Salut à vous !
Bon certains doivent deja me connaitrent sous UT2K4 avec ce meme pseudo (GoudiMan, rididul, et incompréhensible, je sais

)... Simplement, si vous voulez me nommer, appelez moi simplement pas mon prénom, nico.
Nous futes jeudi 1 avril, il est 21H23, et je venais tout juste de terminer une partie avec des joueurs qui me semblaient regrouper une bonne partie de la communeauté francophone... et quelle partie que ce fûtes... 'waaah' dis-je, 'jamais j'avais vécu ce genre de chose sur un jeux' rerétorquais-je [Remarquez la finesse du passé simple... qui est d'ailleurs surement très mal conjugué] Enfin bref, ca m'a bien plu !
J'aimerai bien réitérer cette experience si possible

Et pour ca j'ai quelques questions, entre autre quels sont les horaires ou on a le plus de chance de recontrer des francos, et sur quel serveurs
C'est a peu pret tout pour l'instant... merci à rastaba de m'avoir filer l'adresse du forum (qui d'ailleur, n'était pas très compliquée a trouver!) et les autres joueurs (scusez, j'connais pas encore vos noms, ah si! 'Superbib' la voix fémine qui met du piment au jeu, krr krr krr

), on a été très efficace sur cette partie

A+