donner naissance à un enfant mort né est très éprouvant, c'est peut-être pire s'il vit quelque jour
crepi
Mar 28 2004, 08:52 PM
| QUOTE |
| et la loi française ... |
en fait je crois que j'ai dit une bêtise (en fouillant par ci par là....)
jack
May 31 2004, 01:40 AM
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.