Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: QUI PEUT COMPRENDRE LES HOMMES ??
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
LiliOr
Salut !!

Voilà je viens d'ouvrir ma boîte email et voici le message qu'une amie m'a envoyé 012.gif

QUI PEUT COMPRENDRE LES HOMMES ???? C'est si compliqué !!! > >
- Les hommes gentils sont laids.
- Les hommes beaux ne sont pas gentils.
- Les hommes beaux et gentils sont gays.
- Les  hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n'ont pas d'argent.
- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent.
- Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
- Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont
timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le >premier pas.

Alors, je pose la question .....
Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ??????

tok
LOL mdr c'est comme les femme les hommes ne sont pas parfait......................................................................... a par moi evidemment !
Metalou
té vraiment sur car en me voyant moi dans le miroir je me demande
valoo_
012.gif
jack
mouais tu changes homme par femme et t'as l'explication............ personne ne peut comprendre personne lol
LiliOr
012.gif

Mais ça pas mal comme truc ... On entend tellement souvent : " Ah les filles c'est compliquer, ... je les comprends pas etc ..." !! Mais ça marche aussi pour les gars !!

Enfin c'est de l'humour biggrin.gif

++
nico_ichi
moi je me vois pa la dedan!!
je suis beau, riche, hétéro, célibataire.. enfin tout de bien!!

mais je ne sais plus si c'est ca ou tout le contraire! je n'arrive jamais a me rappeler!!! wacko.gif

012.gif 012.gif
tok
mithooooooooo whistling.gif
nico_ichi
dry.gif

shuriken.gif
hunter
Pfffff les hommes compliqués???? moi j'trouve pas...tu lui donne du cul pis tu peux avoir tt ce que tu veux de ton homme c simle comme ca wink.gif
valoo_
012.gif

ah bah bravo hunter quelle morale!! tongue.gif
Freddy
On est tous compliqué à notre manière...

Regardez-moi !!! Comment voulez-vous que les femmes me comprennent alors que je ne me comprends pas moi-même...

w00t.gif wink.gif
superbiboune
QUOTE (hunter @ Mar 28 2004, 11:06 PM)
Pfffff les hommes compliqués???? moi j'trouve pas...tu lui donne du cul pis tu peux avoir tt ce que tu veux de ton homme c simle comme ca wink.gif

rolleyes.gif Ahhh hunter... si plein d'optimisme et d'élégance tongue.gif

Si on part dans les caricatures (car c'en est une... sisi wink.gif ), il faudrait ajouter un bémol... En effet, la plupart de ceux là, effectivement, s'il font tout pour le sexe... le font avant le sexe wink.gif pas après... jusqu'à leur prochaine envie. dry.gif

C'est honteusement caricatural, c'était juste un ps... même pas!

Et un vrai ps cette fois ci : on va essayer d'être un peu plus soft... smile.gif y'a des jeunes ici et c'est pas un exemple génial qu'on leur donne wink.gif
valoo_
unsure.gif

euh oui là t'as pas du tout tort sbib... ohmy.gif

tongue.gif
valoo_
et au fait rien à voir mais comment t'as fait pour mettre le smiley dans ta signature? moi ça a laissé mon clin d'oeil... sad.gif
Freddy
Heu, je veux juste dire qu'on est pas tous pareil heureusement...

Mais ç'est vrai malheureusement qu'il y en a beaucoup comme ça sad.gif
superbiboune
Le smiley dans ma signature, en effet, n'est pas un raccourci tongue.gif

Essaye d'ajouter à la fin de ta phrase une balise [img] avec l'url du smiley tongue.gif
valoo_
yesss ça y est c toot booooo !! tongue.gif
tok
ouai elle est de plus en plus belle ta signature valoo ! biggrin.gif
valoo_
wub.gif c pour toi mon tokinounet! wub.gif

wink.gif
tok
C'est la plus mignone ma valoonette adoré de mon coeur wub.gif
LiliOr
Comme ils sont mignon ces deux p'tits jeunes !! rolleyes.gif rolleyes.gif
superbiboune
Ooooh wub.gif

Arrêtez! Je rougit à votre place tongue.gif
Francky590
Slt,

Ouais, on a l'impression de déranger par moment ? dry.gif dry.gif
Spirou
et ben on va p tete en marié sur ce forum. Se serait une prems pour Rastaba
non tongue.gif
valoo_
QUOTE (tok @ Mar 30 2004, 06:18 PM)
C'est la plus mignone ma valoonette adoré de mon coeur wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

oh non mon 100Q3.bmp c'est toi le plus mignon...

wub.gif wub.gif wub.gif
tok
QUOTE (valoo_ @ Mar 30 2004, 08:28 PM)
wub.gif wub.gif wub.gif

oh non mon 100Q3.bmp c'est toi le plus mignon...

wub.gif wub.gif wub.gif

arretons la ou je vais craquer wub.gif
valoo_
biggrin.gif

oui surtout que j'ai l'impression que ça plait pas beaucoup aux autres... wink.gif

Freddy
Au contraire, si vous avez des choses à vous dire faite-le...

Les autres soit ils sont jaloux soit ils sont heureux lol

Pour ma part je trouve ça sympa...
nico_ichi
012.gif 012.gif

au fait, pour votre mariage, n'oublier pas l'apéro pour faire un peu d'ambiance!! wink.gif

(je dois soulé moi par contre avec mes apéros!! je vais peut-être arété!!) wacko.gif
hunter
Et un vrai ps cette fois ci : on va essayer d'être un peu plus soft...  y'a des jeunes ici et c'est pas un exemple génial qu'on leur donne 

Bon bon bon me voilà censuré ohmy.gif mais puisque c sbib( wub.gif ) je vais me plier pour cette foie-ci mais sachez que ne n'ai pas l'habitude de me retenir mad.gif
Francky590
QUOTE (valoo_ @ Mar 30 2004, 09:41 PM)
biggrin.gif

oui surtout que j'ai l'impression que ça plait pas beaucoup aux autres... wink.gif

Slt Valoo,

Qui t'as dit que cela ne nous plaisait pas, au contraire c'est super pour vous, ce sera même une occasion pour se retrouver tous ensemble..........lors de vos fiançailles par exemple........ Qu'en pensent nos administrateurs ??? w00t.gif whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.