Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Communauté Fr dans Ut2004
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Pages: 1, 2
Djced
Et oui c'est un projet en cour w00t.gif

Avis à tout les posseceur de Ut2004

Deja ajouter mua dans vos amis
Mon pseudo: Djced_Ftm

Le site est en consctrution, j'aimerai quelques aides pour rediger des news, mettre des images (et pour ceux qui ont des serveurs les affichés tongue.gif)

On va se la faire Tranquilos 012.gif

Si vous voulez nous retrouver on est quaziement tout les soirs sur Ut online2long.gif
tok
ouiiiiiiiiiiiiiiii vivement que je l'achete pour qu'on se forme un petite team entre potes du forum w00t.gif
Djced
yep ya deja une petite team (SuperBiboune, Rastaba et mua tongue.gif ) avec 1 pote hihih
rastaba
Salut les Zamis wink.gif

T'aider ??? Avec grand plaisir biggrin.gif

Si pars quelconques moyen je peux t'aider pour le site, c'est sans problème wink.gif (enfin presque....comme vous avez pu le constater, ces derniers jours je n'étais vraiment pas souvent présent...je m'en escuse...comme dit, il faut défois reconnaitre ses priorités(Taff+Cours+Chérié wub.gif +d'autres truc importants=Pas de Rastaba's Forum))

Mais ce n'est qu'un cours laps de temps (Bien heureusement rolleyes.gif )

Pour en revenir au sujet wink.gif

Je peux te fournir un peu de place sur mon hébergeur wink.gif
T'aider a faire un pur Forum wink.gif Comme celui-ci w00t.gif
etc etc etc....

A plus plus wink.gif
tok
au faite....... les map du 2003 sont bien presente dans le 2004? pour savoir si je le vend ou pas
rastaba
QUOTE (tok @ Mar 26 2004, 08:19 PM)
au faite....... les map du 2003 sont bien presente dans le 2004? pour savoir si je le vend ou pas

Kikou Tok,

petite précision, il te rembourse 10€ si tu achete la version Collector, a condition, que tu fournisse le ticket de caisse de UT2003 ! (pour les fans d'UT)

Mais sinon, je crois bien, que tu ne joueras plus a UT2003, si tu as UT2004....
C'est un peu comme désintaller Windows XP (pour les possésseurs) et de mettre a la place, Windows 95....tongue.gif

En plus, je crois bien que les map d'ut2003 sont fournis avec le 2004 !
Et bien plus biggrin.gif

++
Metalou
Taff+Cours+Chérié  +d'autres truc importants=Pas de Rastaba's Forum

haha c'est qui cette chérie ?

LE RASTABA'S veut savoir !
tok
haha c'est qui cette chérie ?

sucette.gif
rastaba
a ton avis ???

C'est ma petite superbib wub.gif

Mais comme le dit si bien tok, ce topic pars en sucette !

Donc, je vai créer une partie du forum consacré uniquement a UT2004...
Afin de pouvoir avoir toutes les infos n"c"ssaire sur le jeux, maps, patch, mais aussi sur les serveurs ou nous pouvons nous retrouver ! et ainsi créer la Team du Rastaba's Forum wink.gif

je deplacerai aussi les sujet ayant un rapport wink.gif

++
tok
pk ne pas pas cree plutot un forum rezo!! avec une sous partie UT2004
Metalou
oué pas con !
rastaba
je pensai plutot enlever les parties str/rpg/fps, et les remplacer par UT2004 et Quake 3...en laissant en dessous bien sur tous les autres posts wink.gif

++
tok
Mouai je trouve ca bizarre de consacré un forum rien que pour un jeu....mais bon....
rastaba
QUOTE (tok @ Mar 27 2004, 08:36 AM)
Mouai je trouve ca bizarre de consacré un forum rien que pour un jeu....mais bon....

