Voilà je viens d'ouvrir ma boîte email et voici le message qu'une amie m'a envoyé
| QUOTE |
QUI PEUT COMPRENDRE LES HOMMES ???? C'est si compliqué !!! > > - Les hommes gentils sont laids. - Les hommes beaux ne sont pas gentils. - Les hommes beaux et gentils sont gays. - Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés. - Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n'ont pas d'argent. - Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent. - Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE. - Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles. - Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs. - Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS. - Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le >premier pas. Alors, je pose la question ..... Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ?????? |
| QUOTE (hunter @ Mar 28 2004, 11:06 PM) |
| Pfffff les hommes compliqués???? moi j'trouve pas...tu lui donne du cul pis tu peux avoir tt ce que tu veux de ton homme c simle comme ca |
| QUOTE (tok @ Mar 30 2004, 06:18 PM) |
| C'est la plus mignone ma valoonette adoré de mon coeur |
| QUOTE (valoo_ @ Mar 30 2004, 08:28 PM) |
| oh non mon |
| QUOTE |
| Et un vrai ps cette fois ci : on va essayer d'être un peu plus soft... y'a des jeunes ici et c'est pas un exemple génial qu'on leur donne |
| QUOTE (valoo_ @ Mar 30 2004, 09:41 PM) |
| oui surtout que j'ai l'impression que ça plait pas beaucoup aux autres... |