Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: C' EST CALME CE SOIR
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
kyzeur
OOUUUU il et 1h50 plus personne sur le forum apart moi s et inquietent sad.gif s et dans s et moment la qu on se sans seul 012.gif tout le monde dors meme chez moi donc je pense aller faire e meme wacko.gif
rastaba
QUOTE (BOSSSSS @ Mar 27 2004, 01:51 AM)
OOUUUU il et 1h50 plus personne sur le forum apart moi s et inquietent sad.gif s et dans s et moment la qu on se sans seul 012.gif tout le monde dors meme chez moi donc je pense aller faire e meme wacko.gif

Salut BOSSSS wink.gif

non, non, je suis encore là wink.gif et l'ami GoogleBot aussi wink.gif

Mais je ne vais pas tarder a allez aussi me coucher ! sleeping.gif
crepi
bah tôt ou tard je risque aussi d'aller me coucher
rastaba
on est quand meme 6 actuellement wink.gif
kyzeur
oui mais touta l heure il n y avait pas tout se monde wink.gif
hunter
012.gif C le party peu importe de quel coté de l'Atlantique que l'on se trouve 012.gif
Metalou
hunter qu'elle heure il est chez toa quand il est midi chez nous ( france , alsace ) ?
kyzeur
il y a 6h de decallege il ma dit hiere chez nous en france il etait 2h30 et chez lui 20h30 rolleyes.gif
Metalou
donc qd il est 12h chez lui il est 18h chez nous ?
hunter
donc qd il est 12h chez lui il est 18h chez nous

Exact mon pote wink.gif 6h de décallage avec la France tongue.gif
tok
donc la y les ph du soir chez toi biggrin.gif
hunter
donc la y les ph du soir chez toi 

J'comprends pas ce que tu dis Tok wacko.gif si tu veux dire que là c le soir ben non y'é 8h du mat c 6h en moins et non en plus wink.gif
tok
je voulais mettre un 6 mais ca a mis un P je sas pas pourkoi, je croyais que c'etait +6h alors alors tu vin de te leve la!!!! c'est genial quand meme w00t.gif
superbiboune
En gros et simplifié vous faites notre heure - 6 pour avoir l'heure du Québec. tongue.gif
hunter
Exact ma belle wink.gif
Metalou
bou le drageur !
Metalou
et aufaite comme l'on vien de changer d'heur il faut faire quoi ?
crepi
je sais pas mon pc le fait tout seul et j'ai copié sur mon pc pour toute les horloges

il faut.. avancer de deux heures, là j'ai un problème
crepi
mon pc est à 23 heures............. je vais régler ça à la main
Metalou
nan mé nous on a avancé l'heure alors il faut rajouter 7 ou 5 heure ? pour l'heure de hunter ?
nico_ichi
la nuit dernière nous on a avancé de 1 heure!! au lieu de 22h05 il est 23h06! tongue.gif
hunter
ohmy.gif
la nuit dernière nous on a avancé de 1 heure!! au lieu de 22h05 il est 23h06!
ohmy.gif

Bordel ns on a rien changer a l'H!!! C bizarre pkoi en FRance et pas en Amérique dry.gif
rastaba
QUOTE (hunter @ Mar 28 2004, 11:04 PM)
ohmy.gif ohmy.gif

Bordel ns on a rien changer a l'H!!! C bizarre pkoi en FRance et pas en Amérique dry.gif

012.gif Mortel !!! Vous ne faites pas ca vous ??? 012.gif

Y dise qu'on economise de l'electricité si on avance d'une heure nos montre au printemps...

Mais c'est vraiment marrant que tu ne connais pas ca wink.gif

++
crepi
eh bien, cela permet d'économiser un pétrolier (en équivalent d'énergie) par an

c'est assez ridicule
je crois que la France métropolitaine est le seul pays qui fasse ça

en plus ça perturbe certains enfants (manque de sommeil) et même des adultes

enfin, il y a des années, ils avaient dit: c'est la dernière fois, il ya au moins dix ans

mais je connais très peu de gars assez bizarres pour avoir appelé l'horloge parlante au moment du changement

(je l'ai fait)
hunter
En fait si l'on fait ca ici mais je crois que c plus tard (y faudrait que je vérifie sinon je vais avoir des prob pour le boulot sad.gif ) de mémoire c en avril que l'on avance l'H ici et cétait pour permettre aux cultivateurs autrefois de gagner 1h, ns avons conservé la tradition wink.gif
valoo_
comme dit crepi, ça pose pas mal de problèmes, pour les vaches aussi!! Elles sont habituées à aller à la traite tous les jours à la même heure sauf que quand ils ont institués le changement d'heure, les vaches étaient complètement déréglées, stressées et le lait était donc moins bon!! Du coup, les éleveurs sont obligés de ne pas prendre en compte le changement d'heure pour leurs petites vaches...
nico_ichi
salu!!

je suis tout seul sur le forum!! enfin non, il y a mon ami googlebot qui est trés gentil avec moi et qui ne me contredi jamais!! tongue.gif tro sympa ce googlebot!! 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.