Au contraire, ca sera bien plus pratique !

au lieu de poser pleins de questions n'importe ou...tout sera concentré la dedans....
Metalou
moi j'ai plus de tune !
tok
oui mais je ne comprend pas pk tu veut pas faire un forum pour les jeux en rezo avec une sous partie pour UT et QUANKE se serait quand meme plus cool ou alors mette un forum rezo, tout le monde n'a pas quake et UT
rastaba
QUOTE (tok @ Mar 27 2004, 12:06 PM)
oui mais je ne comprend pas pk tu veut pas faire un forum pour les jeux en rezo avec une sous partie pour UT et QUANKE se serait quand meme plus cool ou alors mette un forum rezo, tout le monde n'a pas quake et UT

Et Alors ??? tout le monde n'aime pas l'archeologie et le ciné asia par exemple....
Chacun post dans les parties qu'il interesse...

par contre sucette.gif ! dans ce sujet Tok, nous parlerons de la communauté d'UT, et pourquoi pas de notre Team, mais pas de ceci... dry.gif

++
nico_ichi
comme ça a été souvent dit =====> sucette.gif

biggrin.gif
nico_ichi
sinon moi aussi je vais acheté UT2004 donc pourrai-je être dans votre team??
(même si je ne suis âs trés bon!! sad.gif )! Mais je suis sur que oui!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tok
sinon moi aussi je vais acheté UT2004

cool

donc pourrai-je être dans votre team??

pas cool

roooh je plaisante evidemment quoi que.........

nico_ichi
svp!svp!svp!svp!svp!svp!svp!svp!svp!svp!svp!svp!svp!svp! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif
rastaba
QUOTE (nico8779 @ Mar 31 2004, 06:02 PM)
pourrai-je être dans votre team??

Bien sur nico wink.gif
Avec plaisir !
nico_ichi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! biggrin.gif biggrin.gif

tien dans les dents tok! tongue.gif
GoudiMan
Salut à vous !

Bon certains doivent deja me connaitrent sous UT2K4 avec ce meme pseudo (GoudiMan, rididul, et incompréhensible, je sais rolleyes.gif biggrin.gif )... Simplement, si vous voulez me nommer, appelez moi simplement pas mon prénom, nico.

Nous futes jeudi 1 avril, il est 21H23, et je venais tout juste de terminer une partie avec des joueurs qui me semblaient regrouper une bonne partie de la communeauté francophone... et quelle partie que ce fûtes... 'waaah' dis-je, 'jamais j'avais vécu ce genre de chose sur un jeux' rerétorquais-je [Remarquez la finesse du passé simple... qui est d'ailleurs surement très mal conjugué] Enfin bref, ca m'a bien plu !

J'aimerai bien réitérer cette experience si possible tongue.gif

Et pour ca j'ai quelques questions, entre autre quels sont les horaires ou on a le plus de chance de recontrer des francos, et sur quel serveurs

C'est a peu pret tout pour l'instant... merci à rastaba de m'avoir filer l'adresse du forum (qui d'ailleur, n'était pas très compliquée a trouver!) et les autres joueurs (scusez, j'connais pas encore vos noms, ah si! 'Superbib' la voix fémine qui met du piment au jeu, krr krr krr biggrin.gif ), on a été très efficace sur cette partie wink.gif

A+
rastaba
YopYop GoudiMan !

Soit le bienvenu sur ce Forum (tu veras, il y'a énormément de personnes vraiment sympa wink.gif)

waaah, jamais j'avais vécu ce genre de chose sur un jeux... enfin bref, ca s'est ma vie mon oeuvre tout le monde s'en fou.

012.gif C'etait vraiment très puissant wink.gif Comme d'habitude !
Nous formerons bientot une très grosse team biggrin.gif

J'aimerai bien réiterer cette experience si possible

Avec le plus grand des plaisirs chris.gif

Et pour ca j'ai quelques questions, entre autre quels sont les horaires ou on a le plus de chance de recontrer des francos, et sur quel serveurs

Comme dit, la plupars d'entre nous Taff, ont cours ou autre la semaine, mais d'habitude on joue entre 19h - 22h a peut près dans ce créneau horaire...
défois avant, défois après....c'est pour ca, que c'est sympa si on veux se retrouver, nous pouvons se donner RDV ici wink.gif

Par contre, le WeeK EnD C'est Open wink.gif

ah si! 'Superbib' la voix fémine qui met du piment au jeu, krr krr krr  ), on a été très efficace sur cette partie

012.gif Et aussi sur le Forum 012.gif

Allez, A tout Bientot
++
GoudiMan
Nous formerons bientot une très grosse team

Tu peux deja m'inscrire sur la liste des membres actifs wink.gif

Comme dit, la plupars d'entre nous Taff, ont cours ou autre la semaine, mais d'habitude on joue entre 19h - 22h a peut près dans ce créneau horaire...
défois avant, défois après....c'est pour ca, que c'est sympa si on veux se retrouver, nous pouvons se donner RDV ici

Par contre, le WeeK EnD C'est Open

Effectivement... je taf la semaine itou, mais le soir je suis 'généralement' dispo de manière irrégulière, mais plus souvent le weekend...

