Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Zelda : A link to the past
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Nero-Express-LG
Console:Super nintendo
Jeux: Zelda A link to the past

Bonjour biggrin.gif

J'ai deux problèmes un je ne trouve pas la super bombe qui et dans le magasin de bombe? j'ai bien fait le palais des démons!!!! sad.gif

Deux, une fois arrivée a l'interieur du palais du rocher de la tortue que toi je faire devant le point (?) je suis perdue merci de bien vouloir m'aider. sad.gif
crepi
je ne sais plus quand apparaît la bombe, si je me souviens ça permet d'avoir l'épée niveau 4 et le boomerang rouge? ou alors c'est l'arc d'argent?

c'est lequel le palais des démons?

le rocher de la tortue c'est dans le désert, dans lempnde des ténèbres? le 6e? si c'est ça il ne suffit pas de sniffer un peu d'éther avec le médaillon?
jack
va voir ici

ICI
Nero-Express-LG
sad.gif Désoler jack87 mais mon problème ne sais toujours pas régler!!!! je ne sais vraiment plus comment faire merci quand même pour ton aide ainsi qu'a crepi. biggrin.gif
superbiboune
Coucou Nero, biggrin.gif

Alors dans le Rocher de la Tortue, tu devrais essayer la cane rouge (de Somaria?) sur le point... ça va créer une plate forme pour que tu puisses monter dessus... (Courant dans les RPG... tu utilise l'item que tu as trouvé dans le donjon d'avant pour faire celui d'après. tongue.gif )

Pour la méga Bombe, je ne sais pas... apparemment dès que tu as les flèches d'argent et la dernière épée, elle doit être au magasin (ta maison, mais dans le monde des ténèbres...)

J'espère que ça marchera... A++ wink.gif
crepi
ben non, puisque c'est en trouvant la bombe que tu peux accéder aux flèches d'argent

et c'est tout là haut alors le truc de la tortue, ahhhh, un peu de précision m'aurait aidé

bah, oui c'est avec la canne rouge, et un moment tu entres dans une salle où il faut allumer quatre brasero mais il faut le faire avec la baguette de flammes (moi j'y arrive jamais du premier coup)
Nero-Express-LG
sad.gif Pour la super bombe malheureusement je n'ai rien tu tous, j'ai que le marchand de bombe qui me vends des bombes ordinaires, sinon j'ai oublier de vous dire que je ne joue pas sur console mais sur un émulateur et en plus j'utilise quelle que code pour m' aider c'est peut êtres ça qui fais planter le jeu!!!! la seul chose qui me reste a faire c'est de tous recommencer pour voire si c'est le jeu lui même ou les codes. merci quand même de m'avoir aider. mad.gif
crepi
c'est pas les codes qui font planter le jeu

t'as besoin de codes à zelda?????????? alors que tu sauvegardes où tu veux quand tu veux et que tu reprends là où tu étais
Nero-Express-LG
biggrin.gif Sa y est je suis arriver a la fin de zelda, mais quelle coriace se boss je le trouve difficile mais je ne lâcherais pas comme-ça je tiens traits jusqu'au bout je l’aurais de grés ou de force, sinon pour la super bombe c’est bon, je l’ai enfin trouver il n’y avait pas de bugs dans le jeu c’est moi qui avait fait n’importe quoi. rolleyes.gif
superbiboune
012.gif Super! C'est au tour de quoi maintenant? tongue.gif
Nero-Express-LG
Salut les amis(e)

biggrin.gif C'est au tour de TERRANIGMA puis ILLUSION OF TIME après BREATH OF FIRE 1 & 2 et pour finir FINAL FANTASY 4,5 & 6, bien sur sans oublier SEIKEN DENSETSU 3 et CHRONO TRIGGER, DRAGON QUEST 6, SECRET OF EVERMORE, et de temps a autres PUSH-OVER, au moins j'ai quoi m'occuper vous ne trouver pas????. Et après mais beaucoup plus tard SILENT HILL 3, XIII, NEVERWINTER, LES CHEVALIERS DE BAPHOMET et SIM CITY 4. Bon aller j'arrête sinon vous aller me prendre pour un malade unsure.gif

aller @+ Nero tongue.gif
superbiboune
OUAIIIIIIIS! chris.gif

Je viendrais vraiment bien tous les refaire avec toi! w00t.gif
Mais après, je raterai ma maîtrise! sad.gif

Aaaah quels bons souvenirs! Quelle chance!!!
Nero-Express-LG
sad.gif C’est vrais les études avant les jeux, tu a le temps de les faire pendant les vacances scolaires. tongue.gif
tok
[QUOTE]LES CHEVALIERS DE BAPHOMET

ahah tu va en bavait sur ce jeux mais si tu es bloquer je pourrait t'aider sur celui ci j'en ai chier des rondelle de bulles biggrin.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Aujourd'hui j'ai acheter LES BOUCLIERS DE QUETZALCOATL & SINGLES, mais j'ai revendu NEVERWINTER, merci tok je penserais à toi quand je serais bloquer. laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.