Au plaisir de rejouer parmis vous tongue.gif
rastaba
QUOTE (GoudiMan @ Apr 1 2004, 09:44 PM)
Tu peux deja m'inscrire sur la liste des membres actifs wink.gif

Effectivement...
Au plaisir de rejouer parmis vous tongue.gif

Oki douki wink.gif

Le palier a franchir est Super Membre => + de 3000 messages blink.gif
Mais tu es déjà Membre Officiel de la Team du Rastaba's Forum w00t.gif

je taf la semaine itou, mais le soir je suis 'généralement' dispo de manière irrégulière, mais plus souvent le weekend...

Sans aucun probleme wink.gif
C'est quand tu veux, ou tu veux santa.gif

a++
superbiboune
QUOTE (GoudiMan @ Apr 1 2004, 08:28 PM)
Salut à vous !

Nous futes jeudi 1 avril, il est 21H23, et je venais tout juste de terminer une partie avec des joueurs qui me semblaient regrouper une bonne partie de la communeauté francophone... et quelle partie que ce fûtes... 'waaah' dis-je, 'jamais j'avais vécu ce genre de chose sur un jeux' rerétorquais-je [Remarquez la finesse du passé simple... qui est d'ailleurs surement très mal conjugué] Enfin bref, ca m'a bien plu !

J'aimerai bien réitérer cette experience si possible tongue.gif

laugh.gif Coucouuuuu!

Aaah! Je suis ravie de te revoir ici! C'est vrai que c'était une sacré partie tongue.gif
On se remet ça bientôt, c'est vraiment super les jeux en équipe! w00t.gif

Bon certains doivent deja me connaitrent sous UT2K4 avec ce meme pseudo (GoudiMan, rididul, et incompréhensible, je sais  rolleyes.gif  biggrin.gif )

Loool... je m'excuse d'avance.... mais je vais souvent me tromper, et t'appeler GloubiMan 012.gif C'est un de mes mot favori rolleyes.gif (Ridicule aussi, au passage...)

C'est a peu pret tout pour l'instant... merci à rastaba de m'avoir filer l'adresse du forum (qui d'ailleur, n'était pas très compliquée a trouver!) et les autres joueurs (scusez, j'connais pas encore vos noms, ah si! 'Superbib' la voix fémine qui met du piment au jeu, krr krr krr  biggrin.gif ), on a été très efficace sur cette partie wink.gif

C'est vrai, super team! wink.gif

Rasta m'a fait pensé à un truc marrant : la plupart, avec la voix au micro, doivent penser que je suis un jeune garçonnet qui n'a pas encore muer lol tongue.gif

Et bien, sois le bienvenu parmi nous et à très très bientôt! laugh.gif
GoudiMan
Loool... je m'excuse d'avance.... mais je vais souvent me tromper, et t'appeler GloubiMan 012.gif C'est un de mes mot favori rolleyes.gif (Ridicule aussi, au passage...)

Oué, on a tous nos propres mots, tous plus incompréhensible les uns que les autres... imprononcable pour certains... gloubi, goudi (en référence à, euh... rien), gruik, gnii, burp et autre zeubaaa... et franchement, que tu m'appel gloubiman, goudiman, gruikman, gniiman, burpman (errrk), zeubdaaaman, ou nico, ca n'a aucune importance tant que je me reconnais... enfin bref!

C'est vrai, super team! wink.gif

Assurement !

Rasta m'a fait pensé à un truc marrant : la plupart, avec la voix au micro, doivent penser que je suis un jeune garçonnet qui n'a pas encore muer lol  tongue.gif

Pour ma part, ce ne fut pas vraiment le cas,... à vrai dire ma soeur se trouvait derrière et nous avons tout les deux été un peu [moyennement, bon d'accord... beaucoup biggrin.gif ] surpris... (hihi). Franchement, je n'aurais jamais pensé qu'une personne de sexe opposé à celui majoritaire sur ce style de jeux puisse avoir le courage de s'aventurer sur UT2K4, non pas que je sois matcho ou autre [qui à mon sens restent de attitudes minables], mais qu'aucune fille dans mon entourage ne joue à ce genre de jeux et encore moins en réseau - à part ma soeur qui a joué à SOF pendant 2 années avec moi - Elle va d'ailleurs tenter de se procurer le jeux dès que possible [et j'y compte bien]

Et bien, sois le bienvenu parmi nous et à très très bientôt! laugh.gif

J'y compte bien,... à ce soir tongue.gif

Merci de votre acceuil, je sens que je vais bien me plaire ici w00t.gif
3 camions de meubles partent deja de chez moi, si vous pouviez me dire ou je peux les déposer, ce serait sympas innocent.gif
superbiboune
Coucou GoudiMan biggrin.gif

Et oui, j'adOOOOre jouer rolleyes.gif , depuis que j'ai eu une Game boy avec Zelda à 10 ans hihi! On n'en revient pas! w00t.gif

Depuis j'aime presque tous les genres wink.gif Le rêve!
GoudiMan
Moi je serais bien partant pour une tite partie c't'aprème, qd opn a gouté le plaisir de jouer en équipe et de se comprendre... on en a marre de trainer avec des noobs anglois !

Rastaba's team powaaa et Sucez tous mon ZZ ! tongue.gif laugh.gif
superbiboune
012.gif Terrible cette expression!

qd opn a gouté le plaisir de jouer en équipe et de se comprendre... on en a marre de trainer avec des noobs anglois

C'est clair! Et pourtant, tu es déjà carrément fort tout seul! Lol hier : j'ai planté, je rejoins la partie en cours, et je vois que tu as 158 frags! 012.gif

Et bien, nous on va sortir faire quelques achats, mais en revenant : avec plaisir!
Metalou
moi j'espere l'avoir pour paques mais c'est incertain esperons ! ( tres fort )
GoudiMan
C'est clair! Et pourtant, tu es déjà carrément fort tout seul! Lol hier : j'ai planté, je rejoins la partie en cours, et je vois que tu as 158 frags!  012.gif

Euuh, oui il est vrai que... bon j'en touche pas mal sur UT kwa wink.gif
Je sais pas comment je fais d'ailleur, j'ai pas vraiment d'experience !

Et bien, nous on va sortir faire quelques achats, mais en revenant : avec plaisir!

J'attend votre retour !

moi j'espere l'avoir pour paques mais c'est incertain esperons ! ( tres fort )

J'espère avec toi alors ! Ce jeu est vraiment magnifique !
Guest
Pour ceux qui veulent faire du frag, j'suis sur UT cette aprem tongue.gif

Ma phrase fetish du jeu "Suce mon ZZ" AVEC LA RECONAISSANCE vocal feminin tongue.gif 012.gif
Djced
Oups oublier de m'iddentifier mdr innocent.gif
nico_ichi
moi je joue a la démo!! ce soir je vais joué avec tok!! j'espère le gagné!! je m'améliore!! biggrin.gif biggrin.gif
comme ca quand on jouera je ne serai pa le plus nul! w00t.gif
Djced
vivement que vous ayer Ut2004 smile.gif

Kom ca on joue tous ensemble innocent.gif
Freddy
Ben moi c'est toujours le même problème...

Vous serez nettement mieux sans moi... D'ailleurs même en solo je tire sur tout ce qui bouge...

Bon c'est pas grave. Mais sachez que je suis l'un de vos fervant supportaire lol... Bonne team les amis...
Djced
J'adorrrrrrreeeeeeeee vive le bourrinage tongue.gif 012.gif
rastaba
Ne t'inquiete pas Freddy, nous ne laisserons personnes te Fragger !

Et ouias, ca va etre génial !!!!
N'oubliez pas d'acheter un micro casque, ou un micro, si vous ne pensez pas prendre la version collector wink.gif
a++
superbiboune
QUOTE (Freddy @ Apr 3 2004, 09:03 PM)

Vous serez nettement mieux sans moi... D'ailleurs même en solo je tire sur tout ce qui bouge...

Bon c'est pas grave. Mais sachez que je suis l'un de vos fervant supportaire lol... Bonne team les amis...

Mais c'est pas grave!!!

Justement, on est là pour s'amuser!!
Metalou
oué et on te métra en première ligne avec un truc bien bourin , et on te couvrira , tu aura aussi le grade d'éclaireur whistling.gif

sa seré vachement sympa si on faisé carremnt un site internet wink.gif
GoudiMan
Hé! Pourquoi pas ?!

Nan franchement deja actuellement, on carbure (on gagne presque tous nos matchs) et pis... c'est la folie à chaques fois tongue.gif Le systeme vocal, bien que chiant parfois, est très efficace, et pis bon, c'est bien mieux de se parler entre nous, de lancer des exclamation, de gueuler, sans avoir a le tapper au clavier... biggrin.gif

Il y'a actuellement Djced [Djced_ftm], Rastaba [Rastaba], Superbiboune [Superbib] et moi meme [GoudiMan]

Dès que vous avez votre copie du jeux, flooder le sur ce post wink.gif krr krr krr

oué et on te métra en première ligne avec un truc bien bourin , et on te couvrira , tu aura aussi le grade d'éclaireur whistling.gif

Justement, on aurai besoin de qqun qui prend tous les dégats a notr... d'une personne volontaire et disponible afin de jouer le role d'éclaireur et de couverture smile.gif
Nan j'déconne, c'est free. en fait l'avantage du vocal, c'est que l'on peut annoncer une situation difficile, et le plus proche se charge de venir en support ! tu nous vois ecrire au clavier 'j'ai besoin de support au centre!'... le temps de l'écrire, t'es deja mort tongue.gif ==> Micro Indispensable !
Metalou
t'es deja mort  ==> Micro Indispensable !

comme la plupart des FPS wink.gif
GoudiMan
Il faudrait trouver un moyen pour avoir notre propre serveur...
On pourrait y inviter les francais qu'on rencontre, se faire des sessions de toute sorte (aussi bien DM que ONS, et autre!). Les possibilités sont infinies !

Personnelement je ne sais pas du tout comment ca marche... je veux dire par la les fichiers a avoir les confgues et tout ca... je sais juste que j'ai une connexion 1024... mais bon, d'autres doivent avoir mieux (avec le 2048 !)

Un bon lien : http://www.unrealadmin.org/modules.php?name=INI_Generator
Pour créer le serveur.ini !
Djced
On peu acheter 1 serveur pr 1 durée déterminer (1mois, 2mois 6mois, 12mois)
Priver ou publique (Avec le nombre de joueur qu'on veu je sais ou en acheter le probleme c que seul j'ne pourai pas financer 012.gif mad.gif
rastaba
QUOTE (Djced @ Apr 4 2004, 08:26 PM)
On peu acheter 1 serveur pr 1 durée déterminer (1mois, 2mois 6mois, 12mois)
Priver ou publique (Avec le nombre de joueur qu'on veu je sais ou en acheter le probleme c que seul j'ne pourai pas financer 012.gif mad.gif

J'ai vu les prix pour avoir un serveur dédié...et c'est vraiment très Ch€r !!!
Mmmm.....Personne n'a une connexion au Web avec 256 Kbits d'upload ?
GoudiMan
Moi nan, j'ai 15 ou 20ko/s max en upload (je sais pas si ca a un rapport avec la bande passante?)... je sais seulement que je passe en 2048 d'ici 2 ou 3 mois le temps que ma ligne soit dégrouppée !

C'est clair que de se payer un serveur reviendrais vite très cher, et je pense que c'est pas vraiment utile ! On s'en sort plutot bien pour l'instant !
Djced
012.gif Bon ba vua alors c cho pour acheter 1 serveur. Faudrai reperer 1 serveur existan qui est quaziement tjs a 0/16 lol Comme ca op on va tous dessu et on met l'url du serveur sur le forum wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.